Test predictor???

Discussions

Auteur
calimerote57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 09:02
Bonjour Je viens de faire un test predictor et je voudrais avoir votre avis. Je vois bien un trait dans la fenêtre de résultat, mais faut il qu'il soit bien rose-violet ? j'ai du mal à interpréter ce test... Merci de m'aider Fabienne [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-positif-ou-negatif,a3fc62f69514d64309eec05c6dd0b47e.jpg.html][img:551e36f2fa]http://free0.hiboox.com/images/5209/a3fc62f69514d64309eec05c6dd0b47e.jpg[/img:551e36f2fa][/url]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 09:08
salut, j'avais fait ce test a 9 dpo donc 3 jour avant le retard des regles et il etait tout pale comme toi mais bien positif donc a mon avis c'est + pour toi!! prend soin de toi. bisous
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
calimerote57 13 messages
calimerote57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 09:11
merci pour ta réponse Ce qui me fait douter c'est que je suis à DPO20 c'est quand meme très pale non ? J'espère tellement que j'ai peur de me faire une fausse joie...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:13
Pour moi tu es enceinte mais faudra controler par une prise de sang sachant que certaines femme ne produise pas assez d'hormone pour que les tests soit fiable et detecte bien la grossesse! tu es peut etre une de ces femmes! Bon courage et j'espere que ca sera vraiment un + confirmer par prise de sang!
calimerote57 13 messages
calimerote57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 09:16
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai un autre test j'essaierai peut être de la refaire demain matin... Et si c'est pareil, j'irai faire une PDS. Je pense que ca sera plus sûr je ne vais pas me faire de fausse joie pour le moment...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:19
Coucou, Chez moi aussi les tests n'étaient pas interprétables et pourtant j'ai eu 2 fois un +++ :D Le dernier c'était comme toi, à 3 semaines de grossesse et il était à peine visible. Une chose est sûre je ne ferai plus jamais ce genre de test, j'irai directement à la PDS. Dans ton cas il me semble que le +++ est évident, tu as peut-être ovulé plus tardivement ou bien le test a mal réagi mais seule une PDS te confirmera ton taux. Je me permets de t'adresser d'ores et déjà toutes mes félicitations :wink:
calimerote57 13 messages
calimerote57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 09:23
Merci c'est gentil, je n'ose encore pas y croire, mais il est vrai que cette barre est visible meme sans trop de lumière, mais pas aussi foncée que la barre test. je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas de doute vu le retard que j'ai...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 09:57
Moi je dis Félicitations et Joyeux Noel!!! Fonce vite faire confirmer ce test par une pds!! Va dans le labo le plus proche de chez toi même sans ordonnance, ils t'en feront une et demande un rdv à ton médecin pour qu'il te donne l'ordonnance pour te faire rembourser après!! Moi c'est ce que j'ai fait pour bb1... A bientôt
calimerote57 13 messages
calimerote57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 10:00
merci pour ton message, je vais suivre ton conseil et aller faire une PDS, pour confirmer ou non ce trait...
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:01
ohhhhh le beau cadeau de noel oui va vite faire ta pds ce matin pour avoir les resultats rapidement et si ton mari n'est pas encore au courant tu lui fera la surprise demain non? tiens nous au courant félicitations !!
calimerote57 13 messages
calimerote57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 10:05
Depuis le temps qu'on essaie ca serait un super cadeau de Noel c clair ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai du mal à me dire que c'est positif... Mais jusqu'à présent les tests n'ont jamais inscrit le moindre trait dans la fenetre résultat...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:21
slt Comme les autres filles je vois une barre certes pâle mais présente c'est sur!!! File au labo faire une prise de sang tu aura la response des cet apres midi et tu pourra faire ce beau cadeau a ton homme demain!!! Bisous tiens nous au jus
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:22
bonjour, je te conseille de faire une PDS pour bien confirmée, il m'est arrivée la meme chose 5nov et PDS a 14ui et 2jours plus tard 13ui, dc FC Alor le mieu c de ne pas se poser la question, si ya un trait meme leger fo pas se poser de question fo filer faire une PDS et en refaire une 48h plus tard pour voir si le tot augmente bien !!? Voilà car on ne peut pas te dire si c bien ++ ou non, malgré qu'un leger trait est bien la c sur ya de HCG ms de la dire si c evolutif ou non bahseule la PDS pourra te le révéler. et surtout ca t'évitera se te torturer la tete demilliers de questions. Voilà donne nous des nouvelles tt de meme et jte souhaite k bb sy il é bien la s'accroche
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:23
slt moi aussi je te dirais que ton test est positif parfois l ovulation a lieu plus tard qu on ne le pense c pour ça que les trait s de resultats sont plus clairs. moi le miens etait pareil et je bien enceinte bb2 prevu pour le 14 mars :lol: fait une prise de sang pour confirmer felicitation beau cadeau de noel hihi :wink:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:28
Pour moi tu est enceinte aussi félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.