Tomber enceinte hors periode d'ovulation?

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 13:13
J'ai une petite question qui me taraude.Peux t'on tomber enceinte hors periode d'ovulation? pour ce cycle mon ovulation est passée et nous avons fait ce qu'il fallait lors de cette periode :D J'observe mes glaires et ce matin j'en ai encore de la consistance de blanc d'oeuf clair alors que mon ovu est passée.Dois je remettre les tp en route?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 13:30
[quote:86d523d9ea="nina57890"]J'ai une petite question qui me taraude.Peux t'on tomber enceinte hors periode d'ovulation? pour ce cycle mon ovulation est passée et nous avons fait ce qu'il fallait lors de cette periode :D J'observe mes glaires et ce matin j'en ai encore de la consistance de blanc d'oeuf clair alors que mon ovu est passée.Dois je remettre les tp en route?[/quote:86d523d9ea] bonjour, ta periode d'ovu presumée etait qd? on ne peux pas tomber enceinte hors ovu par contre tes cycles peuvent être de longueur differente et donc décaler ton ovu. Le mieux c'est de faire des calins tous les 2,3 jours comme ça il y a bien un jour où tu tomberas dessus. tu essai depuis longtemps, c'es ton 1er BB?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:09
salut chalou! Oui c mon premier bb et on essaye depuis juin 2009.J'ai des cycles tres reguliers depuis le debut(28/29jours).Mes dernieres regles datent du 3 decembre 2009.J'ai donc bien passé ma periode d'ovu je pense. Toi tu fais tous les 2 ou 3 jours et pendant toute le durée de ton cycle? Désolé si ma question est indiscrete ou te parait bête. :?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:26
[quote:ef15a4cfe0="nina57890"]salut chalou! Oui c mon premier bb et on essaye depuis juin 2009.J'ai des cycles tres reguliers depuis le debut(28/29jours).Mes dernieres regles datent du 3 decembre 2009.J'ai donc bien passé ma periode d'ovu je pense. Toi tu fais tous les 2 ou 3 jours et pendant toute le durée de ton cycle? Désolé si ma question est indiscrete ou te parait bête. :?[/quote:ef15a4cfe0] Salut, Ton ovu date du 16/12 et dc elle devrait être fini. Par contre tu as peut-être des pertes parce-que c'est bon! Tu as ça d'habitude? Moi, le père noël nous a gaté. je suis enceinte depuis le 2 dec. C'était notre 1er essai pour notre 1er BB. J'avais mon ovu autour du 2 dc nous avons fais le 30 et le 2. Voilà je te souhaite d'avoir la même chance! part tes pertes tu ressens d'autres choses?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:40
Merci de me donner le moral :D Non je n'ai jamais eu ce genre de pertes et en effet mon ovu etait bien le 16/12. Sinon je suis un peu fatiguée mais je pense que c'est de la fatigue hivernale.Je ne veux pas me faire de fausses joies! Verdict fin decembre! je te tiens au courant (si je retrouve notre discussion.Dsl je suis nouvelle sur le site) A bientot et encore merci!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:42
Felicitations pour ton +++!!!! Donnes moi vite de tes nouvelles! Bravo!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:47
[quote:e4bf8f87eb="nina57890"]Merci de me donner le moral :D Non je n'ai jamais eu ce genre de pertes et en effet mon ovu etait bien le 16/12. Sinon je suis un peu fatiguée mais je pense que c'est de la fatigue hivernale.Je ne veux pas me faire de fausses joies! Verdict fin decembre! je te tiens au courant (si je retrouve notre discussion.Dsl je suis nouvelle sur le site) A bientot et encore merci![/quote:e4bf8f87eb] Je te donne mes symptomes si ça peut t'aider pour les prochains jours. Lendemain d'ovu: chute de tension qq jrs après: constip et ballonement puis arret constip mais tjrs ballonements avec ecoeurement et degout de certains aliments, perte de poid. ni envie de dormir ni mal au seins. Là aux portes de ma 4éme semaine: mal aux intestin, ecoeuremennt encore après certains repas, fatigue mais pas sommeil la journée, tetons tendus et sensibles mais pas douloureux et voilà je crois que c'est tout. RDV fin décembre, note le nom du sujet tu le retrouvera plus facilement. Je te souhaite de très bonnes fêtes de noël et une bonne nouvelle pour la nouvelle année!!! Biz
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:50
Merci pour tes conseils sur les symptomes! Faut juste pas que je psychotte et que je pense que je les ai tous :D Ok je note le titre de la discution,c'est pas difficile c'est moi qui l'ai créée :) BONNES FETES !!!! a bientot
Bisounous 5 messages
Bisounous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 14:55
coucou!! on ne peut pas tomber enceinte hors ovu, par contre ton ovu peut etre decalée! certaines femmes ovulent même pdt les rrr! mais je pense ke ca reste des excseptions! bisous bonne fetes de fin d annee
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 18:20
Coucou, je te souhaite également un beau +++ tiens nous au courant bisous

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 10:52
Salut chalou! Je reviens sur ce post pour te dire que j'ai encore des pertes claires donc rien d'inquietant.C'est la premiere fois que j'ai ça.Je n'ai pas d'autres symptomes pour le moment à part quelques tiraillements dans le bas ventre et moins d'appetit mais je sais pas si c'est annonciateur d'un +++ ou juste mes "vilaines" qui se preparent à debarquer... :( En tout cas j'attends fin decembre pour faire un test,je ne veux pas me faire de fausses joies. BONNES FETES A TOUTES!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.