Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:01
Bon je vais aller trainer sur le net!!! bisousssssssss et apres je vais me coucher!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:48
bonsoir, les filles, je vois que ca papotte chiffon et poussette, vous avez l'air d'être bien calé sur ce sujet au moins je serai a qui m'adresser lorsque viendra le moment venue. j'espère que vous allez tous bien, que les rendez vous de certaines se sont bien passé, j'aime bien les prénoms potentiel que tu as choisi surtout romane quand à ma petite personne, j'ai eu une journée assez fatiguante étant donné que j'ai travaillé ce matin sur lille et puis sur Gagny l'après midi, en région parisienne pour celle qui ne connaissent pas le coin avec des gélères de train vu les conditions méteo. et aujourd'hui, c'est un nouveau cycle qui commence C4, tant pis :? Je vous souhaite une bonne nuité
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:05
[quote:9ca18fc247="liloumultipass"] quand à ma petite personne, j'ai eu une journée assez fatiguante étant donné que j'ai travaillé ce matin sur lille et puis sur Gagny l'après midi, en région parisienne pour celle qui ne connaissent pas le coin avec des gélères de train vu les conditions méteo. et aujourd'hui, c'est un nouveau cycle qui commence C4, tant pis :? Je vous souhaite une bonne nuité[/quote:9ca18fc247] Allez on se soutient moi aussi je suis au début de mon cycle 9 par contre... :cry: as tu des cycles réguliers? désolé si tu l'as déjà dit mais j'oublie la moitié de ce que je lis... Bonne journée Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:08
Salut les filles, un petit coucou puisque j'ai un peu de temps avant de prendre mon bus... je vais pouvoir décaler mon réveil encore un peu plus tard... :lol: Nous ce matin, toujours pas de neige!!! Petite journée de boulot pour moi, je termine à 12h00 et après week end... donc cet aprèm, je vais chez l'esthéticienne puis il faudrait que je fasse du repassage et que je prépare ma classe pour lundi & mardi mais on verra chaque chose en son temps... Allez Lilou, garde espoir et on se suit du coup... Isa & Céline vous avez bien papoté hier soir de layette et puériculture dis donc! Bon repos à toi Justine! Magalie, tu nous manques... comment s'est passé ton RDV? Gros bisous à vous toutes et bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:27
Bonjour les filles, Alors comment ca va ce matin? Désolé lilou pour ton C4 mais bon nouveau cycle, nouvel espoir! Alors ma mél comment ca va ce matin? Je vois que tu as une petite journée de travail qui t'attends, ca équilibre avec celle d'hier! Alors grand week end en perspective de 2.5 jours! Est ce occasionnel ou ca sera comme ca chaque semaine? Moi je vais pas rentrer trop tard ce soir car déjà mon mari ne bosse pas donc je peux profiter de lui et ensuite on a encore eu de la neige cette nuit! +2cm on doit etre a 15cm - 20cm sur les trottoir quand ils sont pas déneigés! Sinon oui on a bien papoter hier soir avec céline ..... mais bon j'ai encore le temps pour voir tout ca. Juju comment c'est passé ton restau et la nouvelle a ta chef? Tu reviens que samedi de mémoire donc gros bisous Mag, tu viens nous faire un petit coucou rapidement j'espere, je te fais de gros gros bisous et j'espere te lire bientot! Bon moi je vais prendre mon capuccino! BISOUSSSSSS (ps je suis au taf hein :wink: )
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:41
Bonjour les filles! Désolée de mon silence hier mais on est rentré tard du rdv car on a fait quelques courses. Et merci pour vos pensées et votre soutien... :oops: :cop: Finalement, encore une fois beaucoup d'angoisses toute la journée et finalement une bonne nouvelle : notre petite crevette va très bien, se développe très bien, bouge beaucoup meme si je la sens très (trop! :oops: ) peu! On l'a vu sucer son pouce hier a l'écho... C'était trop mignon!!! :love: Et, ca reste à confirmer à la prochaine écho, mais ca serait certainement une pépette!!! (meme si mon homme est persuadé d'avoir vu quelque chose entre les jambes!). Donc va falloir patienter encore un mois avant d'en savoir plus et de commencer les achats! Aujourd'hui, journée cartons et tri pour moi... Faut que ca avance en vue du démanagement!! Et ce soir, on commence les séances d'haptonomie!!! Me tarde et a mon homme aussi!!!! J'ai pas tout lu de vos derniers messages, désolée :oops: Mais Isabelle, félicitations pour cette nouvelle grossesse! Juste pour argumenter le débat poussette, jai choisi une 3 roues, la whizz de red castle pas trop encombrante vu qu'elle rentre dans le coffre de ma micra! Enfin nous on a choisi une 3 roues car comme on habite au bord de la mer, on voulait pouvoir aller dans le sable avec! Justine, alors cette annonce a ta chef??? Mélanie, cool pour ton week end a petite rallonge! Céline, bon J-1 avant la surchauffe de la CB!!!! :D J'espère que tu vas bien et ton loulou aussi! Désolée pour les nouvelles, je suis pas encore a la page de tout... Mais je vais essayer de rattraper mon retard! En tout cas, bienvenue a vous! :lol: Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:56
[quote:c51ef28c48="oligui"]Bonjour les filles, Alors ma mél comment ca va ce matin? Je vois que tu as une petite journée de travail qui t'attends, ca équilibre avec celle d'hier! Alors grand week end en perspective de 2.5 jours! Est ce occasionnel ou ca sera comme ca chaque semaine? [/quote:c51ef28c48] Salut Isa, tu as bossé dur ce matin dis moi... ton capuccino est bien passé ou tu l'as vomi? tu vomis encore ou ça va mieux? Alors pour mes semaines ce sera comme ça jusqu'à ce que je change d'école... donc c'est sûr pour le mois le janvier... après on verra bien... mais ce matin c'était dur de se lever, pas l'habitude de se lever 5 jours et surtout qu'hier je me suis levée à6h30! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Au fait le 22/09 c'est avec ta césarienne ou la date "normale"? Ton homme va mieux? il parle de ta grossesse? Bon courage poiur cet aprèm
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:59
[quote:490960b05a="coxinel64"] Finalement, encore une fois beaucoup d'angoisses toute la journée et finalement une bonne nouvelle : notre petite crevette va très bien, se développe très bien, bouge beaucoup meme si je la sens très (trop! :oops: ) peu! On l'a vu sucer son pouce hier a l'écho... C'était trop mignon!!! :love: Et, ca reste à confirmer à la prochaine écho, mais ca serait certainement une pépette!!! (meme si mon homme est persuadé d'avoir vu quelque chose entre les jambes!). Donc va falloir patienter encore un mois avant d'en savoir plus et de commencer les achats! Aujourd'hui, journée cartons et tri pour moi... Faut que ca avance en vue du démanagement!! Et ce soir, on commence les séances d'haptonomie!!! Me tarde et a mon homme aussi!!!! Bisous[/quote:490960b05a] Super pour ton RDV alors comme ça ta crevette va bien et elle bouge beaucoup! est ce que tu la sens quand même de temps en temps? Alors, peut être une petite fille, contente? vous aviez une préférence? Il est gynéo de ton homme, trop fort d'avoir vu quelque chose :lol: Tu n'oublieras pas de nous raconter tes séances d'haptonomie (à chaque fois, il faut que je regarde le mot pour l'écrire :oops: ) Sois prudente pour les cartons, il faut te ménager et ménager le bébé... Gros bisous à toi...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:25
Coucou Mel!!! Bah en fait j'ai rien fait encore depuis ce matin... on a fait les galettes des rois etc donc bon...pas trop productive! Pour le 22/09 c'est ma DPA normalement sans la césar... car sinon ca fait au alentour du 01/09.... donc on verra bien car on césarise a partir de 38SA si tout va bien jusque la!!! Alors mon mari parle de plus en plus du bebe! il me demande si ca va, pas trop malade etc! Il l'a meme dit a mon chir et il veut l'annoncer a ses collegues de nuit et payer une bouteille de champagne donc NIQUEL!!! Moralement il commence a reprendre le dessus mais ca reste fragile! Ce soir il veut aller s'entrainer au basket donc on va y aller comme ca... il sera content et il annoncera peut etre la bonne nouvelle je sais pas encore!!! SInon j'ai oublié d'annuler mon IRM donc je vais téléphoner pour le faire! J'ai aussi oublié de prendre mon ordonnance pour prendre RDV pour la prise de sang! je vous jure j'ai plus de mémoire!! déjà que j'en avais pas des masses!!! Bon aller je vais bosser (un peu lol) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:07
Ah oui en effet, tu n'as pas beaucoup bossé ce matin mais bon que veux tu il faut y aller doucement... tu travailleras plus la semaine prochaine :lol: je suis contente que ton homme aille mieux et qu'il évoque la grossesse, ça doit te rassurer! Bon ma moi, pas grand chose de neuf... si un peu de sang ce matin mais c'est tout... il fait super froid dehors et il y a beaucoup de vent, je viens de rentrer à pied de la ville et du coup, j'ai du mal à taper sur l'ordinateur tellement j'ai froid aux mains... et en plus, il faut que ej ressorte faire 4 courses à Carref**
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:27
Bon bah personne pour discuter avec moi :cry:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:59
saluté les filles Magali, contente que ton rendez vous se soit bien passé, et que ta "petite crevette" aille bien Isa, c'est encourageant pour ton mari, il a l'air de remonter la pente. Mel, mes cycles sont réguliers, un jour de décalage maxi , sauf qu'ils semblent être un peu moins long que ceux que j'avais avant de prendre la pilule . 28/29 pour l'instant au lieu de 35. je me dis qu'au fil des cycle je vais peut être retrouver le rythme d'avant, on verra. ca serait chouette si on tomber en même temps enceinte. je croise les doigts pour nous ca me fait du bien de parler avec vous toutes, ca m'aide a relativiser les choses et a être plus zen en attendant le fameux +++ je vous laisse et vous dis à lundi car ce week end, c'est visite à la famille bon week end a toutes sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:55
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin? toujours sous la neige je suppose? nous, toujours rien... :cry: Bon week end à toi Sophie... Bonnes soldes Céline! :lol: Justine et Isa je ne sais pas quel est votre programme... ah si Justine, tu bosses mais je ne connais pas tes horaires... Moi, je faisais une pause car mon ordinateur a planté et j'ai perdu ma journée de préparation, alors je dois tout refaire :cry: :cry: Bonne journée les filles Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:13
Bonjour les filles, Je suis pas repassée car hier j'ai fait une chute sur une plaque de verglas en sortant du boulot. Je me suis fais mal a la main opérée, la hanche opérée et au genou gauche .... et au ventre! :oops: Bon apres une bonne demi heure assise, les douleurs se sont passés et je n'ai pas eu de pertes donc rien de grave! et pour la main et le reste... ca passe aussi mais bon voilà quoi ca m'a pas fait rire du tout! J'ai annoncer ma grossesse a mon beau pere et ma belle mere.... et la je suis tombé sur le cul! POur résumer, ca leur plait pas des masses car ils ont peur que ca fasse pareil qu'a Guigui et ma belle mere pense que Guigui n'est pas sorti d'affaire donc autant dire que je suis partie a peine 20 min apres! Sinon moi ca va! Il caille, y'a un max de neige et de congere sur les routes mais ca va! Bon voilà mes nouvelles; BISOUSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:23
personne ne fait un petit coucou aujourd'hui!!! sniff! Bon céline tes soldes ca a donner quoi? Tu as trouver des trucs sympa? Mél, comment ca va ma belle? Mag, comment ca va chez toi? Tu as le moral j'espere en ce moment. Juju, alors t'es une septembrette ou pas mdrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.