Posté le : 08-01-2010 à 09:41
Bonjour les filles!
Désolée de mon silence hier mais on est rentré tard du rdv car on a fait quelques courses.
Et merci pour vos pensées et votre soutien... :oops: :cop:
Finalement, encore une fois beaucoup d'angoisses toute la journée et finalement une bonne nouvelle : notre petite crevette va très bien, se développe très bien, bouge beaucoup meme si je la sens très (trop! :oops: ) peu! On l'a vu sucer son pouce hier a l'écho... C'était trop mignon!!! :love:
Et, ca reste à confirmer à la prochaine écho, mais ca serait certainement une pépette!!! (meme si mon homme est persuadé d'avoir vu quelque chose entre les jambes!).
Donc va falloir patienter encore un mois avant d'en savoir plus et de commencer les achats!
Aujourd'hui, journée cartons et tri pour moi... Faut que ca avance en vue du démanagement!!
Et ce soir, on commence les séances d'haptonomie!!! Me tarde et a mon homme aussi!!!!
J'ai pas tout lu de vos derniers messages, désolée :oops:
Mais Isabelle, félicitations pour cette nouvelle grossesse!
Juste pour argumenter le débat poussette, jai choisi une 3 roues, la whizz de red castle pas trop encombrante vu qu'elle rentre dans le coffre de ma micra! Enfin nous on a choisi une 3 roues car comme on habite au bord de la mer, on voulait pouvoir aller dans le sable avec!
Justine, alors cette annonce a ta chef???
Mélanie, cool pour ton week end a petite rallonge!
Céline, bon J-1 avant la surchauffe de la CB!!!! :D J'espère que tu vas bien et ton loulou aussi!
Désolée pour les nouvelles, je suis pas encore a la page de tout... Mais je vais essayer de rattraper mon retard!
En tout cas, bienvenue a vous! :lol:
Bisous