Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:55
Bonjour les filles, Ca y est on est rentré de l'hopital! Bon mon chéri a un trauma au dos mais rien de tres tres grave et une entorce a la cheville! Mel... cette nuit a 4h j'ai fait un test! :wink: j'en referais un autre jeudi pour confirmer le résultat Je vous mettrais une photo pour vous demander votre avis! mais la je vais déjeuner! Bisousssssssssssss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:13
[quote:7ffb0554bf="oligui"]Bonjour les filles, Ca y est on est rentré de l'hopital! Bon mon chéri a un trauma au dos mais rien de tres tres grave et une entorce a la cheville! Mel... cette nuit a 4h j'ai fait un test! :wink: j'en referais un autre jeudi pour confirmer le résultat Je vous mettrais une photo pour vous demander votre avis! mais la je vais déjeuner! Bisousssssssssssss[/quote:7ffb0554bf] Bon bah ça va si ton mari n'a rien de vraiment très grave... Bon alors, c'est un beau +++ pour toi? allez ne nous laisse pas dans le suspens... tu en as trop dit ou pas assez... allez dépêche toi de revenir nous dire ce que tu as vu... Mais si tu veux notre avis, c'est qu'il y a un petit trait :wink: :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:24
[quote:215ac7267e="mel024"][quote:215ac7267e="oligui"]Bonjour les filles, Ca y est on est rentré de l'hopital! Bon mon chéri a un trauma au dos mais rien de tres tres grave et une entorce a la cheville! Mel... cette nuit a 4h j'ai fait un test! :wink: j'en referais un autre jeudi pour confirmer le résultat Je vous mettrais une photo pour vous demander votre avis! mais la je vais déjeuner! Bisousssssssssssss[/quote:215ac7267e] Bon bah ça va si ton mari n'a rien de vraiment très grave... Bon alors, c'est un beau +++ pour toi? allez ne nous laisse pas dans le suspens... tu en as trop dit ou pas assez... allez dépêche toi de revenir nous dire ce que tu as vu... Mais si tu veux notre avis, c'est qu'il y a un petit trait :wink: :wink:[/quote:215ac7267e] Bah il disait + mais alors méga de chez méga léger... voir faut trouver le trait. j'ai fait des photos car bon a 4h du mat j'étais pas clair non plus et j'ai poser la question a ma BM car j'étais du coup sous le choc avec mon mari etc et pour elle ... bah c'est plus aussi mais a confirmer dans 4 ou 5 jours! Je vous met les photos au risque d'etre méga ridicule? en fait y'a un début de trait sur le bas mais bon... j'ai regarder le test ce matin et la méga trait bien foncé mais bon.... j'y crois pas encore j'attends les fameux 5 jours! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc06641,8fa4ebf5844ec9397d00029f118b175e.jpg.html][img:215ac7267e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/8fa4ebf5844ec9397d00029f118b175e.jpg[/img:215ac7267e][/url] et en voila une 1h a peine apres! : et la c'est sur que ca se voit mieux mais bon il est plus fiable bien au contraire.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc06647,58a0326a76d65f7450757505ece5d01d.jpg.html][img:215ac7267e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/58a0326a76d65f7450757505ece5d01d.jpg[/img:215ac7267e][/url] Vous en pensez quoi? mdrrr! Bon ok je referais un autre test mdrr!! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:31
Bah écoute sur le 1er je ne vois pas grand chose mais il y a le reflet du flash de l'appareil photo : il y aurait méga léger trait... mais c'est sûr qu'au bout d'une heure, pas de doute : il y a bien un trait mais c'est vrai aussi que ce n'est plus valide... Il t'en reste un alors refais le dans quelques jours mais je pense que c'est +, si tu l'as vu et ta BM aussi c'est qu'il était là... Pour ma part, il n'y avait pas d'avis à demander, on n'a rien vu avec mon homme donc c'était vraiment négatif...J'attends la confirmation pour te féliciter :wink: Chez nous il neige à depuis ce matin et cette nuit il a neigé aussi... tout est blanc bon on en n'a pas 5 cm mais c'est blanc quand même...
Guest209898
4 messages
Guest209898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 19:13
Merci Justine et mel024 Bravo pur vos +++ Mon verdict est prévu pour le 6/01 ::: je pense faire un test basic et on verra J'ai arrêté ma pillule le 19 octobre et tjrs en attente !!! Dans la vie je suis secrétaire de mairie.. ce métier est si riche en contact que je m'éclate tous les jours et vous ??? Que faites vous ??? Voilà, je vous tiens ua courant.. Je croise les doigts car ma première grossesse avait été rapide.. à C2.... mais là. On verra... Biz les filles à bientôt
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 07:34
Bonjour les filles, aujourd'hui c'est la reprise pour moi et déjà une mauvaise nouvelle en perspective : 36.7° ce matin... donc pas de + pour ce cycle allez, il faudra mieux croiser les doigts le cycle prochain... Je n'arrive pas à comprendre mon retard pour autant mais bon, on verra ça le mois prochain à moins que je prenne RDV chez mon médecin... attendons de voir un peu ce qui va se passer... Bonne journée Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 08:00
Bonjour les filles, Bah mel la je comprend pas trop.... une petite chute de température pour toi alors.... du coup c'est pas cool pour ta rentrée scolaire! J'y croyais fortement et j'espere que du coup je t'ai pas embraquée trop fort avec mes suppositions.... Sinon désolé. Enfin tu n'as pas tes règles donc tant qu'elles ne sont pas la.... patiente et continue a faire ce qu'il faut pour l'avoir ce plus! Bon moi aussi j'ai repris le chemin du boulot... et ce matin c'est encore bien glissant je trouve mais bon..... on a roulé doucement. Je dois voir avec ma chef pour prendre ma journée de Mercredi car Guigui a rdv pour ses pieds et normalement c'était mon mari qui devait me ramener le petit avec sa voiture mais vu qu'il n'a plus de voiture... .enfin il va bien c'est le principal.... il n'a pas bien dormi, il a revu son accident des qu'il dormait et a tres mal a son dos et a sa cheville. La il est au boulot et me tient au courant des evenements! Mag, comment ca va toi? Juju???? alors tu t'es reposée? Céline? repos j'espere hein!!!! Bisous a vous toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:13
Coucou les coupines !!! Mel :cry: j'y comprends rien moi non plus... qu'est ce qui explique ce retard bon sang??? peut être as tu eu une phase lutéale plus longue, tout simplement ! :? enfin bon tes règles ne sont pas encore là alors on garde espoir! bon courage pour ta rentrée... :cop: Isa, :shock: oh la la pour ton mari ! faut faire gaffe avec ces routes de mErde :? Pour ton text, comme mel, je ne vois pas grand chose sur le premier test. refais en un dans quelques jours ça sera + fiable! en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur :cop: Stefy, je te souhaite un joli + ! :wink: Céline, bien reposée? Mag, tu nous manques ! :cry: bon ici 10cm de neige ce matin. mes routes de campagen étaient mal dégagées mais heureusement après je rejoins vite uen voie rapide :wink: je suis partie un quart d'heure + tôt de toute façon. par contre ça continue à neiger et on est en alerte orange donc on verra mais je demanderai peut être à ma chef de partir un peu + tôt ce soir :wink: Gros bisous :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:09
Coucou Juju!!! ouai pour mon mari c'est bien flippant mais la ca va, on remet un peu les pieds sur terre apres la belle panique! Pour le test.... dans 3 jours le prochain mais étant a 27J la et n'ayant pas mes douleurs de d'hab je pense que c'est bon mais j'y crois pas trop encore.... faut vraiment voir un + bien prononcer je trouve pour se féliciter! et la prise de sang sera faite le 12/01... soit 2 jours avant la date de mon IRM prévu! Je sais que mon chir a lu mon mail de jeudi disant que j'avais mal a la main etc... mais pas de réponse. Je lui annonce pas encore que je suis enceinte car c'est pas sur a 100% non plus et puis bon....... jprefere attendre! :wink: et toi ca va ce matin? Moi ca fait 2 jours que je garde pas mes repas .... ca va etre dur au taf..... si on me grille pas je serais douée! mais bon la j'ai pris qu'un thé mais bon il me reste sur l'estomac! T'a pas de nausées rien? Mel... tu dois etre avec les petits élèves alors gros bisous a toi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:32
Vivement dans 3 jours pour avoir lin mot de l'histoire !!!! :youpi: J'espère que tu n'aura spas besoin de passer ce fichu irm :wink: oui ça va aujourd'hui mais un peu fatiguée. pourtant hier j'ai pas fait grand chose, canapé et un peu de repassage. Si j'ai quelques nausées depuis 1 grosse semaine mais rien de dramatique. par contre je suis écoeurée par pas mal d'aliments, c'est assez chiant pour trouver ce que je vais manger. :roll: par exemple, le chocolat me donne des nausées :shock: je me suis repesée ce matin et j'ai perdu 1kgs depuis lundi dernier. je viens d'acheter du lait nivéa à l'amande douce :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:42
ah et il me semble que Céline est à disney aujourd'hui, non? :think:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:45
Bonjour j'ai 29 ans Je suis en essaie de bebé1 depuis le mois de novembre 2009, c'est le troisieme cycle que je termine en esperant de tout coeur que ce soit le bon. Ce week end, j'ai eu quelques nausées et des petites douleurs abdominales mais rien d'autre... on verra bien mercredi. Je voulais aussi souhaiter bon courage à toutes les femmes qui sont en essai comme moi et félicitations a celles qui ont passé le stade superieures
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:06
Exact pour Céline... j'espere que ces contractions se sont arrêtées! BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:07
et bienvenue Liloumulitpasse et je te souhaite vite un ++!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:22
Bienvenue lilou !!!! multipass ça me fait penser à un sketch mais je sais plus quoi :roll: J'ai vachement bossé cet aprem 8) :D gros bisous les nenettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.