Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:22
Ca fait plaisir de te lire Magalie... alors comme ça le réveillon se fait chez toi demain soir, vous êtes nombreux? quel est le menu? Super si Céline poste c'est que tout va bien... Oui Justine on part demain après midi après le boulot de mon homme... Alors pas trop de boulot aujourd'hui? ça y est les gens se sont calmés? désolée pour ta soeur... allez on croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle... Alors ça y est ton salon est au complet... tout est beau... alala quelle tête de linotte d'avoir oublié les photos :fou: :bou: Tu as des programmes chargés même en semaine dis moi... tu sors souvent diner à droite et à gauche... Bon courage pour ta journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:53
Coucou les filles, Bah non aujourd'hui je bosse vraiment!! :roll: enfin ce matin!! la je vais m'y remettre dans 10 min environ! Bon sinon mag, j'espere que la tension de ta soeur baissera!!! c'est vraiment pas bon en tout cas enceinte! mais bon a 15j du terme pas de pb en effet! Juju, alors tu bosses? mdrrr Mel, pas grave pour l'erreur, je bosse encore demain jusqu'a 16h! Par contre je fais rien d'exceptionnel demain soir car mon mari bosse le 1er a 6h donc.... enfin on fetera ca entre nous lol un bon petit calin! Bon moi a midi je suis aller acheter des tests de grossesse! J'ai voulu prendre les clearblue et vous allez pas me croire.... ca se fait pas chez moi donc du coup j'ai pris avec les traits pfffffff je vous demanderais peut etre votre avis mais le mec m'a dit d'en faire 2 .... un le jour J des rrrrr ou le lendemain (car c'est des précoces) et un autre 3 jours apres.... Enfin du coup j'ai pris un lot de 2 pour 14.90 € pfffffff une vraie fortune!! j'espere qu'il seront utile et dans le bon sens!!! Sinon j'ai eu aussi une réunion avec mon chef!! il veut me demander encore + de taf l'année prochaine!!! et il a commencer a m'en parler moi j'étais./.. :? :roll: :hum: mais bon ... meme si je suis pas enceinte... Je risque l'opération de la main donc.... enfin on y est pas et je prévois pas trop de chose pour le moment!!! Enfin bref matinée productive! Et vous faites quoi tantot? Juju tu bosses? Mel repos ou cours? et toi Mag? repos? montage meuble encore lol ? Célineeeeeeeeeee reviens nous vite! Aller je retourne bosser! BISOUSSSSSSSSSSSS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:03
[quote:a846180446="oligui"] Bon moi a midi je suis aller acheter des tests de grossesse! J'ai voulu prendre les clearblue et vous allez pas me croire.... ca se fait pas chez moi donc du coup j'ai pris avec les traits pfffffff je vous demanderais peut etre votre avis mais le mec m'a dit d'en faire 2 .... un le jour J des rrrrr ou le lendemain (car c'est des précoces) et un autre 3 jours apres.... Enfin du coup j'ai pris un lot de 2 pour 14.90 € pfffffff une vraie fortune!! j'espere qu'il seront utile et dans le bon sens!!! BISOUSSSSSSSSSSSS[/quote:a846180446] Ah oui en effet, ce n'est donner et encore il parait que les clearblue c'est encore plus cher... moi, je m'étais renseignée pour les tests d'ovulation à la pharmacie et c'était 39.99 euros les 7 tests :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Tu feras ton 1er test quel jour? dans J-8? oulala j'ai hâte...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:05
Alors ce matin, j'ai préparé mon lundi et là je suis en train de télécharger des photos pour en envoyer à imprimer... après direction le centre ville pour faire un magasin et après repos je pense... Ah oui ce n'est pas très joyeux quand son chéri travaille le 1er mais vous allez quand même vous faire un petit dîner en amoureux avec Guigui? Bon courage, je file en ville à plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:11
Re mel!! Punaise je bosse c'est fou hein! Alors pour le repas on va se faire un petit truc oui avec ma belle mere car elle été toute seule! POur le test.... Le premier lle premier dans j-8 je pense! ou -9! enfin on verra! Sinon sur ma poitrine je vois vachement mes veines comparé a d'hab! ca vous fait ca aussi? je psychotte pas du tout au contraire mais je me pose la question c'est chéri qui m'a fait remarqué ca! Bisousssssssss et bonne ballade en ville! et toi mel ton test c'est pour demain?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:40
Mag, contente de te lire !!! je comprends que ce premier Noel ait été difficile... :? courage à vous :cop: Mel, on n'a pas beaucoup de monde aujourd'hui mais j'ai quelques factures à faire donc c'est un peu long... et puis ce matin j'étais seule avec ma chef!!! :hinhin: d'ailleurs je discutais tout à l'hure avec a collègue et elle pense que je devrai pas attendre les 3 mois pour le dire à la chef car en début d'année on doit embaucher, du coup ça va sûrement changer ses plans :? et justement on fait notre repas de Noel le 7 janvier donc ça pourrait être l'occaz :cpa: Et oui je suis une vraie tête de linotte !!! vous devez le savoir maintenant !!! :mdr: Pour ma soeur, je l'ai eu à midi et en fait il la garde jusqu'a samedi. ils contrôlent ses urines et son sang...si tout va bien, elle ressortira et si il y a la moindre complication ils lui provoquent. :wink: Isa, les clear blue ils sont encore + chers! à force de faire des tests pour rien, j'avais trouvé la pharmacie où ils les faisaient moins cher, à 3.50 l'un 8) Et mel on parle de tests, et toi tu le fais quand ??? :siffle:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:46
Juju on fait une albuminurie des urines pendant 24h a ta soeur? (ousp désolé mag je pensais que c'était la tienne lol) tu sais pourquoi on lui fait ca ou elle t'a rien dit!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:53
Oui c'est ça isa! tu es + calée que moi en médecine :oops: non je sais pas trop . elle avait pas mal de tension et puis appremment elle était toute "boursouflée" mais maintenant sa tension est normale, ses monitos sont normaux, tout va bien quoi. :cpa: ça peut être quoi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:58
[quote:422e893315="*justine*"]Oui c'est ça isa! tu es + calée que moi en médecine :oops: non je sais pas trop . elle avait pas mal de tension et puis appremment elle était toute "boursouflée" mais maintenant sa tension est normale, ses monitos sont normaux, tout va bien quoi. :cpa: ça peut être quoi?[/quote:422e893315] Suspicion de pré éclampsie (j'ai fait une complication d'éclampsie et c'est la cause de la grande prématurité de mon fils)! J'ai pas de mérite a savoir ca... c'est du vécue! Elle sera suivie non stop jusqu'a l'accouchement, je te cache pas que c'est tres dangeureux mais a son terme.... ca l'est nettement moins! Dit lui surtout que si elle se sent bizarre, des mouches devant les yeux (point noir) et bourdonnement aux oreilles, qu'elle contact les infirmieres!! dit lui que c'est extremement important qu'elle fasse part de ses ressentie! Pour ma part, le fait de dire ce que je ressentais a mon mari..... ca m'a sauvé la vie! a mon stade.....j'étais en train de mourir! Je te rassure ta soeur en est pas la loin de la mais surtout qu'elle parle de ce qu'elle ressent et surtout........ tient moi au courant !! et je pense bien a elle! (ca me fait a moitié pleuré de reparler de ca mais bon faut que tu lui fasse comprendre qu'elle doit dire quand elle a mal etc....).
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:20
Ca y est je suis rentrée bredouille et presque sous la pluie, ouf, je suis rentrée à temps... Euh pas mal Justine d'avoir repéré la pharmacie où les tests étaient les moins chers... Euh bah les filles , euh; bah pour moi pas de test pour le moment, je n'en ai même pas acheté alors on verra si les rrrr débarquent demain... je n'y ai même pas trop pensé à acheter un test... on verra bien! Justine j'espère que ta soeur va vite aller mieux quand même... Alala que vous bossez dur en effet... mais ça fait du bien de prendre un peu de pause ... :oops: même beaucoup de pause :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:30
MDRR mel!! Moi c'est des pauses fofo pour bosser et pas l'inverse! Et tu es sortie mais t'a pas acheter de test!!! euhhhhhhhhh lol tu es trop forte toi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:31
en fait question bete mel mais tes cycles sont de combien normalement? la tu es quand meme a J32!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:33
Isa, merci pour l'info. je pense que ma soeur doit savoir car elle est aide soignante à la base. je comprends que ça te fasse limite pleurer de repenser à tout ça... c'est des moments durs... :? Mel, tu n'as jamais fait de test ??? :shock: bah dis donc qu'est ce que t'es patiente !!! j'espère tellement une bonne nouvelle avant la fin de l'annnée !!! :youpi: tu comptes faire un test quand si les règles ne débarquent pas demain? vu que tu es dans ta famille :? :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:33
[quote:f4fe6f0ac6="oligui"]en fait question bete mel mais tes cycles sont de combien normalement? la tu es quand meme a J32!!![/quote:f4fe6f0ac6] oh bah le mois dernier je suis allée jusqu'à J35 alors âs de panique mais je relativise depuis que je prends ma température : les rrr arrivent 14 jours après l'ovulation alors pas de psychotage alors qu'avant que je prenne ma température, je trouvais ça long et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas mes rrr
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:34
[quote:f039dbbc05="oligui"]MDRR mel!! Moi c'est des pauses fofo pour bosser et pas l'inverse! Et tu es sortie mais t'a pas acheter de test!!! euhhhhhhhhh lol tu es trop forte toi![/quote:f039dbbc05] Non là je n'y ai même pas pensé en ville...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.