Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:35
et tant pis aussi si on croise quelqu'un. J'espère qu'on croisera ses parents et pas sa tante ou son oncle :? au pire on leur dira à ses parents c'était pas l'annonce rêvé mais bon tant pis :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:47
[quote:5ea49cfd89="*justine*"]:shock: 5h du mat' pffiou courage ! en général il est sage Lucas pendant le voyage? tant pis pour la toxo, c'est pas grave, l'essentiel c'est que tout aille bien chez mon haricot, le reste je m'en tape 8) je vais me priver de saucisson et de st félicien pendant 9 mois :siffle: :cryout: :mdr: je vous ai déjà dit que mon papa est charcutier? :siffle: difficile de se priver de saucisson et de jambon cru pour une fille de charcutier :?[/quote:5ea49cfd89] Tout à coup j'aime ton papa :siffle: :lol: Mmmmh moi aussi je rafole de charcuterie je pourrais me nourrir que de ça mais après bonjour les kilos :lol: Lucas est moyen sage on dira pour les courts trajets ça va... il est sage mais pour un voyage plus long :? moins la dernière on a été obligé de passer le voyage derrière avec lui pour l'occuper il en avait marre le pauvre... c'est pour ça qu'on voudrait partir tôt comme ça il dormira un peu au moins :wink: Et on se reposera l'aprem... car si on arrive tard on pourra pas se reposer... là on arrivera pour le repas de midi je pense :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 17:47
Me revoila! J'ai trouvé ce que je voulais et meme un petit ange que je cherchais depuis quelques temps... Pas cool Justine pour la toxo! Et bienvenue au club!!! :? Pour l'écho ce serait quand meme pas de chance que vous croisiez quelqu'un!! Il est grand cet hopital? Céline, ouh la 5h... :shock: Respect!!!!! :lol: Vous ferez bien attention sur la route!!! Lucas, il supporte bien ces voyages? Il s'ennuie pas trop? Mélanie, allez bientot le rdv! :D Je te lirai que demain car mes parents sont la d'ici 30 minutes et du coup je ne repasserai pas! D'ailleurs je risque de pas trop passer les jours prochains car ca va etre assez chargé! Mais j'essaierai au moins de passer faire un coucou! Bon les filles, après cette journée "animée" le fofo risque d'etre un peu plus calme les jours prochains... Je penserai fort à vous meme si je ne peux pas beaucoup passer! Je vous souhaite de passer de belles fêtes et de profiter des bonnes choses. Vous fais des gros bisous!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: (z'avez vu y en a un pour chacune!!!) Restez sage jusqu'au bout que papa noel vous oublie pas! Profitez des TP et surtout prenez soin de vous mes poulettes! A très vite!!!!!!!!!!! Bisous PS : Z'allez me manquer quand meme!!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:48
[quote:b62570f214="*justine*"]et tant pis aussi si on croise quelqu'un. J'espère qu'on croisera ses parents et pas sa tante ou son oncle :? au pire on leur dira à ses parents c'était pas l'annonce rêvé mais bon tant pis :roll:[/quote:b62570f214] Oui c'est pour ça que je dis que c'est dommage qu'ils l'apprennet comme ça! :wink: Ils ont déjà des petits enfants ses parents ou ça sera le premier?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:51
Alors fille de charcutier, en effet ça ne va pas être facile de te restreindre pendant 9 mois mais c'est pour la bonne cause, ta crevette... Et pour la toxo, qu'est ce que tu n'as pas le droit non plus? Ah oui demain tu vas dans le même hôpital que la GM de ton homme mince alors! mais es tu sure qu'il y a des visites le matin? dans beaucoup d'hôpitaux, les visites ne sont pas autorisées le matin alors tu auras peut être la chance de ne croiser personne... allez on croise les doigts! Je ne sais plus à quelle heure tu termines ce soir mais peut être que tu auras mon post si mon médecin me prend à l'heure... mais tu peux m'envoyer un sms sans problème si tu veux en savoir plus avant demain je commence à angoisser... j'ai une boule au ventre, c'est bête de toutes façons le médecin ne peut m'apporter que des réponses au mieux... mais c'est plus fort que moi... et pas de nouvelles de mon homme, je crois que ça va tomber à l'eau... :cry: :cry: Bon RDV chez le gygy demain matin gros bisous Bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:53
Tu vas nous manquer aussi Magali :cry: surtout que moi je serais un coup de vent pendant une bonne semaine je pense!! Alors passe de bonnes fêtes toi aussi et j'espère que tu passeras de bon moment :wink: Je penserai fort à toi et ta petite famille pour les fêtes :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:55
Mél ça va aller ma belle... :cop: Vient vite te soulager ici!! Je vous laisse je vais donner le bain au ptit lou! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 17:58
[quote:94dd96644e="mel024"]Alors fille de charcutier, en effet ça ne va pas être facile de te restreindre pendant 9 mois mais c'est pour la bonne cause, ta crevette... Et pour la toxo, qu'est ce que tu n'as pas le droit non plus? Ah oui demain tu vas dans le même hôpital que la GM de ton homme mince alors! mais es tu sure qu'il y a des visites le matin? dans beaucoup d'hôpitaux, les visites ne sont pas autorisées le matin alors tu auras peut être la chance de ne croiser personne... allez on croise les doigts! Je ne sais plus à quelle heure tu termines ce soir mais peut être que tu auras mon post si mon médecin me prend à l'heure... mais tu peux m'envoyer un sms sans problème si tu veux en savoir plus avant demain je commence à angoisser... j'ai une boule au ventre, c'est bête de toutes façons le médecin ne peut m'apporter que des réponses au mieux... mais c'est plus fort que moi... et pas de nouvelles de mon homme, je crois que ça va tomber à l'eau... :cry: :cry: Bon RDV chez le gygy demain matin gros bisous Bonne soirée[/quote:94dd96644e] Courag Mél!! Ca va bien se passer... Si au moins il peut t'apporter quelques réponses ou son soutien, c'est déja ca de gagner!! Je t'envoie plein de bonnes ondes et des bisous! Justine, tu nous mettras un petit mot après ton écho?? Je passerai voir ca demain pour savoir si jumeaux ou pas!!! :lol: Mes parents sont pas encore la donc je fais du rabe!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:01
Tu as l'air super heureuse de les voir tes parents non?! :wink: :D Ca fait plaisir que tu ais la pêche comme ça :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:04
[quote:1552084933="celine1983"]Tu as l'air super heureuse de les voir tes parents non?! :wink: :D Ca fait plaisir que tu ais la pêche comme ça :cop:[/quote:1552084933] Oui, ca fait presque 2 mois que je les ai pas vu donc il me tarde de les voir!! Aujourd'hui le moral est bon donc c'est cool... pourvu que ca dure meme si je sais pertinement que le 25 sera dur... Mais bon...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:09
[quote:9ca3c37419="coxinel64"][quote:9ca3c37419="celine1983"]Tu as l'air super heureuse de les voir tes parents non?! :wink: :D Ca fait plaisir que tu ais la pêche comme ça :cop:[/quote:9ca3c37419] Oui, ca fait presque 2 mois que je les ai pas vu donc il me tarde de les voir!! Aujourd'hui le moral est bon donc c'est cool... pourvu que ca dure meme si je sais pertinement que le 25 sera dur... Mais bon...[/quote:9ca3c37419] Oui c'est sure que ça sera dur :( C'est pour ça que je dis que je penserais fort à toi même si ça va pas t'apporter grand chose :( Mais pense à l'année prochaine vous aure votre bébé dans les bras pour Noël! :wink: :cop: Ah oui 2 mois... ils vont te trouver changée :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:10
Je vous laisse ils sont la!!! Bonne soirée et bonnes fetes!!!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:46
Céline, oui comme tu dis bonjour les kilos avec la charcuterie! mais celle que mon papa fait est tellement bonne !!! :yes: je dis pas ça parce que c'est mon papa hein :mrgreen: Bon j'espère que Lucas pourra dormir dans la voiture et qu'il sera calme :siffle: Pour l'annonce, oui ses parents ont déjà 2 petits fils, Mael 4 ans et Noé 16 mois :wink: Bon voyage demain! je t'enverrai un sms dès qu'on est sorti de l'hopital. plein de bisous, prends soin de toi :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:48
Magali, profites bien de tes parents ma belle Passe de bonnes fêtes si tu repasses pas par là :cop: plein de bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:51
Mel , je pars d'ici 10minutes donc je pense pas que tu sois revenue d'ici là je t'enverrai un sms aussi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.