Posté le : 23-12-2009 à 13:48
Bonjour les filles!!!
Dites donc vous avez pas chomé sur le fofo ce matin!!!!! :shock:
Bon vous allez bien? En forme?
Mon rdv avec la sf s'est bien passé, j'ai pu entendre le coeur de mon bébé et apparement il n'arretait pas de bouger car dès qu'elle trouvait le coeur, hop il changeait de position!
J'ai également eu un prélèvement vaginal car hier j'ai eu une perte d'une grosse glaire épaisse donc par précaution elle a préféré faire un prélèvement pour analyse. Par contre, ils n'ont pas encore reçu les résultats de ma pds de la HT21 donc je dois la rappeler la semaine prochaine.
Ensuite j'ai fait les courses pour demain soir... ben j'étais pas la seule a avoir cette idée!!!!!! Le monde de fou qu'il y avait! Heureusement j'avais une liste et je me suis pas arretée partout! Je comprends que ton homme est beaucoup de boulot Mélanie en ce moment!!
Pour les prénoms, on a 2 pour garçon et 2 pour fille meme si a chaque fois on préfère le meme sur les 2... Mais on les gardera secret jusqu'à la naissance comme on avait fait pour Antonin.
Bon bien que j'ai tout lu de votre folle matinée, suis pas sure d'avoir tout retenu!!
Cool Mélanie pour ton rdv! J'espère que ton homme pourra se libérer meme si ca doit etre chaud pour lui! Pour les banques, les gens qui achètent notre appart ont aussi eu la meilleure offre a la CIC.
Je crois qu'il me reste quelques tests d'ovulation... Veux-tu que je te les envoies par courrier pour essayer avant d'en acheter (il doit m'en rester 5 je pense!) Si ca te dit, envoie moi ton adresse en mp.
Justine, sympa les bouquins pour ton homme!!!
Tu nous diras comment va sa grand mère... je comprends qu'il soit tout retourné par tout ca ton homme!
Céline, je suis sure que tu trouveras pendant les soldes pour ta princesse!!! Et puis, ne t'inquiète pas, tout comme Justine, je suis sure que vous gèrerez très bien le fait d'accueillir cette petite soeur tout en gardant du temps pour Lucas! L'amour maternel et paternel est infini et chacun va trouver sa place petit a petit...
Isa, moi aussi j'ai du repassage si tu veux!!! :lol: On croise les doigts pour que tu annules ton rdv d'irm la veille alors!!! :wink:
Mes parents arrivent en fin de journée donc a partir de ce soir, je passerai beaucoup moins par ici... Mais je suis la cet aprem!!
Bisous