Posté le : 06-02-2010 à 15:08
En fait, je pense que tu es très angoissée justement parce que tu l'as attendu longtemps ce bébé, cette grossesse... quand ça prend au premier cycle, tu n'as déjà pas le temps de te poser des questions sur la conception alors le reste passe tout seul... je comprends ce que tu veux dire et ce que tu peux ressentir même si je ne suis pas encore dans ton cas...
C'est normal que vous attendiez cette écho avec impatience et que vous en attendiez beaucoup... vous allez enfin pouvoir poser toutes vos questions à un professionnel... et ensuite tu vas investir à fond cette grossesse et en profiter à fond... ça va passer vite... tu imagines, tu es déjà dans ton 3ème mois, j'ai l'impression que c'était y a une semaine ton annonce... c'est fou quand même... alors après le 15, plus une minute à perdre pour profiter à fond de cette joie...
C'est vrai que je galère pour être enceinte mais tu es passée par là toi aussi et encore pire que moi, puisque tu n'ovulais pas... alors j'espère que ce sera bientôt mon tour et c'est normal de poser des questions... moi, je t'ai abruti de questions pour mes courbes de température alors chacune notre tour de se remonter le moral... moi, j'ai hâte d'être à mardi pour être fixée... mon homme, dimanche dernier déjà me demandait si le test de grossesse pouvait détecter une éventuelle grossesse alors j'ai peur que demain, il en remette une couche... on verra bien, j'aimerai vraiment attendre mardi matin... mais bon on verra
As tu un peu de monde aujourd'hui?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :