Posté le : 30-01-2010 à 17:56
coucou les filles,
ca top votre programme du week end, en dehors du boulot, on refait des taches menageres pour changer, trop bien non d'être une nana.
Mel, toutes mes condoleance pour ta grand mère. il faut juste se dire qu'elle a bien vecu et que là ou elle est, elle est en paix, plus de souffrance. il faut maintenant lui dire au revoir mais cela c un moment difficile à passer sur le coup et ensuite on se sent mieux que si on ne le fait pas.
Je te croise les doigts pour que ton test soit hyper +++ et on se suit de toutes facon.
je te souhaite bon courage pour la prep de tes cours et le menage repassage
isa, repose toi si tu es trop fatigue, le repassage peut attendre un peu. j'espère que tes douleurs ligamentaire s'atténueront comme tes vomissements
mel pour le PTZ, une fois que tu as déposer tous les papiers, il faut attendre en moyenne 4 à 6 semaines pour l'accord. enfin nous, on a attendu 1 mois et demi avant de recevoir le courrier mais bon la banque nous ave dis qu'il n'y avait pas de pb, j'espère que ca sera le cas aussi pour toi
Ce week end, pas le courage pour le repassage ou le ménage, je me réserve pour faire ma comptabilité. je viens de recevoir mon appel d'imposition pour le premier tiers, c déprimant de devoir toujours faire attention à ses dépenses mais bon, c comme cela.
j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre que j'avais moins le mois dernier... un signe ou pas je ne sais pas :roll:
bon je vous laisse, je vous souhaite à toute un bon week end avec une pensée pour les filles qui déménage
gros bisous a toute
j'essaierai de passer demain vous faire un tchi coucou
sophie