Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:22
ah ça s'offre à la naissance ? :oops: bon je lui achèterai juste le bouquin dans ce cas là... :oops: vu qu'on s'est fait un cadeau commun je voulais prendre un ptit truc à côté :oops: Pour Mel, je pense aussi qu'elle a ovulé mais la courbe est bizarre je trouve :oops: ya pas de plateau bas , tu lui as montré au gynéco cette courbe là? qu'est ce qu'il t'a dit dessus? Isa, profites bien de tes vacances alors! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:24
Alors céline je suis en vacances justement car ma nounou veux etre en vacances aux fetes de fin d'année donc non il ne va pas chez la nounou... D'ailleur quand mon mari a un jour de repos en semaine il garde le ptit car sinon il nous verrait que le week end et il réclame déjà trop ses parents a mon gout mais bon pas le choix pour le boulot!! Et lucas ca va? Je suis comme toi je pense que Mel a bien ovuler mais bon.... je suis pas une pro des courbes bien au contraire! bon tu me déposes ton repassage quand tu veux mdrr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:25
Oh Justine je suis désolée de pas avoir rebondie sur la GM de ton homme :cry: J'espère que ça va vite aller mieux pour elle! :wink: Et c'est sure qu'en cette période de Noël c'est jamais facile de voir l'un de ses proches à l'hopital! :(
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:25
oui juju ca s'offre a la naissance cette boite mdrr mais pourquoi pas en faire une spécial noel... Un avant gout de celle de la naissance!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:30
[quote:e5f11ddc57="celine1983"]Oh Justine je suis désolée de pas avoir rebondie sur la GM de ton homme :cry: J'espère que ça va vite aller mieux pour elle! :wink: Et c'est sure qu'en cette période de Noël c'est jamais facile de voir l'un de ses proches à l'hopital! :([/quote:e5f11ddc57] t'inquiètes, pas de souci :wink: Oui c'est sûr que c'est pas évident...surtout qu'il a déjà perdu son papi fin octobre :? enfin je vais l'appeler dans la matinée pour avoir des news. j'espère qu'elle sortira demain pour passer Noel avec nous. parce qu'en + je vais pas aller la voir si elle a la grippe, je peux pas prendre de risque pour mon haricot :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:30
[quote:627bab1774="oligui"]oui juju ca s'offre a la naissance cette boite mdrr mais pourquoi pas en faire une spécial noel... Un avant gout de celle de la naissance![/quote:627bab1774] :oops: bah en même temps ya pas de règles, si??? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:31
[quote:9c64c8fe0b="oligui"]Alors céline je suis en vacances justement car ma nounou veux etre en vacances aux fetes de fin d'année donc non il ne va pas chez la nounou... D'ailleur quand mon mari a un jour de repos en semaine il garde le ptit car sinon il nous verrait que le week end et il réclame déjà trop ses parents a mon gout mais bon pas le choix pour le boulot!! Et lucas ca va? Je suis comme toi je pense que Mel a bien ovuler mais bon.... je suis pas une pro des courbes bien au contraire! bon tu me déposes ton repassage quand tu veux mdrr![/quote:9c64c8fe0b] Ah ok pour la nounou :wink: M'enfin ça doit te faire du bien d'être avec ton petit monstre non? Il est sage? Oui Lucas va bien... enfin hier soir il nous a fait un truc "bizarre" il ne voulait que maman :shock: d'habitude c'est son père qui s'en occupe un peu le soir mais là impossible :shock: Et il n'a voulu que d'un bibi :cpa: Pour le repassage il me le faut pour faire les valises :siffl:e ça ira! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:32
En fait le papa recoit cette boite enfin tu lui laisses et il la découvre pendant que tu es à la mat' :wink: et oui en effet je lui avais donné un body j'aime mon papa dedans :love:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:41
Pour Lucas, peut être qu'il sent que sa maman aura un peu moins de temps à lui consacrer dans quelqes mois :? il ne veut toujours pas entendre parler de bébé? et au fait t'as acheté des fringues ou toujours pas? :D Pour la boîte, bon bah il va me falloir patienter alors!!! :lol: mais je vais quand même lui offrir le petit bouquin. ça fera un cadeau, sinon on aura rien à s'offrir :cpa: Vivement demain... :siffle: je suis en stress...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:54
[quote:245eff26a9="*justine*"] Pour Mel, je pense aussi qu'elle a ovulé mais la courbe est bizarre je trouve :oops: ya pas de plateau bas , tu lui as montré au gynéco cette courbe là? qu'est ce qu'il t'a dit dessus? I[/quote:245eff26a9] Coucou Justine, je lui ai montré cette courbe et il m'a juste dit de faire un test d'ovulation quand je serai à 36.9 sauf que je verrai les tests au cycle prochain... Il m'a dit que l'ovulation c'était lorsque la température était la plus haute... alors du coup, je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas... Je pensais avoir ovulé la semaine dernière mais je ne sais pas... je vais prendre RDV chez mon généraliste... on verra bien ce qu'il me dit lui je finis de vous lire
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:56
[quote:3f011af853="mel024"][quote:3f011af853="*justine*"] Pour Mel, je pense aussi qu'elle a ovulé mais la courbe est bizarre je trouve :oops: ya pas de plateau bas , tu lui as montré au gynéco cette courbe là? qu'est ce qu'il t'a dit dessus? I[/quote:3f011af853] Coucou Justine, je lui ai montré cette courbe et il m'a juste dit de faire un test d'ovulation quand je serai à 36.9 sauf que je verrai les tests au cycle prochain... Il m'a dit que l'ovulation c'était lorsque la température était la plus haute... alors du coup, je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas... Je pensais avoir ovulé la semaine dernière mais je ne sais pas... je vais prendre RDV chez mon généraliste... on verra bien ce qu'il me dit lui je finis de vous lire[/quote:3f011af853] Et tu as fait un test ou pas?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:02
Salut les filles, comment ça va ce matin? ça a l'air d'aller vous avez déjà bien papoté!!!! Moi, ça va bien ce matin, j'ai dormi un peu et ça fait du bien mais je me réveille toujours à 7h30 pour prendre ma tempiotte sans réveil donc c'est nickel surtout que je me rendors après... Merci les filles de suivre ma courbe... mais celle là est bien différente de la dernière... le site ne détecte pas encore d'ovulation alors je ne sais pas si j'ai ovulé :cry: allala quelle galère cette courbe de température... Désolé Justine pour la GM de ton homme, ce n'est vraiment pas génial de tomber malade aux fêtes de fin d'année... c'est la grippe saisonnière ou la grippe A? Allez les filles, il faut se motiver pour le repassage... moi, aussi j'en ai à faire mais pas beaucoup j'ai déjà repassé lundi mais je préfère le faire plus souvent pour y passer moins de temps d'un coup... Alors Céline, Lucas ne veut que sa maman... il a besoin de toi, il a surement pris conscience du bébé, non? Beaucoup de courage Isa pour ton repassage... et toi, ton ovulation ne devrait pas tarder en principe... allez calins à fond.... Mais d'ailleurs je n'avais pas rebondi sur le post de Justine, mais on ne fait pas de câlins quand on en n'a pas envi, il faut avant tout que ce soit un bb amour... je suis tout à fait d'accord avec toi... Bon RDV Magalie...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:03
[quote:fc857846fe="*justine*"][quote:fc857846fe="mel024"][quote:fc857846fe="*justine*"] Pour Mel, je pense aussi qu'elle a ovulé mais la courbe est bizarre je trouve :oops: ya pas de plateau bas , tu lui as montré au gynéco cette courbe là? qu'est ce qu'il t'a dit dessus? I[/quote:fc857846fe] Coucou Justine, je lui ai montré cette courbe et il m'a juste dit de faire un test d'ovulation quand je serai à 36.9 sauf que je verrai les tests au cycle prochain... Il m'a dit que l'ovulation c'était lorsque la température était la plus haute... alors du coup, je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas... Je pensais avoir ovulé la semaine dernière mais je ne sais pas... je vais prendre RDV chez mon généraliste... on verra bien ce qu'il me dit lui je finis de vous lire[/quote:fc857846fe] Et tu as fait un test ou pas?[/quote:fc857846fe] Non, je n'en ai pas encore commandé sur le net
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:06
Bon bah RDV plus tôt que prévu chez le généraliste : ce soir 18h30... j'espère que mon homme pourra être là mais sinon ce n'était qu'après les vacances... on verra bien de toutes façons, mon homme m'avait dit de prendre RDV...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:19
Oui il a bien pris conscience du bébé... il montre mon bidon dit bébé et fait calin et bisous... et dès qu'il voit un bébé à la télé il dit bébé et montre mon ventre... mais il est hyper collant il veut que je le porte tout le temps... je ne sais pas si ça a à voir :cpa: Et non toujours rien acheté samedi on a fait les boutiques et j'ai rien trouvé qui me faisait plaisir :oops: J'ai beaucoup de mal à me projeter même si dans 4 mois la petite sera là :shock: Cool pour ton RDV Mél :youpi: Justine oui y'a pas de règles... tu peux faire une boite futur papa?! Et l'autre ça sera la boite à papa :wink: Et c'est vrai qu'on peut y mettre une lettre d'amour :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.