Posté le : 25-01-2010 à 13:18
Coucou les filles!
Désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent mais en ce moment mes journées sont bien chargées entre les travaux, le déménagement, le ménage...
Dès qu'on sera installé et qu'on aura retrouver le net, je devrais reprendre mon rythme normal et pouvoir etre plus présente avec vous!
J'espère en tout cas que vous allez bien malgré le moral en berne, la fatigue, les nausées et les contractions...
Mélanie, bon courage ma belle! Je suis sure que tu vas l'avoir ton ++ meme si je sais combien cela est dur d'attendre... Bon courage pour ta lourde semaine.
Justine, je comprends et compatis a ta fatigue (j'ai eu la meme!). Essaie de te reposer dès que tu en as l'occaz et ménage toi!
Isa, pas drole toutes ces nausées! Comme Justine, je ne sais pas comment tu peux faire pour patienter jusqu'au 12 pour prendre quelque chose! Tu ne veux pas essayer l'homéopathie? Ja pharmacienne m'avait parlé d'un truc mais je sais plus le nom! Peut etre que ca vaut le coup de tenter si ca peut te soulager...
Céline, repos obligatoire maintenant!!!! J'imagine que gérer Lucas n'est pas de tout repose pour toi, mais essaie de ne pas faire trop de voiture et d'activités physiques pour éviter les contractions...
Et puis sur Internet tu peux trouver plein de choses pour ta princesse!!!! :wink:
Laurie, bon courage pour le déménagement... Je compatis!!! :wink: :lol:
De mon coté, je sens enfin ma crevette bouger dans mon ventre depuis vendredi et c'est génial!!!!!!!!
J'ai rdv avec la SF jeudi matin et ensuite écho le 11 février... Me tarde qu'on nous confirme ou pas si c'est une pépette!!!!!
Je suis pas mal crevée aussi donc j'essaie d'y aller molo dans les travaux, à mon rythme et ca se passe bien comme ca!
Samedi déménagement des meubles! Ca nous fait bizarre de nous dire que c'est notre dernière semaine dans notre appart! Mais bon, c'est pour envisager que mieux la suite...
Je vais aller faire un peu les soldes cet aprem (j'ai encore rien fait!) histoire de voir si je trouve un petit truc pour mon bébé!
Je vais profiter du beau soleil qu'on a aujourd'hui après un week end enfermée pour ménage et peinture!
Je vous fais des bisous les filles!
Moi non plus je ne veux pas que le post meure... et promis je vous reviens en forme après mon déménagement!!!!!!
MUXUS! (ca veut dire bisous en basque, et prononcé "mouchous"!) :D