Posté le : 25-01-2010 à 12:37
Salut les filles !!!
Isa, zut pour les vomissements! ton médecin peut vraiment pas te donner quelquechose maintenant?
Mel, bon courage pour tes réunions ma belle ! et ne perds pas espoir ! tu vas aller voir le même gygy que la dernière fois ? c'est normal que t'y penses déjà, on a toujours tendance à dramatiser et à penser que ça va mettre des siècles et puis souvent ça arrive plus vite que prévu... je te le souhaite en tout cas!!! :cop:
Celine, :shock: bah mince pour les contractions! c'est clair que c'est pas évidnet de se reposer avec un loulou en bas âge! JJ t'aide à la maison? repose toi un max en tout cas!
Laurie, pas de souci! bon courage pour le déménagement et reviens dès que tu peux!
De mon côté, toujours crevée. je n'arrive pas à récupérer... :cryout: smaedi soir on était d'anniv pour ma soeur. on a attendu le gâteau pour être gentil mais après on est tout de suite rentré, j'en pouvais plus.dodo jusuq'a 10h30. après la douche, redodo le temps que mon homme prépare à manger et après manger, redodo d'une heure :shock:
après on est sorti un peu. :roll:
en + une semaine chargée s'annonce. demain je monte sur Paris ça veut dire levée à 5h et rentrée à 20h30. mercredi matin je commence à 9h, je suis tute seule tout le matin et on a une super opé qui commence donc je pense que ça va être la folie :roll: jeudi repos :D samedi on a notre salon des voyages donc réquisitionnée à 8h du mat jusqu'a 20h avec une tite pause d'une demie heure pour manger. :roll:
ma chef m'a proposé de prendre 1h de + pour ma pause de midi, car je finis à 20h :roll:
allez j'arrête de ma plaindre :oops: