Posté le : 20-01-2010 à 15:11
Coucou Céline, contente de te voir ici !!! :oops:
Oui bon j'ai tendace à psychotter un peu pour rien aussi, désolée :oops:
t'avais un ptit coup de mou, pourquoi? c'est l'arrivée de bébé qui te stresse je suppose? on a toutes nos problèmes, ma belle, et même si ça parait moins grave que ceux des autres, les tiens sont importants si ils te font souffrir alors n'hésites pas à venir parler avec nous. :cop:
Je ne suis pas experte pour les conseils pour bb2 n'ayant pas d'enfant pour l'instant :oops: mais je pense sincèrement que tes angoisses sont normales et que justement ça prouve que tu es une bonne maman donc n'en doutes surtout pas.
C'est nromal aussi que Lucas soit perturbé par l'arrivée de bb2. Depuis sa naissance, tu es avec lui 24h sur 24, il a eu l'habitude que tu sois toujours présente pour lui et maintenant, même si il est petit pour se rendre compte de tout ça, il "sent" que tu seras moins dispo pour lui mais tu n'as pas à culpabiliser de cette situation. Avec JJ, vous avez décidé de le faire ensemble ce bébé et vous allez l"'assumer jusqu'au bout, tu vas assurer comme une chef 8) . Lucas s'habituera et au contraire je pense que ça lui fera beaucoup de bien de partager un peu sa maman et de prendre un peu de "liberté" même si il restera toujours ton petit bébé :oops: . ça sera difficile au début, il va devoir partager son temps de "papa-maman" avec sa soeur, ça le fera "mûrir" . :wink:
bon les photos??? :siffle: