Posté le : 19-01-2010 à 09:04
Bonjour les filles,
Vous allez bien? En forme?
Désolée de ne pas passer plus souvent mais en ce moment je ne suis pas souvent chez moi, je m'occupe de nettoyer notre future maison et d'ailleurs j'y retourne cet aprem! :? J'en ai marre mais bon, j'ai pas trop le choix si on veut rentrer dans quelque chose de propre...
Céline, trop jolis tes meubles et les fringues de la miss! Pour Lucas, c'est pas cool cette période... Je ne sais pas trop quoi te conseiller mais j'espère en tout cas que tout va revenir normal très vite!
EH oui, ca passe vite neuf mois!! Moi je me dis que je suis a la moitié, déja... Et en meme temps, il me tarde d'arriver au bout! J'avoue que j'en ai un peu marre d'etre enceinte! ENfin, on st surtout très impatients d'avoir notre petit bout!
Mélanie, bon courage... Je comprends tout a fait ton passage a vide... Je le vis aussi en ce moment, pas pour les memes raisons mais je comprends ton ressenti! Courage ma belle et plein de :cop:
Justine, cool que tes parents aient bien réagi!!! Suis trop heureuse pour toi! Et très touchant la réaction de tes BP aussi! Tu commences en effet à prendre du bidou... :wink: C'est quand ton prochain rdv ou écho?
Et sympa que le déménagement soit finalement fixé alors!! Bientot un nouveau chez vous!!!! :lol:
Isa, Laurie, Sophie... :cop:
Je vous fais des bisous les filles!
Demain matin j'aurai un peu de temps, ensuite rdv avec la sf l'aprem et je prends ensuite le train pour passer quelques jours chez mes parents et pour enfin voir mon neveu!!!! :love:
Bonne journée