Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:10
Merci Laurie mais si si c'est bien contre nous qu'ils font ça, je les connais. on n'est pas assez bien pour eux. :roll: bon courage pour le boulot cette nuit !!! :wink: personne ne vient aujourd'hui??? :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:22
Juste un petit coucou avant de partir à l'école pour la réunion : je vous souhaite une bonne journée... et bon courage à celles qui bossent et bon repos à celles qui le peuvent... :cop: :cop: :cop: :wink: :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:54
UN petit coucou rapidos du taf pour vous dire que Guigui est malade.. donc nuit pas trop bonne et que je suis au taf! BISOUS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:50
Bonjour les filles!! Bon bah ça va mieux pour nous :wink: Alors alors je vais pas tout reprendre :oops: me souvient plus de tout :oops: désolée! Qu'est ce qu'il a alors Guillaume? T'as été chez le doc? Bon courage pour aujourd'hui en tout cas! :wink: Justine pas cool la famille :shock: :( je comprend tout à fait ta réaction :? même si ça me rend triste de te savoir triste :( Et alors BON ANNIVERSAIRE à ton homme 8) Son premier anniv en tant que futur papa :D Magali cool pour l'hapto... pfiou ça me fait vraiment envie... mais vraiment on ne pourra pas nous :( Et pour les cartons bon courage... car en effet à 4 mois de grossesse pas facile de gérer ça :? Et c'est fixé pour quand le déménagement? Sophie bonnes vacances alors :wink: Laurie désolée pour tes rrr mais :youpi: super pour les papiers que tu as enfin eu... du coup vous allez déménager quand? Je repasserais sans doute dans la journée... si Lucas m'en laisse le loisir il est raleur aujourd'hui... malgré une assez bonne nuit... sauf le réveil à 5h car il avait faim :lol: il a mangé des céréales allongé dans notre lit et a réclamé son lit aussitôt fini :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:06
Guigui a encore une angine carabiné avec de la fievre.... on a rdv avec l'ORL le 09/02... on saura si il va se faire retirer les amygdales et les végétations a ce moment là..... Fait une petite sieste pour moi stp!!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:59
Coucou les filles !!! Isa, bon courage pour Guigui !!! décidément pauvre petit bonhomme il en a des choses! :roll: Céline, contente de savoir que les microbes vous laissent du répit ! mel, bon courage pour cette foutue réunion! :roll: Pfff quelle nuit de m3rde! :shock: cauchemars puis insomnie de 4h à 6h30 du mat' , je n'arrêtais pas de repenser à ces histoires avec ma famille :roll: du coup ensuite je me suis endormie devant la télé et j'ai dormi jusqu'a 10h :oops: ma copine de pilates devait passer me chercher mais elle m'a appelé à 10h30 elle a vu que mes volets étaient fermés donc elle n'a pas voulu me réveiller :oops: et du coup je lui ai dit que j'étais enceinte :D elle était très contente pour nous. :D mon BP a eu un accident de voiture, il a glissé sur une plauqe de verglas avec sa voiture. bon appremment rien de grave, juste un bon choc psy :) cet aprem j'ai mon entretien annuel avec ma chef :hinhin: et je finis à 19h donc je sais pas si je pourrai repasser. mais je suis là demain :wink: plein de bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:25
Les angines c'est vraiment horrible je m'en suis tapé plusieurs fois cette année :( Alors pour les petits c'est encore pire... pleins de bisous de rétablissement! :wink: Justine te fou pas le moral à zéro à cause de ça... si ta famille ne fait pas d'efforts n'en fait pas non plus! :wink: Ou alors parles en... dit leur que t'as vraiment pas trouvé sympa alors que d'habitude c'est OK pour tout le monde comme ça! :wink: Au moins tu n'auras plus tout ça sur le coeur!! Et c'est vrai que t'as l'air overbookée en ce moment... toi et Mag on ne vous voit plus :cryout: J'ai l'impression que vous allez nous laisser tomber :oops: :cry: Sinon voici la peinture de la chambre de la petite... je n'ai pas encore fait les photos des vêtements :oops: Les voici :wink: On a fait 2 pans de murs en peinture donc celui de la porte et celui d'en face... les "petits" murs dans le sens où ils sont en sous pente du toit restent en blanc dans cette chambre ci! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4263,1ad8877e66e22bb73f3cc4964e858770.jpg.html][img:8e1e8106db]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/1ad8877e66e22bb73f3cc4964e858770.jpg[/img:8e1e8106db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4264,2b794cc07765febe2a2d7c7de661705b.jpg.html][img:8e1e8106db]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/2b794cc07765febe2a2d7c7de661705b.jpg[/img:8e1e8106db][/url]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:13
Bonsoir, ça y est je suis rentrée de ma journée... enfin, qu'une envie ne rien faire... mais bon demain week end à 12h alors ça remonte le moral... Justine : bon anniversaire à ton homme un peu en retard et la réaction de ta famille n'est vraiment pas sympa mais que veux tu, parfois on ne les comprend pas... ils ne font aucun effort alors que toi tu en fais mais je pense qu'ils ne les voient pas... je connais aussi ça de mon côté... :cry: Alors ton RDV avec ta chef, ça s'est bien passé? Céline, sympa les couleurs de la chambre de Clara... c'est une vraie chambre de fille sans faire trop barbie, j'adore :lol: Isa : mince pour Guigui, j'espère qu'il va vite s'en remettre... Pour moi, pas grand chose de neuf... la routine Je n'ai pas encore reçu mes tests bisous et bonne soirée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:22
Ohh ma Mééééélllll je suis confuse je t'ai oublié dans mon message de ce matin :oops: :cry: jsuis vraiment désolée en plus j'avais pensé à un truc à te dire et impossible de m'en rappeller à cette heure ci :shock: Super pour le week end demain à midi :hinhin: et quoi de prévu pour ce week end? :D Ta famille est aussi comme celle de Justine? :oops: Pfiou ça doit vraiment pas être facile à vivre et je le comprend tout à fait :? Pour les tests tu n'es pas encore dans la bonne partie de ton cycle donc ça va... tu penses t'y prendre comment pour tester? Tu en as acheté beaucoup? En tout cas merci pour la chambre :cop: c'est tout à fait ce que je voulais même si on a eu de mauvaises surprises dans les angles (ça se voit pas sur la photo) et qu'on a donc des retouches à faire :roll: Mais voilà ça fait fille mais pas barbie comme tu dis! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:46
[quote:69be9553c7="celine1983"]Ohh ma Mééééélllll je suis confuse je t'ai oublié dans mon message de ce matin :oops: :cry: jsuis vraiment désolée en plus j'avais pensé à un truc à te dire et impossible de m'en rappeller à cette heure ci :shock: Super pour le week end demain à midi :hinhin: et quoi de prévu pour ce week end? :D Ta famille est aussi comme celle de Justine? :oops: Pfiou ça doit vraiment pas être facile à vivre et je le comprend tout à fait :? Pour les tests tu n'es pas encore dans la bonne partie de ton cycle donc ça va... tu penses t'y prendre comment pour tester? Tu en as acheté beaucoup? [/quote:69be9553c7] Oh bah avec ma famille c'est pareil surtout avec mon frère et ma belle soeur mais que veux tu il faut se faire une raison même si parfois ça m'énerve vraiment à m'en faire pleurer... Alors pour les tests j'ai acheté 15 tests d'ovulation et 10 tests de grossesse,j'attends d'être aux alentours du 17ème jour pr faire un test ou je les ferai pour confirmer ma température on verra bien au moment voulu mais pour ça il faudrait que je les reçoive Bonne soirée bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:13
Bonjour les filles désolé je passe pas beaucoup mais je pense fort a vous! Mel, t'en a commandé pas mal tu as bien raison! Céline, j'adore la couleur de la peinture ca fait vraiment tres jolie!!!! Juju, courage te démoralise pas... La famille on la choisi pas mais les amie oui et on est la nous t'inquiete pas! Mag, comment ca va? Bon nous hier soir repas avec la B. Famille et ma BM m'a annoncé etre aller voir un médium en mars 2009 et elle nous a dit qu'il avait dit qu'on aurait un deuxieme et que ca serait ......... UNE FILLE!!!!!!!!! Donc voilà j'espere qu'elle aura raison meme si un autre petit mec me va aussi! Alors du coup on a pas mal parlé du bébé! Sinon euh guigui a fait de la fievre toute la nuit encore a plus de 39.6.... et il tousse vraiment beaucoup. On a meme hésiter a aller au urgence mais apres on s'est dit... on le garde dans notre lit et on verra en fonction de son état et de sa respiration.... bref nuit pas terrible encore mais on s'y fait! BIsousssssssssss
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:01
Coucou les poulettes !!! Céline, mais non je vous abandonne pas!!! JAMAIS!!! je suis trop attachée à vous pour vous laisser tomber :oops: c'est juste qu'en ce moment j'ai + de boulot :wink: faut vraiment que j'aille me renseigner pour le net à la maison :siffle: Trop chou la chambre de Clara !!! :oops: Vivement que ça soit tout meublé ! t'as toujours pas trouvé? Mel, bon ils foutent quoi ces tests ! :gr: ça été ta réunion hier? pas trop long? :siffle: et alors toi aussi ta famille est comme la mienne :roll: la chance que tu as d'être loin d'eux... moi j'en rêve franchement :oops: Isa, bon si la médium l'a dit c'est une fille alors !!! :siffle: pardon mais je crois pas trop à ce grenre de trucs :oops: de toute façon elle a une chance sur 2 :oops: ton ptit bout va mieux? Mag, reviens :cryout: bon moi toujours moral à 0 :cry: ça me fout les boules d'être comme ça, j'ai enfin ce que j'ai toujours voulu, un bébé dans le ventre et il faut que ma famille gâche mon bonheur, faut toujours qu'ils gâchent tout :gr: je suis en train de me rendre malade à cause de ça je vais manger, je reviens :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:26
Re, Juju j'y crois pas spécialement non plus c'est juste que ca me fait marrer! POur mon fiston non ca va pas du tout. Mon mari l'a ramener au doc ce matin et en fait erreur de diagnostique! Il a pas d'angine mais une double otite avec une bronchite avec foyer pulmonaire infectieux et il est a 2 doigts d'etre hospitaliser. On a 48H maxi pour lui faire descendre sa fievre et lui fait manger un repas.... bref on est pas sortie pour ce week end surtout que mon mari bosse toutes les nuits!! :? donc je vais le gerer seule avec ma mini grainouille! Voilà pour les nouvelles! Je vous tiendrais au courant! BISOUS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:53
Bonjour!! Oh ben m3rde Isa :shock: j'espère que vous allez y arriver c'est jamais super de devoir les hospitaliser :? Plein de bisous et de croisage de doigts pour que ça aille mieux et surtout... tiens nous au courant dès que tu peux :cop: Justine... pfiou ça me rend super triste de te lire comme ça... et je vais te dire quelque chose pour que tu relativises... même si en effet c'est vraiment inadmissible ce que ta famille a fait pour l'anniv de ton homme et ça je ne le remet pas en question :wink: N'oublie pas que tu as les hormones en ébullition avec ton ptit bout de chou dans le bidon :oops: au début de la grossesse je prenais tout méga à coeur, je pleurais souvent pour un rien ou quasiment rien (même si là pour toi c'est pas rien :wink: ) mais juste pour pas que tu te laisses "bouffer" par l'émotion... Il y a autre chose que je veux rajouter... c'est que maintenant TA famille c'est ton homme, ton bébé et toi... tu es en train de construire TA famille alors pense à cette chose merveilleuse :cop: Mél espérons que ce cycle et les tests te porteront chance pour ce cycle! :wink: ET pour la famille ma foie... tout comme j'ai dit à Justine tu essayes de fonder TA famille à toi... après tu seras tellement comblée que tu n'y penseras plus :wink: Bon sinon tout le monde va bien mieux à la maison 8) :D C'est cool!! Lucas a juste commencé son terrible two ce matin et a décidé de commencer à 6h20 en hurlant pendant plus d'une heure car il voulait regarder la TV à cette heure là :shock: pfiou on a pas cédé et j'en suis fière... on est resté super zen et c'est lui qui est venu ensuite de lui même nous caliner :love: Il évolue super vite en ce matin... association de plusieurs... pleins de nouveaux mots... il grandit vite mon bébé :shock: Pour l'achat de la chambre non je n'ai pas encore trouver mais on va se décider dans les 15 jours à venir c'est sure! :wink: Donc vous aurez bientôt les photos! 8) :lol: Et la grossesse passe trop vite :cryout: je commence à flipper... il faut déjà que je prenne mon RDV anesthésiste et le RDV pour la dernière écho :shock: nan mais c'est flippant... c'était hier ou avant hier :lol: que je faisais mon test :shock: D'ailleurs j'ai une petite anecdote sur les tests... :lol: vous allez rire mais le test que j'ai fait pour Lucas il était bleu et le test pour la petite était rose... véridique :lol: je sais que c'est le hasard mais ça me fait toujours sourire d'y repenser :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:31
Re! Merci Céline :cop: Je sais que mon état est aussi dû aux hormones (en + d'après ce que j'ai lu, cette semaine ils ou elles :oops: sont à leur maximum ! ) et justement je culpabilise de me sentir comme ça. car j'ai attendu des mois et de smois pour être dans cette situation et maintenant que c'est fait je peux même pas profiter de ma grossesse... :roll: les hormones se calment après, non? :siffle: Bon sinon à midi j'ai appelé ma mère et du coup on y passe demain soir, avant d'aller dîner chez nos amis. je lui ai dit qu'elle avait qu'à en parler à mon frère et ma soeur donc voilà. ce soir on annonce à la famille de mon homme ! et demain à la mienne ! :youpi: je sais au moins que mes BP seront contents! ça me fait plaisir! et puis fini de se prendre la tête avec les "à qui je l'ai dit?" "à qui je l'ai pas dit?" :youpi: et sinon hier entretien avec ma chef, super bien passé 8) elle m'a fait plein plein de compliments :oops: m'a dit que vraiment elle était contente pour moi côté perso et que je n'avais pas à m'inquiéter, je retrouverai ma place dès mon retour de congé mater, c'est juste une parenthèse etc... :D Isa, m3rde pour Guigui :? j'espère que ça va aller :shock: Céline, tant mieux si tout le monde est guéri! :D Et oui ton poussin grandit et évolue vite... :love: On languis d'avoir les photos de la chambre de Clara finie :hinhin: ouais c'est clair que ta grossesse est passée hyper vite :shock: là t'es vraiment sur la dernière ligne droite . :wink: ah bah moi mon test était violet :siffle: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.