Posté le : 12-01-2010 à 14:42
coucou les filles,
Laurie, navrée pour tes RRR, un nouveau cycle commence et il ne faut pas se decourager.
pour les papiers d'accord c'est souvent très long, nous avons acheté cet été et on a attendu pas mal de temps, il ne faut pas hesiter à les relancer pour être sur qu'ils s'occupent de ton dossier
celine, je te souhaite un bon retablissement ainsi qu'à JJ, en esperant que lucas ne tombe pas malade
Isa, contente que ton taux soit au top, même si comme Mel je n'y connais pas encore grand chose
Melanie, j'espère que tu aura rapidement tes tests, ca ne devrait pas prendre plus une semaine.
Je vais prendre une semaine de vacances à la neige, 8) , et je vais enfin decouvrir la region de chamonix, il parait que c'est très joli. j'ai hate, ca m'aidera à ne pas focaliser sur mon envie de tomber enceinte
cet apm, je ne travaille pas et je vais pouvoir m'occuper de toutes les taches ménagères avec les courses en prime :shock: , mais pour me donner du courage, je vais d'abord aller courir avec ma petite chienne.
en parlant de gastro, vu que l'on est en pleine periode de gastro, ma chienne en a eu une la semaine derniere, je ne savais pas qu'un chien pouvait attraper ce genre de maladie. comme quoi, il ne faut s'etonner de rien.
je vous souhaite à toute une bonne apm et vous dis a bientot
sophie