Posté le : 23-12-2009 à 10:02
Salut les filles,
comment ça va ce matin? ça a l'air d'aller vous avez déjà bien papoté!!!!
Moi, ça va bien ce matin, j'ai dormi un peu et ça fait du bien mais je me réveille toujours à 7h30 pour prendre ma tempiotte sans réveil donc c'est nickel surtout que je me rendors après...
Merci les filles de suivre ma courbe... mais celle là est bien différente de la dernière... le site ne détecte pas encore d'ovulation alors je ne sais pas si j'ai ovulé :cry: allala quelle galère cette courbe de température...
Désolé Justine pour la GM de ton homme, ce n'est vraiment pas génial de tomber malade aux fêtes de fin d'année... c'est la grippe saisonnière ou la grippe A?
Allez les filles, il faut se motiver pour le repassage... moi, aussi j'en ai à faire mais pas beaucoup j'ai déjà repassé lundi mais je préfère le faire plus souvent pour y passer moins de temps d'un coup...
Alors Céline, Lucas ne veut que sa maman... il a besoin de toi, il a surement pris conscience du bébé, non?
Beaucoup de courage Isa pour ton repassage... et toi, ton ovulation ne devrait pas tarder en principe... allez calins à fond.... Mais d'ailleurs je n'avais pas rebondi sur le post de Justine, mais on ne fait pas de câlins quand on en n'a pas envi, il faut avant tout que ce soit un bb amour... je suis tout à fait d'accord avec toi...
Bon RDV Magalie...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :