Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:11
pfffiou je viens de me prendre le choux, je suis un autre post et c'est moi qui suis responsable de la récap dorénavant et fallait que je suive tout bien scrupuleusement et j'ai fait ma blonde!!! :oops: bref :D oui ce week end, entre tout ça va être un peu juste je pense :? fais voir la déco du lit !!! :youpi: moi je sais déjà un peu le thème que je veux ! et hier en allant à autour de bébé j'ai vu une chambre sympa en super promo en + :oops: Oui j'ai vraiment hâte d'être en juin pour les soldes de mon bout de chou! même si je pense que je ne tiendrai pas jusque là :oops: ça va être dur au début avec Lucas et puis une fois que vous aurez pris vos repères tous les 2 :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:17
Combien la chambre? :siffle: Et le thème c'est quoi? :mrgreen: Voilà je ne suis pas encore fixée fixée mais cette "ambiance" me plait bien :wink: http://www.vertbaudet.fr/Fr/tour-de-lit-bebe-brode-katherine-roumanoff-theme-fees.htm?ProductId=3_0_0_70230_3066_77_VB_VP300771305&CodBouw=300771305
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:18
:hinhin: tu tiendras pas jusque juin!!! :lol: C'est à quelle date que tu connais le sexe?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:17
bonsoir, un petit message pour vous dire que tout va bien pour nous, pas de neige mais beaucoup de froid.. Ca y est le dossier est monté avec le banquier bon, on est restés 2h15 à la banque alors je n'ai pas baucoup bossé ce matin : juste accueilli mes élèves... :oops: J'ai lu vos postes en diagonales alors je ne sais plus trop de quoi vous avez parlé... :oops: Justine le médecin pense à une fc car la deuxième phase a été plus longue, il a vu ça avec ma courbe mais on en sera jamais sûr... la 2ème phase (après l'ovulation) est invariable de 14 jours alors que la mienne a duré 18 jours... Ca y est tu as commencé les soldes... Céline, aussi ça y est tu regardes pour Clara... Isa, mince pour ton mari... ça ne doit pas être très drôle pour toi s'il nie ta grossesse... as tu pu aller au RDV pr ton fils? Alors les nouvelles, je ne sais plus pour quand sont vos verdicts et si vous avez des cycles réguliers? D'ailleurs je me souviens d'un prénom Sophie et d'un surnom Lolo ( quel est ton prénom?) Nous sommes allés en ville faire les soldes et je me suis trouvée une jupe et un pull et une ceinture mais mpon homme a trouvé beaucoup plus alors il en a profité... surtout qu'on avait des bons cadeaux de noel... Demain, matin réunion à 8h... une longue journée en perspective Bonne soirée Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:29
Céline, c'est trop mignon le thème! j'aime beaucoup !!! :wink: Je ne sais pas exactement quand sera mon écho, c'est pas encore fixé mais je pense que ça sera début mai, si j'ai bien calculé :wink: pour la chambre, 389 € chambre + plan à langer + commode + armoire et la voici [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/8388609,ea7662a462a7da8854043aa4f42404a2.jpg.html][img:610f20a944]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/ea7662a462a7da8854043aa4f42404a2.jpg[/img:610f20a944][/url] et le thème ça serait jungle, animaux de la jungle, girafes etc... :D mais j'ai pas encore trouvé exactement ce que je veux, j'ai pas cherché en fait :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:32
Mel, super pour la banque! une bonne chose de faite! :wink: Ok pour la fc. mais par contre je sais que certaines personnes ont des phases lutéales (phase après l'ovu) plus courte. plus longue je sais pas si ça existe. mais plus courtes oui donc c'est pas toujours 14 jours. c'est pour ça que je me permettais de te dire ça :oops: Vous avez bien fait de vous lâcher pour les soldes !!! :wink: Gros bisous, à demain :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:36
[quote:d876936998="*justine*"]Mel, super pour la banque! une bonne chose de faite! :wink: Ok pour la fc. mais par contre je sais que certaines personnes ont des phases lutéales (phase après l'ovu) plus courte. plus longue je sais pas si ça existe. mais plus courtes oui donc c'est pas toujours 14 jours. c'est pour ça que je me permettais de te dire ça :oops: [/quote:d876936998] oui tu as raison ça peut être plus court moi, le cycle dernier c'était de 12 jours mais ce n'était pas gênant... bon, maintenant, il faut qi'on passe à autre chose, c'est trop tard... c'est reparti pour un cycle Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:51
à voir si ça dure comme ça mais il existe de smédocs pour réguler la phase lutéale justement. car une phase trop courte peut empêcher la nidation. par contre trop longue, j'avoue que je n'en sais rien :? enfin, tu as raison, c'est une nouvelle année qui commence, il faut repartir du bon pied et avancer!!! un nouveau cycle a commencé! on garde espoir! :cop:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:56
bonsoir, un peu mot rapide pour dire que ce devait être aujourd'hui mes RRR, si samedi toujours rien, je ferai un test, car je n'ai pas de signe franc, que de petits maux par ci par là celine, sympa le decor qui te fait envie mélanie, c'est cool pour la banque et courage pour ton nouveau cycle, l'ambiance jungle ca peut donner quelquechose de pas mal aussi, bonne soirée et a très bientot
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 07:23
Bonjour, un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne journée... et oui, aujourd'hui, je suis matinale : debout à 6h30, je prends mon bus dans 10 minutes et réunion à 8h... Bonne journée Bisous
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 08:00
je vien de rentrer du taf, je suis un peu fatigué, mais je ne vais pas me coucher, car j'amene mon pti chat pour le faire castrerer et tatouer, sa m'angoisse un peu, apres j'irais au dodo. justine , je suis aide soignante dans une maison de retraite et toi ? toujour pas de rr pour toi ? pour ton autre fofo , si il son pas contente il on qu'a le faire. celine tu cé pour ton petit apres il sera tres heureux d'avoir une soeur , j'en suis sur mel mon prenom est laurie, tu ets professeur ? c'est cool pour la banque, je suis passer par la il y a 1 mois, esperont que pour toi cella ail plus vite gros bisous a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:42
Bonjour les filles, Mél en effet tu es matinale... je te souhaite une tres bonne journée et je te dis a ce soir... je serais dispo mon mari est de nuit!!! Lilou, samedi c'est plus tres tres loin et je te souhaite un joli plus comme moi j'ai eu y'a quelques jours! Laurie, alors ta nuit n'a pas été trop dur? Bon courage pour ton chat et surtout pour tenir encore eveillé apres une nuit de boulot!!! Céline, comment ca va? Alors Lucas est sage? et tu te reposes j'espere hein! Juju, tu veux ambiance Jungle? la chambre de Guigui c'est ca et ca rend pas mal. J'ai trouvé des stickers a chantemur (magasin de tapisserie peinture etc) et il sont vraiment top et raisonnable niveau tarif 29.90 la planche avec environs 20 éléments! Si tu veux je te montrerai en photo les stickers! Bon moi ce matin je suis nauséeuse mais tout va bien! Mon mari est bien arrivé a la maison (on se croise quand il bosse de nuit) alors je suis rassuré! Il a annoncé a mon chir aussi qu'on allait avoir un ptit bébé et le chir est tres content pour nous! Il l'a félicité et il ne dira rien car Olivier veut prévenir ces collegues mais pas maintenant! Bon moi l'annonce est faite a ma mere, ma soeur et ma belle soeur (mon frere bossait encore donc bon.....) et pour le reste j'attend! Je l'ai dit a des amis que je ne vois pas mais sinon personne... ca fait tot mais si pb y'a ca se vera donc voilà!!! Gros bisoussssssssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:59
Bonjour les filles!! Alors comment allez vous de bon matin??? :D Apparemment bien!! 8) Justine elle est belle la chambre en effet :wink: ça reste dans mes moyens :lol: mais je voulais tout blanc moi :oops: donc je vais continuer mes recherches... d'ailleurs si l'une de vous à une idée de site?? :siffle: Je suis preneuse! Et thème jungle :top: c'est ce qu'on avait plus ou moins choisi pour Lucas 8) d'ailleurs j'avais trop craqué sur un tour de lit hors de prix :oops: [size=9:f76d6e0028]100€[/size:f76d6e0028] une folie pure mais comme on ne pouvait pas faire les murs comme on voulait :cpa: et j'avais pris des rideaux beiges et j'y avais cousu des feuilles :love: j'avais hésité à garder ce même thème :wink: et j'avais plein d'idées... comme de tendre une petite corde dans un coin de la chambre et y accrocher des singes en peluches :love: Là du coup j'ai les couleurs mais pas de thème :lol: Mél super si vous avez bien profité des soldes 8) et cool pour la banque y'a plus qu'a attendre alors :wink: Lilou :hinhin: on croise les doigts pour toi alors... le verdict s'approche! Laurie bon courage pour ton petit chat et bonne nuit/sieste après 8) Isa oui en effet ça fait tôt mais il faut surtout faire comme on le sent, si tu as besoin d'être soutenue en cas de FC ou autre tu as raison de le dire à tes proches :wink: Moi je me voyais pas leur annoncer une FC éventuelle :oops: Et donc ayééé t'as annulé tes RDV? :siffle: [color=violet:f76d6e0028][size=18:f76d6e0028]Une grosse méga pensée pour MAGALI[/size:f76d6e0028][/color:f76d6e0028] :cop: J'espère que tout se passera bien pour toi... et je me rappelle même plus l'heure de ton RDV? :cry: Ca doit être fin d'aprem puisque tu as dit que tu passerais peut-être après si tu rentrais pas trop tard... mais je suis plus sure :oops: Bon pour moi RDV à 15h15 j'espère que mon col sera normal j'ai pas envie de me priver de sortir :cry: Sinon ça va... j'étais KO hier alors que je n'ai rien fait du tout :shock: je dois avoir un manque de fer comme pour Lucas où je n'avais aucune réserve en fer :choc: Il fait froid -12°C au compteur ce matin :lol: et on a eu un peu de neige hier matin 2/3cm!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:44
Coucou Céline, j'espere que ton col sera toujours aussi bien fermé qu'avant! repose toi quand Lucas est au lit ou autre! ca te feras du bien! Alors t'a trouvé des trucs sympa pour la puce? Moi je regarde pour du mixe car j'ai rien garder de Guigui donc bon... mais je suis difficile j'ai l'impression mdrr! et puis j'achete pas maintenant!!! on pense vers Avril Mai....
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:20
Coucou les filles !!! :D ça va bien aujourd'hui? pff moi je suis claquée :shock: Céline, la chambre c'était pas pour toi, c'était pour moi :mrgreen: :mdr: J'irai voir les sites si j'ai le temps mais c'est vrai que c'est vite très cher les chambres :? C'est une super idée la corde avec les singes dessus, je trouve ça trop génial ! :love: moi j'ai pas d'idées comme ça :oops: C'est déjà pas mal tu as les couleurs !!! J'espère que tu pourras nous tenir au courant ce soir pour ton rdv. j'espère que tout sera ok. :cop: Mel, bon courage pour ta grosse réunion! :cop: Mag, grosse pensée pour toi! :cop: :cop: :cop: on a hâte d'avoir des nouvelles! Isa, bon ça y est tu l'as annoncé!!! :youpi: comment ils ont réagi? Et oui je voudrai bien voir en photo ce que ça donne le thème! mais bon ya encore du temps quand même :oops: ton mari va mieux? Lolo, moi je suis agent de voyages :wink: Pas de règles car je suis enceinte de 7 SA :wink: Lilou, on croise les doigts pour un beau +++ alors !!! :wink: hier on était invité à boire l'apéro chez mon BF pour l'arrivée de Lola. on est rentré à 1h30 du mat :fou: et ce matin heureusement j'avais mis le réveil à10h30 sinon je crois que je me lèverai juste :oops: je suis crevée. et hier soir j'avais comme des douleurs de règles qui arrivent, j'espère que ce n'est rien :oops: je m'inquiète tout le temps :oops: Ce soir on va au resto avec ma chef et ma collègue. je vais en profiter pour annoncer la nouvelle à ma chef, je stresse un peu :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.