Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:28
Bon et sinon Justine rien à redire sur mon RDV :oops: je suis limite déçue et blasée car j'étais retourné la voir elle car j'avais apprécié le premier RDV... elle a bien fait son boulot... ça a duré au moins 30 minutes mais nous a pas vu grand chose d'intéressant pour nous... voir les organes de bébé... elle a passé 10 minutes sur sont petit coeur... enfin voilà je n'ai même pas de photos à vous donner... bon on l'a quand même vu vite fait en 4D, elle avait la tête posée sur ses petites mains :love: et on l'a vu téter et déglutir mais c'est tout... et il y a tellement moins la magie du premier bébé :oops: Ca me fait mal au coeur de le dire... mais tu sais tout, les bébés se ressemblent tellement! :shock:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:38
[quote:8c713e1b61="celine1983"]Ayéééééééééééééé je suis tata :youpi: :lol: Oh oui je suis toute contente est tellement déçue d'être si loin :cry: En tout cas Julia va bien elle mesure 51cm et pèse 3,220kg. Ils ont déclenché vers 6h/6h30 et elle a accouché vers midi... et elle a trouvé ça long :siffle: Sinon je n'ai eu aucune info par moi même puisque mon p**t**n de portable n'a jamais voulu lire le mms... quand j'ai vu qu'il y avait un fichier... je me suis douté que c'était ça et j'ai appellé mes parents qui étaient au tél avec le nouveau papa :D Donc voilà![/quote:8c713e1b61] Félicitations a la tatie et surtout à la maman et au papa!!!!! Allez tu vas y etre bientot et tu pourras partager ca avec toute ta famille!!! Bon par contre il faut vraiment que tu fasses quelque chose pour ton téléphone!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:47
Je dois le garder un an :siffle: heureusement JJ m'a envoyé la photo par mail :fou: Ouais pis faut que je me dise que de toute façon je n'aurais pas pu venir la voir à la mat' :roll: donc mon beau frère m'a dit qu'elle sortirait sans doute samedi... on devait être chez les parents de JJ mais niet moi je vais la voir :bou: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:47
Et merci pour eux :cop: :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:48
En plus elle change ta bannière :love:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:42
re! :D Céline, bienvenue à la petite Julia !!! :youpi: félicitations aux parents et puis à la tatie, au tonton et au cousin aussi !!! :wink: Je comprends pour ton écho :? . tu t'attendais à mieux et ça t'a déçue... c'est sûr que comme elle grandit et grossit, elle te la montre que par "petits morceaux" :roll: bon alors moi je vous raconte quand même! :lol: ya pas grand chose à dire en fait :oops: il m'a posé des questions sur mes antécédents et tout pour commencer à remplir mon dossier. il m'a expliqué comment ça allait se passer, que j'allais avoir des rdv tous les mois et aussi des pds et qu'il y avait 3 échos. qu'on verrait en fonction de mes rdv si on en rajoute ou pas. il m'a prescrit une pds pour la toxo, rubéole, albumine, sucre etc... THE pds quoi! :lol: et il voulait me faire une écho mais l'appareil était occupé donc on a fixé l'écho pour jeudi 11h. Mon homme est venu avec moi finalement. on est sorti dégouté tous les 2. moi encore +. je suis super angoissée, super stressée... :? j'ai peur qu'il se passe quelquechose. et puis je ne ressens toujours rien. le gygy a senti que j'étais stressée je pense :oops: il m'a dit que tant que je n'avais pas de saignement, ni de grosses douleurs, yavait pas de raison de s'inquièter. J'ai hâte d'être à jeudi pour savoir que tout va bien, qu'il y a bien un embryon, qu'il est bien placé, qu'il est de taille normale bref j'ai besoin d'être rassurée !!! :oops: voilà sinon très bon week end avec mes copines! on a bien papoté! elles étaient super contentes pour le bébé!!! voilou!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:54
Oh ben du coup s'cuse moi j'avais squizzé ton week end avec tes cops! :oops: Tu leurs as donc annoncé la nouvelle?! Elles ont des enfants ou pas?? Pour ce qui est de la peur je te comprend et je crois que c'est toujours comme ça en début de grossesse et il est certain que tu seras rassurée jeudi... pas de GEU ou FC ou oeuf clair enfin je comprend tout à fait ton appréhension et je suis déçue moi aussi que tu n'ais pas eu d'écho... mais jeudi ça va venir vite :youpi: et tu m'oublieras pas hein?! :oops: je sais pas quand je pourrais passer! :? Mais il a l'air bien ton gygy? Tu as eu un bon feeling avec lui? Bon je donne le gouter à Lucas et je sors je n'en peux plus d'être enfermée! :oops: Et demain je n'aurais pas le choix car il faudra préparer le départ! :lol: (et repasser ce que je n'ai pas fait aujourd'hui :oops: :lol: )
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:33
Félicitations Céline!!!! ça y est Julia a enfin bien voulu voir notre monde ..... allez tu la verras dans quelques jours... Bon ça y est j'ai fini les banques et j'en reparle ce soir avec mon homme pour se fixer sur l'une d'elle afin de prendre un nouveau RDV pour monter le dossier... Alors Justine, il ne faut pas s'inquiéter comme ça!!! Jeudi va arriver super vite... et une belle petite écho pour Noël!!! ce sera vraiment un bébé de noël celui-ci... Est ce que ton homme pourra venir aussi à ton écho? j'en ai parlé avec mon chéri et il m'a dit de prendre un RDV chez le médecin traitant et on verra ensuite... il veut venir avec moi alors ça ne va pas être facile de trouver un créneau mais j'ai trouvé ça adorable... Ca y est j'ai fini les cadeaux de Noël ne reste plus qu'à les emballer... une bonne chose de faite...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 16:52
Justine, C'est dommage pour l'écho mais bon jeudi c'est après-demain donc ca va aller vite!!! Pour les symptomes, c'est "normal" que tu ne ressentes pas grand chose, c'est encore très tot!!! Et puis si tu veux éviter les nausées et tous les trucs désagréables, tu verras, c'est pas mal aussi!!! :wink: Et comme dit Mél, quel beau cadeau de Noel que de rencontrer ta crevette pour la première fois le 24 décembre!!!! :love: Elle est a quelle heure ton écho? Quant à ton stress... là je ne sais pas comment te rassurer vu que je n'arrive pas à me rassurer moi même... Essaie de faire confiance a ton bébé et fais toi confiance! Je sais c'est pas un super conseil mais bon... en ce moment la gestion du stress, j'suis pas très douée... Rassure toi, je vais mieux! Grosse baisse de moral hier car date "anniversaire" de mon accouchement et puis les angoisses incessantes de cette nouvelle grossesse... C'était un jour de moins bien! Cool Mélanie que la virée dans les banques soit terminée!!! Vous avez de grosses différences entre les propositions? Courage pour l'emballage! Moi je viens de finir aussi d'emballer les cadeaux de mon homme! (y en a un que j'avais tellement bien caché dans notre chambre que j'ai mis 30 min a retrouver où je l'avais mis... :oops: ) C'est bien que ton homme veuille t'accompagner chez ton médecin traitant! Il va commencer a se familiariser avec tout le vocabulaire médical de l'avant grossesse et de la grossesse en général!!! :lol: Céline, bonne balade!!! T'as bien raison de prendre le grand air!!!! Nous il pleut ici mais par contre il fait 17°, l'hallu!!! :shock: On est passé de -2 à 17° en 4 jours... :? Et ne culpabilise pas, moi non plus j'ai pas fait le repassage!!!! :lol: Allez vais faire un brin de ménage car mes parents arrivent demain normalement! Je vais ensuite manger chez mes BP donc suis pas sure de repasser! Vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée si jamais je ne repasse pas! Demain RDV à 9h30 chez la SF et ensuite courses donc je ne pense pas passer avant 12h! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:01
Pour les banques, on peut faire 10 000 euros d'économie entre notre banque et la poste et là, on peut encore gagner 2 000 euros avec le CIC... alors, oui il y a de grosses différences! je vais essayer d'appeler la poste voir s'ils peuvent basse encore ou pas... il faut essayer... on se sait jamais Bon ménage et bonne soirée Bon RDV chez la SF bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 18:30
Céline, oui je leur ai annoncé. il y en a qu'une qui a une petite fille! mais bon elles savaient que j'en avais envie depuis longtemps et qu'on essayait! Oui ça va vite venir mais en attendant ça me parait super long! :? Non t'inquiètes je ne t'oublierai pas :cop: je t'ai pas oublié hier, d'ailleurs tu n'étais pas la seule, j'avais 4 appels en absence et 3 sms :oops: tout le monde s'inquiétait :oops: Pour le gygy, bah il a l'air pas mal, feeling ni super bon, ni super mauvais. :siffle: Mel, oui il va venir à l'écho. au début il était déçu aussi du rdv alors il me dit "bah je sais pas si je viendrai, ça dépendra si j'ai du boulot ou pas" :shock: je me suis mise à chialer avec le stress et tout :? mais bon après il s'est excusé, il m'a dit qu'il était tellement blasé de ce rdv qu'il n'avait pas réfléchi :roll: C'est mignon que ton homme veuille venir chez le généraliste! :love: :top: pour les cadeaux. moi il me reste qu'une chemise pour mon père et puis aussi des petits trucs pour mon homme. Bon courage pour le choix de la banque!!! :? Mag, mon écho est à 11h :youpi: Je suis contente si ton moral est remonté. c'est une bonne chance. bon demain j'aurai + de temps bonne soirée! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:51
grrrrrrr j'avais fait un grand message et tout s'est effacé!!! Bon je disais bon rdv sage femme mag, bonne écho justine, mel elle est sympa ta courbe mais j'y connais rien et toi céline ca va sous cette neige? BISOUSSSS je vais repasser et si vous voulez je fais le votre! ca me gene pas! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:06
Bonjour les filles ! :D Aujourd'hui je vais avoir + de temps à vous consacrer. je suis là jusqu'à 19h :roll: Alors vous avez passé une bonne nuit? quoi de prévu aujourd'hui? Isa, je t'envoie mon repassage ! hier soir je voulais en faire et puis j'ai eu la flemme :oops: grossesse et flemmingite aigue ça va ensemble, non? :oops: :lol: t'es en vacances? Bon ce matin mauvaise nouvelle, la grand mère de Thierry a été hospitalisée car elle a la grippe :? J'espère que ça va aller car elle a déjà perdu son mari il ya 2 mois :? Thierry était dans tous ses états :cry: Pendant ma pause, faut que j'aille faire un peu les magasins, faut que je trouve une chemise noire pour mon papa et puis je veux faire un genre de "boite à papa" pour mon homme :love: J'ai déjà trouvé le "petit guide des jeunes papas" mais il faut que je trouve d'autres idées... ^si vous en avez je suis preneuse!! parce que c'est un peu dans 2 jours Noyel :? Plein de bisous :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:10
Coucou juju, Merdouille pour la grand mere de Thierry! J'espere que tout ira bien! Pour la boite a papa j'ai vu dans un magasin des super trucs genre body etc avec écrit ... je t'aime papa! y'a un tas de truc de ce genre! Apres tu peux lui faire une lettre disant ce que tu ressent actuellement si tu es un peu poete lol ca devrait le toucher énormément je pense! Moi j'essaierai de faire pareil pour le deuxieme car je suis d'accord avec céline quand elle dit qu'au deuxieme c'est la meme chose qu'au premier etc... alors faut que je marque le coup quand il viendra! SInon moi je suis toujours en vacances mais je reprends le 28.... donc ca va venir vite! J'ai encore du repassage a faire mais j'ai comme toi... une flémingite aigue mdrr
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:18
Bonjour!! Bon j'ai pas beaucoup de temps ce matin j'espère que j'en aurais plus cet aprem :oops: Je voulais juste m'assurer que tout le monde va bien! :oops: Justine c'est cool que ton homme vienne avec toi pour l'écho :wink: et la boite à papa elle s'offre à la naissance?! :oops: Moi j'avais juste fait un tee shirt pour JJ écrit je suis le papa le plus heureux du monde :lol: Sinon on y met les choses préférées du papa... une bière, du chocolat :lol: pour quand ses derniers moments de solitude avant l'arrivée du bébé... parce que après t'as plus le temps pour ça :lol: Le livre c'est une bonne idée en tout cas :wink: sinon j'ai pô d'autres idées... je te redis si il y en a qui me vienne! :wink: Et merci d'avance pour le sms :cop: Magali redit nous tout pour ton RDV SG :wink: Mél ayyyyéééé t'as ovulé non?! :oops: enfin si je me trompe pas! :oops: C'est une bonne nouvelle et le calvaire des banques est terminé? Par contre c'est dingue les différences qu'il peut y avoir :shock: je pensais pas que c'était à ce point :shock: Isa oui ça va sous cette neige :lol: ça commence à fondre un peu :lol: mais y'a plein de brouillard :roll: Alors quoi de beau de prévu pour toi aujourd'hui à part MON repassage? :lol: Quand tu es en vacances Guillaume va chez le nounou ou pas? A plus tard les coupines :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.