Posté le : 22-12-2009 à 15:42
re! :D
Céline, bienvenue à la petite Julia !!! :youpi:
félicitations aux parents et puis à la tatie, au tonton et au cousin aussi !!! :wink:
Je comprends pour ton écho :? . tu t'attendais à mieux et ça t'a déçue... c'est sûr que comme elle grandit et grossit, elle te la montre que par "petits morceaux"
:roll:
bon alors moi je vous raconte quand même! :lol:
ya pas grand chose à dire en fait :oops:
il m'a posé des questions sur mes antécédents et tout pour commencer à remplir mon dossier. il m'a expliqué comment ça allait se passer, que j'allais avoir des rdv tous les mois et aussi des pds et qu'il y avait 3 échos. qu'on verrait en fonction de mes rdv si on en rajoute ou pas. il m'a prescrit une pds pour la toxo, rubéole, albumine, sucre etc... THE pds quoi! :lol:
et il voulait me faire une écho mais l'appareil était occupé donc on a fixé l'écho pour jeudi 11h.
Mon homme est venu avec moi finalement. on est sorti dégouté tous les 2. moi encore +. je suis super angoissée, super stressée... :? j'ai peur qu'il se passe quelquechose. et puis je ne ressens toujours rien. le gygy a senti que j'étais stressée je pense :oops: il m'a dit que tant que je n'avais pas de saignement, ni de grosses douleurs, yavait pas de raison de s'inquièter.
J'ai hâte d'être à jeudi pour savoir que tout va bien, qu'il y a bien un embryon, qu'il est bien placé, qu'il est de taille normale bref j'ai besoin d'être rassurée !!! :oops:
voilà sinon très bon week end avec mes copines! on a bien papoté! elles étaient super contentes pour le bébé!!! voilou!!!