Posté le : 05-01-2010 à 20:30
Bonsoir les filles,
bon mon RDV ne m'a pas vraiment remonté le moral... d'après mon médecin, il y aurait eu un quelque chose mais ça n'aurait pas tenu, en d'autres termes, fausse couche précoce :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Donc c'est probablement pour ça que mes règles ont eu du retard... mais on ne le saura pas exactement puisqu'il aurait fallu que je fasse un test de grossesse plus tôt pour voir si j'étais vraiment enceinte :cry: :cry: :cry: de toutes façons, il n'y a pas de bébé dans mon ventre, ça c'est sûr :cry: :cry:
Donc c'est reparti pour un nouveau cycle et il m'a conseillé de continuer de prendre la température pour en savoir plus : la deuxième phase n'est pas variable normalement ... Mon homme travaille ce soir, il vient de repartir et je n'ai pas le moral :cry: :cry:
Demain, je ne sais pas si je passerai : on a RDV à la banque à 10h et on voudrait faire les soldes pour se changer les idées... et là, on se met à fond dans le projet maison... et puis, bien sûr repos pour tous les 2 car on en a bien besoin...
Je n'ai pas retenu ce que j'ai lu désolé... bonne soirée
Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :