Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:17
Bonsoir, ma journée s'est bien passée mais demain direction dans une autre classe pour tout le mois de janvier... à 10 minutes de la maison en bus, le pied... je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps... RDV demain à 18h chez le médecin... je vous tiens au courant Bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:09
Bonjour les filles, plus d'espoir pour moi : mes règles ont débarquées cette nuit alors c'est reparti pour un cycle mais je vais chez le médecin ce soir lui montrer ma courbe. Il va peut être trouver ça ridicule mais tant pis ! Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas eu mes règles plus tôt si j'ai ovulé à J19. Pourquoi un cycle à J37? ils sont de plus en plus longs!!! :cry: Cette nouvelle année ne change pas grand chose à mes problèmes... :cry: J'ai très mal dormi cette nuit et je suis réveillée depuis 6h30 alors que je voulais me lever qu'à 7h30 mais bon tant pis c'est comme ça... une mauvaise journée s'annonce :cry: :cry: J'espère que vous allez bien... Bonne journée bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:10
Bonjour les filles, Mel je suis vraiment désolé... je comprend absolument pas ton cycle.... tu as bien raison d'aller voir ton doc meme s'il risque de te trouver ridicule. Ils n'ont jamais parler de te mettre sous traitement pour réguler tes cycles? Bon sinon j'espere que tout le monde va bien. Moi ca va donc RAS. juste méga déçu pour toi Mél... j'y croyais tellement pour toi! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:52
Re coucou, Bon je suis vomito depuis 4 jours maintenant et meme au taf! Vous avez pas des solutions a me proposer car que j'ai quelques choses dans le ventre ou pas..... ca change rien! :? :oops: Merci de votre aide! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:10
Coucou les filles!!! Je pense que je n'aurais pas beaucoup de temps pour le fofo encore aujourd'hui :cry: Je passais aux nouvelles et pfiou je suis désolée pour toi Mél... j'y croyais tellement en voyant ta courbe et je ne trouve pas ça ridicule que tu vois ton doc pour ça :wink: Allez on se remotive pour cette nouvelle année et un beau +++ ma belle... on y croit fort pour vous :cop: Isa... on attend 4 jours pour te féliciter... ou pas??? :lol: Félicitations ma belle alors :wink: juste à temps avant l'IRM... du coup tu as tout annulé ou pas? Pour le vomito... j'avais lu qu'il fallait avant même de se lever donc encore allongée dans ton lit pas simple... manger un bout de pain et boire un verre d'eau et ça s'est avéré pas mal efficace! :wink: Et ton homme comment va-t-il??? Pas de news de Magali depuis un moment ou je me trompe? :oops: MAGALI :cryout: reviens vite tu nous manques! :wink: :cop: Justine t'es où?? Tu bosses pas aujourdhui?? Comment vas-tu? Bon pour nous hier Disney... on a eu très très froid... il faisait -6°C :shock: du coup on a profité mais c'était moyen je trouve que le pard vieilli par rapport aux premières où j'y suis allée... et du coup ça "gache" un peu la magie... et pas facile avec un ptit bout et une femme enceinte en plus :lol: mais voilà ça m'a fait plaisir de voir Lucas s'émerveiller :oops: Aujourd'hui adaptation à la garderie 20minutes il a pleuré un peu... faut dire qu'il me disait déjà non maman à la maison alors bon je savais à quoi m'attendre... j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine! Bisous à tout à l'heure si je peux :oops: les proprios débarquent demain à 8h donc j'ai un peu de rangement à faire :roll: moi qui voulait me reposer :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:46
Salut les bichettes !!! désolée pas trop de temps, c'est toujours un peu speed le mardi vu que je bosse que 4h 8) Mel, je suis désolée pour tes règles... j'y comprends rien moi non plus. pour moi 2 solutions soit t'as ovulé plus tard soit tu as une phase lutéale trop longue et dans ce cas là il existe des traitements. en tout cas tu as bien raison d'aller voir ton médecin. :cop: Isa, oui moi aussi j'ai lu comme Céline, qu'il fallait manger un bout avant de se lever :wink: masi tu vomis ou c'est juste des nausées? Céline, bah pas cool pour Disney. c'est sûr que le parc vieillit assez mal. et ils veulent jamais fermer pour le rénover. c'est comme les hôtels ça... tu payes une fortune pour un truc de m3rde :roll: C'est normal je pense que Lucas ait pleuré mais c'est bien pour lui, ç va lui faire du bien de voir d'autres enfants ! Prends quand même un peu de temps pour te reposer ma belle !!!! :cop: Magali :cryout: Grande nouvelle, ma soeur a accouché cette nuit d'une petite Lola, 3.320kgs et 49cm :D . l'accouchement a été un peu dur maus faut croire que ça va mieux car ma soeur se lève déjà ! :shock: Cet aprem, on va aller la voir. ma soeur va descendre dans le hall et nous montrera des photos de la petite. :wink: Sinon hier j'ai remis les choses en place avec mon homme. il y avait de la neige, donc il a pas pu beaucoup bossé et ça ne l'a pas empêché de rentrer à 8h du soir :twisted: alors je lui ai dit qu'il avait plutôt interet à changer d'attitude, que quand il avait du boulot ok je comprenais qu'il rentre tard mais je ne veux pas être une mère "célibataire" et qu'il voye jamais son gosse... enfin je me suis vraiment énervée :oops: ça me résussit la grossesse :siffle: A demain les filles!!! gros bisous :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:46
Re, Juju j'ai pas des nausées, ca part vraiment et a chaque fois... J'en suis a 2 fois aujourd'hui! Merci Céline pour tes félicitations mais je les prendrais vraiment bien Jeudi!!! plus que 2 jours et c'est bon!! Enfin la j'ai pas mal au dos donc ca me rassure car c'est souvent signe de RRR chez moi! J'ai rien annulé encore pour l'IRM car je fais une prise de sang le 12 normalement et quand j'aurais le résultat je préviendrais le centre et le chir! Sinon mon mari est en dépression donc pas facile du tout et il s'en fou que je soit enceinte! Enfin c'est un mauvais cap a passer apres ca devrait aller je pense! Il revient de loin car a 3 m pres c'était dans un faussé avec des arbres qu'il finissait! Bon aller je file! BISOUSSSSSSSSSS
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:43
Bonjour les filles! Tout d'abord je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année remplie de bébés et de +++!!! Et bienvenue aux nouvelles! Désolée de pas etre passée plus tot vous voir mais j'ai traversé une période pas facile en ces fêtes de Noel et donc j'avais pas envie de venir discuter... :oops: Disons qu'entre le 25 décembre et le 3 janvier, il y a eu plein d'événements chargés en émotion et j'ai traversé une période d'angoisse sans précédent concernant ma grossesse. J'attends impatiemment mon rdv de jeudi pour savoir si tout va bien meme si j'ai pas un bon pressentiment... Je sais que vous allez me dire que tout va bien aller mais en ce moment je n'arrive pas à croire que tout peut aller bien pour mon bébé. Ce trop plein d'angoisse me donne l'impression de devenir folle et j'ai beaucoup de mal a gérer... ENfin, on verra bien jeudi meme si au fond de moi je me prépare au pire... Sinon, niveau bonne nouvelle, je suis tatie moi aussi depuis dimanche d'un petit Arthur qui se porte bien ainsi que sa maman! Et les acheteurs de notre appart sont prets a signer chez le notaire pour la vente donc on est en train de préparer notre déménagement pour s'installer dans la maison des grands parents de mon homme! J'ai pas tout lu vous concernant les filles, mais je suis vraiment désolée pour toi Mélanie... Quelle déception... tu as raison d'aller voir ton médecin, ce n'est pas ridicule! Justine, félicitations a la nouvelle tatie et à ta soeur et bienvenue a Lola! J'espère que ta grossesse se passe bien et que cela ne te fatigue pas trop! Céline, pas cool la température a Disney! Et prends soin de toi et repose toi pour éviter les contractions! Bientot les soldes pour préparer l'arrivée de ta princesse... ca va chauffer la CB! Isa, pré-félicitations alors! On va attendre jeudi pour confirmer tout ca mais c'est une très bonne nouvelle! Bon rétablissement a ton homme! Bon les filles je vous laisse et je ne sais pas si je repasserai avant jeudi soir ou vendredi... Disons que j'ai pas trop l'esprit a papoter grossesse en ce moment donc je préfère éviter de poster pour pas "plomber" l'ambiance. J'essaierai de venir vous dire ce qu'il en est jeudi soir si on rentre pas trop tard. Je vous fais des bisous et vous remercie d'etre là... :cop: Et désolée de pas etre au top en ce moment... Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:45
bonjour a toutes, pour justine, c'est sur que quand il fait froid comme cela, disney c'est moins marrant, il faurdait qu'il redonne un coup de neuf, ca serait mieux mais bon, je suis désolé pour melanie, surtout ne pas se décourager pour isa, j'espère que ca va se calmer un peu cette histoire de vomito je vous souhaite une bonne journée a toute malgrè ce froid polaire, au fait je m'appelle Sophie, ca ira plus vite que liloumultipass (qui fait réfrence au 5ieme element) PS aujourd'hui ma courbe est passé en légere hausse, verdict demain
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 16:31
Bonjour a toutes, je me présente je m'appelle Laurie, Je suis en essaie bb1 depuis le 26 aout. Je me sens bien seul même si j'ai l'homme de ma vie a mes cotés qui est vraiment merveilleux et qui j'en suis sur sera un très bon père. Il ne comprend pas que je sois impatiente et dit que j'y pense trop. Je c'est que il a très envie d'un bb mais il garde une sérénité et une patience que je trouve très courageuse. Mais moi je n'y arrive pas et j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un, quelqu'un qui me comprenne. Alors je voulais savoir si vous avez une petite place pour moi
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:12
bonsoir les filles, alors cette journée dans le froid ça était? félicitations aux tatas !!!! Bon bah moi, pas grand chose : j'attends mon RDV chez le médecin pour en savoir un peu plus mais le moral n'y est pas vraiment aujourd'hui... le fait de faire une courbe m'aider à mieux comprendre mes cycles et à ne pas se faire d'illusions et là, tout est à remettre en question alors j'espère que mon médecin va pouvoir m'expliquer un peu tout ça... si ça continue comme ça le mois prochain, mon cycle sera de 40 jours... la grosse galère quand même!!! Je viendrai vous dire ce soir en rentrant ce qui a été dit lors de mon RDV... A tout à l'heure
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:30
Bonsoir les filles, bon mon RDV ne m'a pas vraiment remonté le moral... d'après mon médecin, il y aurait eu un quelque chose mais ça n'aurait pas tenu, en d'autres termes, fausse couche précoce :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Donc c'est probablement pour ça que mes règles ont eu du retard... mais on ne le saura pas exactement puisqu'il aurait fallu que je fasse un test de grossesse plus tôt pour voir si j'étais vraiment enceinte :cry: :cry: :cry: de toutes façons, il n'y a pas de bébé dans mon ventre, ça c'est sûr :cry: :cry: Donc c'est reparti pour un nouveau cycle et il m'a conseillé de continuer de prendre la température pour en savoir plus : la deuxième phase n'est pas variable normalement ... Mon homme travaille ce soir, il vient de repartir et je n'ai pas le moral :cry: :cry: Demain, je ne sais pas si je passerai : on a RDV à la banque à 10h et on voudrait faire les soldes pour se changer les idées... et là, on se met à fond dans le projet maison... et puis, bien sûr repos pour tous les 2 car on en a bien besoin... Je n'ai pas retenu ce que j'ai lu désolé... bonne soirée Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:55
[quote:06d81e0fb8="mel024"]Bonsoir les filles, bon mon RDV ne m'a pas vraiment remonté le moral... d'après mon médecin, il y aurait eu un quelque chose mais ça n'aurait pas tenu, en d'autres termes, fausse couche précoce :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Donc c'est probablement pour ça que mes règles ont eu du retard... mais on ne le saura pas exactement puisqu'il aurait fallu que je fasse un test de grossesse plus tôt pour voir si j'étais vraiment enceinte :cry: :cry: :cry: de toutes façons, il n'y a pas de bébé dans mon ventre, ça c'est sûr :cry: :cry: Donc c'est reparti pour un nouveau cycle et il m'a conseillé de continuer de prendre la température pour en savoir plus : la deuxième phase n'est pas variable normalement ... Mon homme travaille ce soir, il vient de repartir et je n'ai pas le moral :cry: :cry: Demain, je ne sais pas si je passerai : on a RDV à la banque à 10h et on voudrait faire les soldes pour se changer les idées... et là, on se met à fond dans le projet maison... et puis, bien sûr repos pour tous les 2 car on en a bien besoin... Je n'ai pas retenu ce que j'ai lu désolé... bonne soirée Bisous[/quote:06d81e0fb8] Ohhhhhhhhhhhh mince Mel!!! moi qui suis trop contente d'etre enceinte... la ca me fou un froid dans le dos!!! (j'ai fais le test de confirmation je tenais plus en place et c'est toujours bon!) Bon Mel, tu sais une FC précoce c'est mieux que plus tard.... aller le mois prochain c'est le bon et quand tu as decelé ton ovu tu fais un test a 14DPO ok ma belle. GROS GROS BISOUS A TOI. Bonjour Laurie et bienvenue a toi. Biensur qu'il y a de la place, je me suis incrusté y'a pas tres longtemps et les filles sont génialissimes! BIsous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:00
[quote:504150ec36="oligui"] Ohhhhhhhhhhhh mince Mel!!! moi qui suis trop contente d'etre enceinte... la ca me fou un froid dans le dos!!! (j'ai fais le test de confirmation je tenais plus en place et c'est toujours bon!) Bon Mel, tu sais une FC précoce c'est mieux que plus tard.... aller le mois prochain c'est le bon et quand tu as decelé ton ovu tu fais un test a 14DPO ok ma belle. GROS GROS BISOUS A TOI. [/quote:504150ec36] Félicitations à toi Isa ...:wink: profites bien de ta grossesse !!! :lol: Je vais commander des tests d'ovulation pour confirmer ma température et en même temps je prendrai des tests de grossesse... J'espère que tu viendras quand même discuter avec moi quand tu auras un peu de temps ... :wink: Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:00
[quote:e13977e545="mel024"][quote:e13977e545="oligui"] Ohhhhhhhhhhhh mince Mel!!! moi qui suis trop contente d'etre enceinte... la ca me fou un froid dans le dos!!! (j'ai fais le test de confirmation je tenais plus en place et c'est toujours bon!) Bon Mel, tu sais une FC précoce c'est mieux que plus tard.... aller le mois prochain c'est le bon et quand tu as decelé ton ovu tu fais un test a 14DPO ok ma belle. GROS GROS BISOUS A TOI. [/quote:e13977e545] Félicitations à toi Isa ...:wink: profites bien de ta grossesse !!! :lol: Je vais commander des tests d'ovulation pour confirmer ma température et en même temps je prendrai des tests de grossesse... J'espère que tu viendras quand même discuter avec moi quand tu auras un peu de temps ... :wink: Bisous[/quote:e13977e545] Coucou les filles Bah biensur Mel.... je te lacherais pas au contraire! J'ai que 2 posts a suivre (celui ci et un autre!) donc pas de pb au contraire! On s'attache au personne a force de parler donc compte sur moi!!!! Tu fais bien d'acheter des tests d'ovu avec les tests de grossesse ca t'aidera encore plus mais je pense que pour le mois prochain ca ne devrait pas poser de pb. ET ton homme ca va lui moralement? il avait l'air tellement content que tu n'es pas tes règles! Mag, je comprend tres bien que cette période soit douloureuse pour toi mais tu sais le forum c'est fait aussi pour éxtériorisé ce qu'on arrive pas a faire aussi donc me concernant je trouve ca tres bien que tu nous dises ton mal etre et ce que tu ressent pour le bébé! Céline, pas top disney par ce temps! Tu as de la neige de prévu la aujourd'hui? Moi j'en ai encore 5cm!! :shock: donc je ne suis pas sur d'aller sur Rouen pour le RDV des pieds de mon fiston! Un accident dans l'année c'est largement suffisant! Laurie, comment va tu? Juju, j'ai poster sur le post que tu as crée mais je vais pas oser poster souvent! lol et toi comment ca va? Aller je vous fait de gros bisous je vais finir mes cereales!( je dejeune car j'ai pas manger hier soir.... J'avais pas faim)! Je repasse biensur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.