Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:23
Moi je déjeune jamais donc j'ai toujours faim vers 11h30 - 12h! Pour ce soir quand je rentre du boulot on va faire les courses car j'ai rien prévu encore pour ce soir puisqu'on fait juste un petit repas amélioré donc... je suis preneuse d'idée! Et a midi bah je sais pas non plus ce qu'il y a au self! Euhh pour les piqures et prise de sang je refuse qu'on me pique si je regarde pas! (pas folle la nana je veux etre sur que ca soit bien fait mdrr)! Dit, tu es productive ce matin.... tu pars vers quelle heure tout a l'heure? moi je fini a 16h le boulot... et j'ai pas envie de bosser mdrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:29
Je pars une fois que mon homme a terminé son boulot alors surement pas avant 15 h... mais je me tiendrai prête un peu avant, on ne sait jamais s'il arrive à finir un peu avant... productive, ce matin? ça va mais après, je vais me poser dans le canapé après avoir mangé, pour être en forme ce soir... :lol: Alors pour ce soir, un peu de foie gras quand même pour marquer le coup... nous quand on faisait un réveillon que tous les 2, je faisais foie gras avec toasts et après des tournedos... et en apéro, petites quiches, toasts crème fraiche / saumon ; crevettes grises, rouleau poitrine fumée/ mozzarella passé au four pour que ça fonde... mais bon si tu finis à 16h c'est vrai que les amuse-bouche c'est un peu long à faire mais c'est sympa...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:29
Et en boisson, on se prenait une demi bouteille de champagne après je n'aime pas les vins...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:37
PAs mal ton idée! Nous on boit pas d'alcool donc c'est déjà moins casse tete! Je pense que mon chéri va me réclamer des escargots! il adore ca... a notre 1er noel il en a manger 40 a lui tout seul! bon faut dire qu'apres ca...y'avais saumon et quelques petits truc qu'on a pas manger mais que le lendemain! Je pense qu'on va pas se coucher tard meme avant minuit car de toute facon mon mari se levera a 5h! Bisousssss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:42
Mais ce n'est que la Saint Sylvestre et c'est pas grave de se coucher avant minuit surtout si ton homme se lève à 5h demain matin... par contre, moi, je n'aime pas faire Noël que tous les 2, je trouve ça triste mais le 31 décembre, je trouve ça moins gênant... Bon bah je suis contente de t'avoir donné quelques idées et en général, tu as raison, nous aussi on ne mange pas tout mais comme ça le repas du 1er au midi est prêt... Il ne te reste plus qu'à faire ta liste de courses pour ne rien oublier... Et si vous ne buvez pas d'alcool vous pouvez vous faire des cocktails sans alcool... c'est sympa aussi avec des jus de fruits moi j'adore es jus de fruits originaux du style mangue, fruits exotiques, melon/carottes, litchi/raisin... avec de belles pailles et de beaux verres
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:30
Oh oui c'est que ca de toute facon y'a pas besoin de feter la nouvelle année pour faire la fete!!! Bon moi j'ai manger, la je vais digérer! mdrr! et toi tu as mangé? BIsoussss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:46
[quote:312ab83add="oligui"]Oh oui c'est que ca de toute facon y'a pas besoin de feter la nouvelle année pour faire la fete!!! Bon moi j'ai manger, la je vais digérer! mdrr! et toi tu as mangé? BIsoussss[/quote:312ab83add] Oui c'est sûr on a toujours plein d'occasion pour faire la fête! ca y est j'ai mangé, je viens de sortir de la salle de bain, et attention, j'ai même fait le brushing aujourd'hui, bon, je sais très bien que ça ne tiendra pas jusqu'à ce soir mais j'ai fait un effort et mis beaucoup de laque on verra bien ce que ça donne... :mdr: Alors bonne digestion à toi, tu ne vas pas réussir à beaucoup travailler :oops: Au fait, ton fiston est toujours allergique au lait de vache? tu l'as détecté à quelle âge? tu lui donnes quoi à la place du lait de chèvre?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:09
Bonjour Bonjour !!! oh la la je suis toute excitée Mél !!! :youpi: :youpi: :youpi: ta tempé n'a pas baissé c'est super bon signe !!!!! alors test prévu samedi c'est ça???? qu'est que j'ai hâte !!!! :youpi: vous rentrez quand de chez ta famille? demain soir? bon sinon vous avez été de vraies pipelettes et j'ai pas tout retenu :roll: Isa, bientôt le week end :hinhin: alors vous faites le réveillon en amoureux Mel t'a donné des bonnes idées pour le repas!!! :wink: bon moi je finis à 19h. et en + ma collègue s'en va à 15h donc je vais être bien seule... :cry: en + vous ne serez plus là pour papoter avec moi :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:12
ah et ma soeur rien de bien neuf sauf que ce matin elle a eu des contractions :wink: la pauvre elle va passer le jour de l'an à la clinique :? et la GM de mon homme, stationnaire. sauf que je sais pas si je vous ai dit mais elle a des hallucinations depuis quelques jours. les médecins pensent à une récation au tamiflu :? en fait son médecin pensait à la grippe A donc il lui a prescrit du tamiflu mais sans l'ausculter :gr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:19
Salut Justine, bon courage pour cet après midi de boulot... Merci Juju d'être excitée pour moi mais je viens de lire ça : "Une courbe de température peut-elle révéler une grossesse? Pour avoir une courbe de température correcte, vous prenez votre température anale tous les matins avant de vous lever. Vous remarquerez qu'au moment de l'ovulation, votre température augmente de 4 à 5 dixième de degré. Par exemple, de 36,4°C vous atteignez 36,9°C. Après l'ovulation, la température reste élevée, en plateau, avant de chuter le premier jour des saignements. En cas de grossesse, ce plateau continue au-delà de 14 jours pour ne plus descendre. Si votre température reste élevée après 16 jours, il y a presque 99% de chance que vous soyez enceinte. Cependant, les courbes de température ne sont pas toujours aussi faciles à analyser et peuvent etre rapidement perturbées." Il ne faut donc pas se réjouir trop vite... demain matin, j'essaierai de la prendre si je suis réveillée à la bonne heure et puis on verra... bah pour le test attendonc déjà de passer aujourd'hui et demain avant d'en parler... chaque chose en sont temps :oops: oui on rentre demain soir, mon homme travaille encore samedi. La pauvre GM de ton homme, ce n'est vraiment pas drôle ce qui lui arrive... et pour ta soeur, tu sais si les contractions sont dues à sa tension élevée?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:20
Mel on a détecter officiellement son ALPV le 30 décembre 2008... Donc y'a un an. Du coup depuis cette période il boit exclusivement du lait de soja et pour les yaourts c'est pareil au soja! Il ne connait pas les glace a base de lait, le chocolat au lait, le fromage etc... enfin tout ce qui comporte du lait! Sinon juju, tu finis tard quand meme pour un 31!!! Bon je suis rassurée si ta soeur ca va....des contractions..... :roll: c'est bon signe! et comme tu le dis aussi pour Mel ca sent bon la bonne nouvelle d'ici peu!!! Bon moi je vous dirais lundi matin le résultat de mon premier test lol!! Ah oui Juju je part qu'a 16h normalement donc jusque la... c'est bon pour papoter si tu veux!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:20
Pour le jour de l'an à l'hôpital, est ce que son mari peut passer la soirée et la nuit là-bas? parce que toute seule ça va être tristounet mais ce sera de toutes façons bien vite oublié quand le bébé sera là :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:22
[quote:73e6dde7cf="mel024"]Pour le jour de l'an à l'hôpital, est ce que son mari peut passer la soirée et la nuit là-bas? parce que toute seule ça va être tristounet mais ce sera de toutes façons bien vite oublié quand le bébé sera là :wink:[/quote:73e6dde7cf] Mel le papa peut rester H24 si la maman a une chambre seule (enfin chez moi c'est comme ca!!!)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:24
[quote:4ed5c6661c="oligui"]Mel on a détecter officiellement son ALPV le 30 décembre 2008... Donc y'a un an. Du coup depuis cette période il boit exclusivement du lait de soja et pour les yaourts c'est pareil au soja! Il ne connait pas les glace a base de lait, le chocolat au lait, le fromage etc... enfin tout ce qui comporte du lait! ![/quote:4ed5c6661c] j'ai une collègue qui a le même souci avec sa fille et là, elle commence doucement à réintégrer le lait de vache... ce n'est vraiment pas drôle pour les loulous quand même... surtout quand il ira à l'école, s'il doit manger à la cantine c'est l'enfer pour lui mais bon c'est pour sa santé...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:29
Alors nous on a essayer de réintroduire progressivement suite a la demande de l'allergologue mais au bout de 2 jours avec une cuillere par jour de yaourt au lait de vache il revomit pendant 7 jours donc on a arreter et je revois l'allergo en mai! et la on lui fera les tests cutanée qu'il aurait du avoir au dernier rdv mais qu'il a pas eu car un mec c pointé a la meme heure que mon fils mais vu que son fils est infernal et le mien adorable.... il est passé avant et résultat..... les infirmieres sont partie avant de tester mon fiston car elles ont pensé que c'été le dernier car normalement c'été le cas! J'ai rien dit car je bosse au meme endroit mais en mai ca va pas se passer pareil.... je lui dirai a l'allergo que si on m'avait fait venir pour une prise de sang, je serai aller au labo a coté de chez moi et j'aurais pas fait les 70km que pour ca!! (je bosse pas proche de chez moi car mon fiston est en plus asthmatique et l'air de rouen est polué)! enfin voilà pour la petite histoire lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.