Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:04
Alors mel je travaille jusqu'a jeudi inclus mais je ne travaille jamais les samedis. Par contre mon mari bosse les week end, la nuit, la journée etc... il fait des quarts! (normale pour un CHU lol)! Alors juju, on fait la larve... bah dit donc t'a bien raison! Pour les opérations, ouai y'en a pas mal de prévu mais je ne connais pas les échéances pour le moment.... je sais que pour le poignet mon chir voudrait attendre le plus possible et pour la hanche..... il peut pas se prononcer sans l'IRM mais dans tous les cas... il attendra le plus possible car si j'ai une prothese également a gauche... bah ca se change aussi tous les 15 ans voir 20 ans max... et pour la hanche droite bah on devrait me la changer environ dans .... 10 ou 15 ans Grand max.... Je suis une habituer des opérations (déjà 13 a mon actif depuis 1997) donc je panique pas.... ca me fait pas peur du moment que j'ai une entiere confiance envers mon chirurgien.... et celui que j'ai .... est en OR! Il s'occupe tres bien de moi, me suis dans mes projets de vie car on en discute et me donne son avis et me conseil meme si je fais apres comme j'ai envie! euhhh voilà pour 3615 mylife!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:05
euuuhh mel... pour la température je sais pas si ca m'aidera a patienter!! au contraire donc pour le moment.... RIEN!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:53
Mince Justine, tu es avec ta chez aujourd'hui! ça ne rigole pas! Ton week end tranquille t'a fait du bien? tu as pu te reposer? Mes verrines étaient très bonnes mais j'en avais fait de trop comme d'habitude... alors, ça a fait un heureux : mon homme en a mangé aussi hier midi et hier soir :D :D Ca y est les nausées arrivent... Isa, tu as raison si la température te faisait perdre ta patience mieux vaut ne pas la prendre... moi, je la prends tous les matins quand je suis réveillée même si pour le moment, je me réveille sans réveil... Ma pauvre 13 opérations ça fait drôlement beaucoup plus toutes celles qui sont prévues ... Allez 4 jours de boulot pour 3 jours de repos... ça te fera du bien même si tu sors de vacances, le repos fait toujours du bien même au moral!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:18
Oh que oui le repos donne encore plus le moral mais la mon mari est en repos ce soir et il reprend.... vendredi quand moi je serais en repos! C'est génial on se croise toujours et on a rarement des vacances ensemble mais bon... on s'y fait... Le ptit moins par contre mais bon on lui explique quand on va travailler etc! Et toi tu bosses le samedi? et en ce moment tu es chez toi ? Bisouss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:30
Ah oui ce n'est pas vraiment pratique d'être toujours en décalé mais parfois, il n'y a pas le choix! Non je ne bosse pas le samedi je suis instit mais là, je suis toute seule en vacances, mon homme travaille alors les journées sont un peu longues quand même... j'essaie de m'occuper mais aujourd'hui, je n'ai envi de rien faire... je suis à la maison, et oui, entre ménage, repassage, repas... là, je commence à saturer mais bon, j'en profite quand même pour me reposer
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:35
une prof!!! waouhhh je crois que j'ai pas mal de prof qui se souvienne encore de moi lol!!! (euh du coup désolé pour les fautes d'ortho j'ai jamais été douée et en plus... je fais pas attention sur le pc et encore moins ici car c'est pas professionnel lol)! Tu es instit a quel niveau? Bah alors tu t'es bien reposé? Bon moi ce soir je viens d'offrir un cadeau suplémentaire a mon zhom d'amour! LA PS3 depuis le temps qu'il la voulait! J'espere juste qu'il passera pas ses nuits dessus lol! Bon ce soir je suis un peu claquée donc je vais aller me reposer! BISOUSSSSSSSSSSSSSS les filles! et reposez vous bien! A demain! de bonne heure et de bonne humeur (enfin j'espere lol)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:11
Amies du jour...... bonjour! Alors me revoilà pour une autre journée au boulot en forme et de bonne humeur! Je vous ai pas dit mais parlant de cadeau, Guigui s'éclate avec son kangourou et du coup... bah il sait siflé maintenant car parfois le kangourou le fait ... et vous voulez rire.... dimanche en ville il voit des gens (dont 99% de filles) et il sifle genre le sifflement tu es canon! Punaise je savais plus ou me mettre mais bon les nanas ont bien rigolées! et moi avec après! Alors toujours toutes en repos? Bon moi boulot.... et j'attends que mel mette a jour sa super courbe lol!!! Bon moi j-9 mdrrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:29
Salut! Ca y est Isa au boulot... c'est reparti pour aujourd'hui... moi, je me suis levée de bonne heure ce matin pour aller faire mes courses et éviter qu'il y ait trop de monde, on verra si ça marche... J'ai mis ma courbe à jour mais comme je suis malade, on ne peut pas trop se fier à ma température : j'ai ma pharyngite qui ne veut pas ma lâcher!! et ce matin, c'est pire... j'ai le nez complètement pris... Trop fort ton fils... alala qu'est ce qu'on peut rire avec des enfants... Est ce que ton mari a dormi un peu ou il a joué toute la nuit? Et oui, je suis professeur des écoles donc je suis en primaire mais je ne fais que des remplacements cette année... Hier, je n'ai rien fait de ma journée à l'exception de mon repassage (30 minutes), je n'avais pas grand chose mais au moins c'est fait et j'ai préparé les photocopies pour le dossier du prêt et mon homme m'a fait toutes les photocopies hier au boulot, donc aujourd'hui je dois trier et aussi aller à la poste pour envoyer mon préavis de l'appartement... Allez bon courage à tout à l'heure, je vais faire mes courses bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:35
Coucou Mel, Bon ok ta temp est peut etre + haute a cause de ta pharyngite.... je patiente en meme temps avec toi....ca te portera j'espère grande chance! Bon courage pour tes courses, moi va peut etre falloir que je me mette au boulot.... depuis tout a l'heure je suis sur le fofo a lire un tas de truc lol! POur les photocops du pret etc...C 'est super long et galere mais ca vaut franchement le coup! Nous on a acheté y'a 1 an et demi et nous ne regrettons pas! Alors non mon mari n'a pas jouer hier.... mais moi oui! Résultat couché a 23h30.... bah oui j'ai Tomb Raider en jeu et j'adore ce jeu!!! BOn aller ma collegue est la... donc je vais aller bosser pendant tes courses! Tu peux me prendre du fromage, du pain et des gateaux stp? mdrrr BIsoussss Ehh juju ca va? Mag? et Céline? ou vous etes!!!! GROS BISOUS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:03
Un petit mot entre les courses et la poste!!! Ca y est je suis revenue des courses et j'ai croisé mon homme qui m'a dit "tu es toute blanche"... et oui, je crois qu'une gastro se prépare pour moi... ah pas cool... alors du coup les courses ça était du vite fait bien fait hueh j'espère surtout n'avoir rien oublié et ce n'est pas gagné... Et j'ai bien acheté du pain et du fromage mais pas de gâteaux désolé mdrr Merci de patienter en même temps que moi et ensuite je patienterai en même temps que toi dans 9 jours, ça y est le compte à rebours est lancé pour toi... :lol: et bien sûr qu'on espère que cette patience nous portera chance... Alors comme ça Isa, tu es une fan des jeux vidéos? moi, je n'aime pas les jeux vidéos et on a aucune console de jeux à la maison... je n'arrive pas à me mettre dans les jeux et mon homme se lasse très vite... alors ça va, on est d'accord sur ça donc pas de problème à la maison! Alors, ça y est tu t'es mise au boulot ou tu lis encore des trucs... en même temps, on peut y passer du temps sur le fofo avec tous les posts...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:23
Re, Non j'ai bossé vite fait, pris une pause café avec mes collegues et la... bah je te repond mdrr! Nous aussi on est assez en phase pour les jeux etc sauf que mon mari lui a parfois du mal a décroché le soir.... sauf que moi je me leve le lendemain donc ca m'arrete assez vite sauf hier soir lol!! Enfin merci pour le pain et le fromage... oh les gateaux c'est du super flux lol! Biensur qu'on s'attends mutuellement! je trouve ca tres sympa et puis le temps passe plus vite!!! Aller je retourne bosser un petit peu! Et toi file a la poste lol et apres par contre........ REPOS!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:06
Bon ça y est je suis rentrée de la poste... mon préavis est parti... Bah dis moi tu ne bosses pas beaucoup :lol: pause café, forum c'est tranquille... profites en... Cet aprèm je me repose... ordinateur dans la canapé... Tu as raison d'être deux à attendre le verdict c'est sympa et ça passe plus vite! Alors Justine, tu bosses pas?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:26
coucou les filles !!! désolée hier je n'ai pas pu repasser, on a eu du boulot :wink: pour une fois que je bosse :lol: :oops: Mel, tu sens que tu as de la fièvre? bah dis donc gastro + pharyngite t'es gâtée :? Isa, je vois que tu bosses autant que moi :siffle: tu me fais rire! t'avais peur que ton homme passe ses nuits sur la ps3 et finalement c'est toi qui y joues !!! :mdr: et trop fort Guillaume et son sifflement!!! :mdr: bon moi depuis hier ballonements et nausées mais bon rien de dramatique :roll: Céline elle rentrait quand?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:35
Alors Justine, tu as bien bossé hier!! les gens ont encore de l'argent pour se payer des voyages?!!! :lol: Ca y est les nausées ne te lâchent plus ma pauvre c'est parti... mais c'est quand même bon signe!!! Je ne pense avoir de la fièvre ou alors pas beaucoup parce que je n'ai pas de frissons et je suis habillée normalement... la pharyngite je l'ai depuis la semaine dernière quand je suis allée chez le médecin mais bon c'est surtout un gros rhume et quelques maux de tête... et la gastro, pour l'instant c'est qu'un début... je n'ai pas encore vomi en espérant que ça n'arrive pas tout de suite... Je ne sais pas non plus quand Céline rentre, ça ne devrait plus tarder à moins qu'elle passe aussi le 31 là-bas... Pas de nouvelles non plus de Magalie en esprénant qu'elle aille bien
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:03
bah ouais apparemment ils ont des sous pour se payer des voyages! tant mieux pour nous ! :wink: Oui les nausées sont bien là mais bon je m'attendais à pire! c'est très supportable pour le moment. et puis c'est bébé qui se manifeste :love: Bon j'espère que ça sera qu'une petite gastro et pas la carabinée :? si tu n'as pas de fièvre alors ta tempé doit être fiable! enfin bon de toute façon pour le moment ça ne veut rien dire malheureusement! il n'y a qu'à patienter ! :cpa: Je vais aller fouiner dans les pages précédentes pour voir quand elles devaient revenir toutes les 2... :hum: cet aprem on va acheter notre table basse assortie au meuble tv 8) et si mon homme peut la monter aujourd'hui, demain je vous amène une photo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.