Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:27
[quote:c7f15193a1="mel024"][quote:c7f15193a1="coxinel64"] Oui je sais que ca va venir vite, surtout que mon homme va etre en congés et reprend le 4 donc ca me fera que 3 jours à patienter après... Et bien sur je vous dirai le sexe!!!!! Mon homme vient avec moi, il se libèrera pour ca! J'ai l'écho à 16h et rdv avec la SF à 16h30 donc il sera la tout le long avec moi. Et le lendemain on a rdv chez une autre sf pour entamer la préparation à l'haptonomie. Donc semaine bien chargée en perspective, surtout qu'on risque également de signer l'achat de notre terrain cette semaine la![/quote:c7f15193a1] Effectivement, la semaine de la rentrée va être très chargée en RDV... tu vas pouvoir commencer à entrer en contact avec ton bébé... tu nous raconteras la préparation à l'haptonomie et ton ressenti, si ça t'aide... avec tous les détails en bref... Ca y est vous avez une date pour la signature de votre terrain? et pour votre appart', vous devez le libérer quand?[/quote:c7f15193a1] Non pas encore de date fixée mais on nous avait dit début janvier! et pour l'appart je pense que ca sera fin janvier ou mi février! Tout va s'enchainer très vite après!!! Oui je vous dirai tout ca!!!!!! Il me tarde de commencer!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:28
[quote:f1ed65c6b5="coxinel64"][quote:f1ed65c6b5="*justine*"]Moi aussi ça me plairait qu'on se rencontre! peut être un jour si on se retrouve en vacances au même endroit! :wink: mon homme, lui, il adhère pas au fofo :? il dit qu'il voit pas l'interet d'aller raconter sa vie sur internet :roll: mais bon je m'en fiche :P[/quote:f1ed65c6b5] Mon homme sait aussi que je discute avec vous et que ca me fait du bien... mais il me pose pas trop de questions! Et pourtant lui aussi traine sur les forums... mais de rugby plutot! Enfin, il a pas l'air contre mais on en a jamais vraiment parlé meme s'il sait que vous existez!! :wink: Ca serait sympa en effet une rencontre... mais chaud a organiser!!! Je crois que Céline et moi on habite vraiment a l'opposé entre la picardie et la pays basque!!! :lol:[/quote:f1ed65c6b5] Oui enfin ça me gêne pas de faire un peu de route :siffle: :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:30
[quote:c90b4f1cc1="celine1983"][quote:c90b4f1cc1="coxinel64"][quote:c90b4f1cc1="*justine*"]Moi aussi ça me plairait qu'on se rencontre! peut être un jour si on se retrouve en vacances au même endroit! :wink: mon homme, lui, il adhère pas au fofo :? il dit qu'il voit pas l'interet d'aller raconter sa vie sur internet :roll: mais bon je m'en fiche :P[/quote:c90b4f1cc1] Mon homme sait aussi que je discute avec vous et que ca me fait du bien... mais il me pose pas trop de questions! Et pourtant lui aussi traine sur les forums... mais de rugby plutot! Enfin, il a pas l'air contre mais on en a jamais vraiment parlé meme s'il sait que vous existez!! :wink: Ca serait sympa en effet une rencontre... mais chaud a organiser!!! Je crois que Céline et moi on habite vraiment a l'opposé entre la picardie et la pays basque!!! :lol:[/quote:c90b4f1cc1] Oui enfin ça me gêne pas de faire un peu de route :siffle: :lol:[/quote:c90b4f1cc1] Moi non plus!! On fera moitié moitié!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:30
Et merci pour la photo :wink: J'arrive plus à suivre :lol: :fou: VOus pouvez pas savoir comment c'est difficile de le prendre en photo en ce moment autrement que par surprise et encore si ony arrive par surprise :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:32
[quote:f5e7620c91="coxinel64"][quote:f5e7620c91="celine1983"][quote:f5e7620c91="coxinel64"][quote:f5e7620c91="*justine*"]Moi aussi ça me plairait qu'on se rencontre! peut être un jour si on se retrouve en vacances au même endroit! :wink: mon homme, lui, il adhère pas au fofo :? il dit qu'il voit pas l'interet d'aller raconter sa vie sur internet :roll: mais bon je m'en fiche :P[/quote:f5e7620c91] Mon homme sait aussi que je discute avec vous et que ca me fait du bien... mais il me pose pas trop de questions! Et pourtant lui aussi traine sur les forums... mais de rugby plutot! Enfin, il a pas l'air contre mais on en a jamais vraiment parlé meme s'il sait que vous existez!! :wink: Ca serait sympa en effet une rencontre... mais chaud a organiser!!! Je crois que Céline et moi on habite vraiment a l'opposé entre la picardie et la pays basque!!! :lol:[/quote:f5e7620c91] Oui enfin ça me gêne pas de faire un peu de route :siffle: :lol:[/quote:f5e7620c91] Moi non plus!! On fera moitié moitié!!! :lol:[/quote:f5e7620c91] 8) hi hi donc ça sera faisable :wink: Mais il faudra en parler longtemps avant à mon avis :lol: Et oui ça va vous faire du bien l'haptonomie :wink: et je pense que ton homme va bien aimer... apparemment ça impressionne beaucoup les papas :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:33
Et moi dans les Ardennes, nous voilà bien pour nous rencontrer mais on y réfléchira à l'avance pour organiser tout ça...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:33
Ok alors en 2010 on se rencontre 8) je sais pas ce qui serait le + simple :? moi j'habite dans le sud est en fait ya qu'Isa et Céline qui n'habitent pas trop loin :wink: Mag, que de beaux projets pour ce début d'année !!! :D pour l'haptonomie, je ne savais pas si ça faisait partie des séances de prépas ou si c'était un extra ! je vais aller voir ça! :wink: Céline, mais non tu radotes pas!!!! mais oui tu m'avais déjà dmeandé! :oops: :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:35
[quote:2fb46e8ab0="mel024"]Et moi dans les Ardennes, nous voilà bien pour nous rencontrer mais on y réfléchira à l'avance pour organiser tout ça...[/quote:2fb46e8ab0] Ce qui est bien c'est que sur 5 personnes y en a 4 qui sont aux quatres coins de France!!!! :lol: A part dans le massif central je vois pas où ca pourrait se faire!!!!! :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:37
[quote:dba7e6d307="coxinel64"][quote:dba7e6d307="mel024"]Et moi dans les Ardennes, nous voilà bien pour nous rencontrer mais on y réfléchira à l'avance pour organiser tout ça...[/quote:dba7e6d307] Ce qui est bien c'est que sur 5 personnes y en a 4 qui sont aux quatres coins de France!!!! :lol: A part dans le massif central je vois pas où ca pourrait se faire!!!!! :lol:[/quote:dba7e6d307] Alala c'est ça les forums, on se retrouve à se lier d'amitié avec des personnes qui sont loin de chez soi mais bon le principal c'est de pouvoir s'aider et se soutenir à distance... Il va nous falloir un grand week end pour se retrouver... et en parler longtemps à l'avance ... mais je pense que c'est faisable
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:37
Ouais on a qu'a faire ça dans le massif central !!!! les routes sont tellement bonnes en + :mdr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:39
[quote:dea33147bb="*justine*"]Ouais on a qu'a faire ça dans le massif central !!!! les routes sont tellement bonnes en + :mdr:[/quote:dea33147bb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:40
[quote:f49f908bcd="*justine*"]Ouais on a qu'a faire ça dans le massif central !!!! les routes sont tellement bonnes en + :mdr:[/quote:f49f908bcd] C'est pas faux ca!!! J'y avais pas pensé!!!!!!!!! :siffle: Faut que je me mette a mon repassage mais :what: pas envie!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:41
+ sérieusement je pense qu'il faudra voir par rapport aux facilités d'accès + que par rapport au kilomètres :wink: par exemple pour moi c'est moins loin d'aller à Paris en TGV que d'aller dans le massif central en voiture et pourtant ya + de bornes jusqu'a Paris :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:41
Y'en a plein qui y arrivent en louant un gite ou autre pour pas que ça revienne trop cher en plus de la route 8) Alors pourquoi pas nous :youpi: En tout cas ça serait une super nouvelle ça :youpi: enfin ça me ferait plaisir!! AH ben oui je radotte que veux tu je me fais vieille :siffle: ah non c'est pas moi la plus vieille :P :lol: Mais pfiou quand je me dis que je vais avoir 27 balais l'année prochaine :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:43
mais oui on y arrivera!!! ça sera top !!! :youpi: oui c'est que t'es plus toute jeune Céline :siffle: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.