Verdicte

Discussions

Auteur
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 22:47
bonsoir a toute voila demain je suis a 15dpo aucune symptome en vu dune eventuelle grossesse mais plutot de rrrr qui von debarqué, teton douloureux, perte blanche transparante abondante et pateuse :oops: ,je fais un test demain mais jai peur d'une deception!!javais besoin de venir a la veille du verdicte, jessai de ne pa y pensé mais c'est quand meme nettement plus facile a dire qu'a faire lol!!voila bonne soiré a demain :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 22:59
Coucou, Je te souhaite un très jolie ++ pour noël !!! Tu devrais avoir tes rrr quand? Est ce pas trop tot pour faire un test au risque d'avoir un faux positif?! Bises Bonne soirée Et courage !!!
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 23:06
ben je sais pas trop date des derniere regle le 22 novembre, date d'ovulation le 6 decembre( aucun test d'ovu, jai eu des douleurs a l'ovaire pendant 3 jour environ, et depuis aucune autres douleur dans ce genre.. normalement elle devrai arrivé demain non sachant que le 1e cycle a duré 44 jours
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 16:44
hello, comme prevu je donne le verdict et c'est negatif pour cette fois encore helas :( !!!! je suis decu mais rien n'est encore perdu, j'attend mes rrr peu etre que c'est trop tot pour etre +++ je ne sais pas mais je vais arreté de me torturé...ou du moin essayé lol!!! bon +++ a toutes
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 21:34
c'est dur de ne pas se torturer, je connais ça aussi ! Ce serait tellement bien si ces fichus tests fonctionnaient dés le 1er jour de grossesse ! :D Pfff! Je te souhaite que ce soit un faux - en tout cas !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:56
Coucou Didipop, Oui c'est peut être trop top pour un test. Tant qu'il y a pas de rrr il y a de l'espoir !!! Alors on désespère pas Je te souhaite un beau ++ !! Gros bisous Courage!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 18:24
En effet les filles ont raison... Il est possible que le test est été effectué trop tot, surtout pour un test pipi! Attends un peu de voir si tes rrr arrivent, et si elles ne viennent pas, fais peut être une prise de sang... Voilà, beaucoup d'ondes positives pour toi, tiens nous au courant

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.