Cycle foutu ou koi !? besoin de votre eclairage les filles !

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:57
bjr les filles, je viens vers vous car jsui perdu ! Je vous explik, en essai bb2 depuis aout 09, FC le 7 nov avc un taux a 14UI le 5nov et 13UI le 7, perte de sang le 7 et pdt 5jours, alor vu k la grossesse etai tre jeune, les pertes k g eu sont mes rrr ou la FC !!?? Ensuite le 1er dec j'ai eu perte marron puis le 2 sang, le 3 un peu marron et puis plus rien !! RRR ou pas !? Surtout k j'ai repris clomid ce mois a J3 !! Aujourd'hui J20 du cycle col mi ho lol et ouvert, avec à la toilette un peu de perte marron/sang !? c koi lol Ovulation, ou rrr qui arrive !? Je c les filles vous n'etes pas gygy, mais vs savez kom moi k on se pose un tas de question alor si qq1 ds ma situation ou connait c koi lol merci de me tenir informé, bien k je voi gygy demain, je stress lol jme dis ce cycle est foutu encore un de foutu, ral le bol
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:09
Re pas de reponse, ms bon pas grave, la reponse dame nature me la donnée !! mers rrr ont debarquée avc une semaine d'avance, tre bizar, rdv gygy 16H30 on en sera plus. bonne journée
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 21:47
moi je pense que ce que tu as eu aujourd'hui c'est ton rdc le 7/11 ça devait être la FC en elle même Moi FC le 2/11 rdc le 15/12 ! On se suit à environ 5 jours prés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.