4 eme grossesse

Discussions

Auteur
Message
nilya 7 messages
nilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 14:08
bonjour, que pensez-vous d'une 4eme grossesse,a 38 ans et un poids de + de 80kg. trouvez-vous risquée cette grossesse,et resonnable? les 3 autres se sont super bien passée aucun soucis et par voie basse. ce n'est pas l'envie qui me manque,mais je me pose plein de question pour ma sante et celle du bébé. ce n'est pas encore programé,je n'ai pas vu mon medecin. je voudrais un petit aves et discuter sur le site. merci ++++++
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 14:44
Coucou, 1 seul conseil : FONCE Si tu en as envie , à 38 ans c'est encore jeune, tu ne dois pas hésiter Rien n'est plus beau que de donner la vie :D Bises Lauriane
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:08
Coucou mais oui ne te mets pas des barrières pour des critéres comme ca ! Eh oui tu es jeune : je reprends le terme du precedent message "foncccccccccccccccccccccce" Bisous
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 15:58
A 38 ans on est jeune alors je ne vois pas pk se mettre des barrieres???!!! Et puis il y a des femme ki on un poid bcp plus elever que toi! Alors prend rdv chez ton gygy pour commencer a envisager ta nouvelle grossesse et fonce!!! ce n'est pas comme si tu avais 45-50ans ou il a y plus de risque! Je te souhaite un beau bebe tres vite!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:22
Pourquoi pour faire un bébé il faudrait que tu aies entre 20 et 25ans, mesure 1m80, et fasse 50 kg???? Je trouve super beau que vous ayez cette envie du quatrième, tout ce qui compte ce sont les kilos d'amour que tu as en réserve, et ça c'est inépuisable! Alors oui, FONCE!!!!!!! Et profite de ces moments merveilleux! bisous
nilya 7 messages
nilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 18:42
merci a vos toutes, si j'avais commencé avant j'en aurais 10 !!!!!(':bib:') mon mari surtout en veut un autre ,il a toujours voulu 4 (n'aime pas les chiffres impair :wink: ).bon moi aussi ! j'ai un peu peur pour l'amnioscenthese,l'hyper tension,en plus je crois que je doit en avoir un peu,je vais chercher le doc pendant les vacances. j'ai pas envie d'etre allitée (se qui n'effrai meme pas mon cheri!). et 15kg de plus :choc: :what: .une maman a l'ecole de ma fille a eue son 8eme,elle pete la forme pendant la grossesse et maintenant,et sa petite poupée est trop mimie :love: .elle est aussi hyper forte (on n'a pas vu du tout la grossesse)et elle a just du diabete. c'est elle aussi qui m'en a donné envie a force d'en parler et de voir sa pepette :bbgrl: . il va y avoir de longues discution avec monsieur :wink:
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 20:12
Bonsoir alors par calcule ta date d'ovulation est le 31 sinon pour être sur tu peut prendre ta température ou faire des test d'ovu mais vue que c'est ton premier mois d'essais tu devrais pas te prendre la tête si ta d'autres question n'hésite pas .
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:35
comment tu peux calculer sa date d'ovulation sans savoir la longueur de ses cycles ? En plus si tu te bases sur un cycle a 28 jours et qu'elle a eu ses rrr le 17 sa date d'ovu sera le 30/12 et non pas le 31/12. Tant qu'on ne connais pas la longueur de ses cycles on ne peut pas dire quand elle ovulera. Pour connaitre ta date d'ovu plusieurs solutions soit tu te reperes avec des douleurs aux ventres aux seins et des pertes translucides comme du blanc d'oeufs si bien sur tu as des symptomes d'ovulation soit par la prise de temperature a prendre tout les matins a la meme heure toujours de la meme maniere (buccale, anal, sous les aisselles,... bien que la methode anal soit plus fiable) et surtout avant de mettre le pieds a terre toujours avec le meme thermometre soit des tests d'ovulations en sachant que pour qu'il soit positif il faut que les deux barres soient au moins aussi foncées ou que la barre de lecture soit plus foncé que la barre temoin du test. Voila maintenant a toi de voir comment tu veux faire je te souhaite bonne chance et tres vite un +++ Bisous

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:00
Moi j attend mon 5ème bébé et j ai 38 enfin 39 en Février donc pourquoi pas? Par contre sincèrement question poids je te conseille un ti régime avant car moi avec 5kg de trop je fais super gaffe pour pas trop prendre et c est pas facile de se restreindre enceinte, nous avons un post de mamans de + de 35ans si tu veux des conseils http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130789&postdays=0&postorder=asc&start=0 Gros bisous
nilya 7 messages
nilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 21:34
5 bébé,ouha cool. c'est un 2eme papa ou le meme? (just comme ça par curiosité :D ). j'ai deja un peu perdu,j'avais des pantalon de cet ete qui sont vraiment trop grand,je mange pas beaucoup aussi faut dire ! mais c'est vrai que j'essai un peu de perdre quand meme. mme si ya pas de grossesse,c'est toujours bon. je vais faire un saut sur le post de future maman agées :mrgreen: je rigoleeeeeee
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:35
Lol oui je crois que c est mieux de perdre un peu avant le début de grossesse :wink: Alors mon aîné est effectivement d un premier papa il a 18ans N°2 a 14ans avec mon mari puis nous avons perdu notre bébé suivant à la naissance suite à une malformation cardiaque et notre dernier a 10ans nous avions toujours dit nous aurions un bébé pour nos 40ans alors voilà après 2ans d attente il est en route pour le mois de Juin :wink: et mon zhom aura 40ans en Août :wink:
nilya 7 messages
nilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 11:54
bonjour a toutes ton ainé est grand dis donc 18 ans,mon 1er n'a que 6 ans. je l'ai pile poil a 30 ans,et j'ai toujours dit egalement le dernier pour mes 40ans. mais mon homme en a deja 44.mais bon il fait encore jeune :lol: :lol: !!!! as-tu fai l'amnioscenthese? il parait que ce 'nestplus obligatoire et mieux fait,moins mal et moins de risque ?j'avais entendu ça. ce truc me fait peur aussi.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:03
et non pas d amnio pour moi car mes tests sont très bons 1/1565 et on l a fait qu à 1/250 la clarté nucale était ok mais viens nous rejoindre tu auras plusieurs avis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.