A quand notre +++? (Page 3)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:45
bonjour je me joins a vous. Moi c'est Rachel j'ai 24 ans et mon homme c'est Nicolas il a 27 ans. Nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans et nous vivons en couples depuis 4 ans. Nous sommes en essaie Bébé depuis le mois dernier.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:56
Salut Rachel, Bonne chance à toi. En fin de compte, pas de tp le 18 mais TP LE 19 au soir.... mon premier jour de rrrrg c'était le 8 décembre, et mon cycle est de 25/26 jours, j'espère que je suis dans les temps... J'espère que ca marchera. Je ne sais pas si re TP ce soir...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:41
bienvenue rachel! comme tu vois on est pas tres nombreuse... donc tu es en essais depuis le mois dernier, c tout nouveau, surtout pas de prise de tete, ok? enfin... je dis sa mais sa fais un moment qu'on essaie! :lol: chessille si je calcul bien tu devrais avoir tes rrr le 3 janvier, donc si ovu a j14 tu aurais ovuler le 21 dec donc hier, apres tout est theorique, un caln le 19 peut sufire, tu as fais des tests d'ovu? boubounou ou es tu?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:18
salut pour1cessedu13, Ben en fait TP le 19 au soir et 21 au soir, maintenant il faut attendre ! J'espère que ca a marché parce que parfois mon cycle est de 24 jours, c'est rare mais bon je sais pas. c'est bizarre, mais là je sens que mes ovaires travaillent, c'est peut être psychologique, mais pour moi ils sont en train de bosser, j'ai ressenti exactement la même chose à ma première grossesse dès le lendemain de la conception. On se tient au courant. Qu'en est-il pour vous les filles ?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 15:09
salut les filles, juste pour vous dire que j'ai mes reins qui me tiraille et mes ovaires qui bossent graveeeeeeeeeee. en fait bizarement j'ai mal comme quand j'ai mes règles. en fait je suis en plein dans ma période d'ovu. qu'en pensez vous?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 07:27
c ton ovu je pense qui travail, a fond les tp! :lol: tu as de la chance moi je ne la sens pas et j'ai arreter les test d'ovu, pour moi trop de prise de tete!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 09:23
Salut, je n'ai jamais fait de test d'ovu. J'ai juste senti des tiraillement au niveau des ovaires et en plus je connais a peu près mon jour d'ovu. On verra a la fin du mois ce que ça donne !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 17:54
bonjour tout le monde grrrrrr, je suis grave dégoutée ! je viens d'avoir mes vilaines !! au prochain essai !!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:11
coucou les filles. Comme vous êtes pas très nombreuses je me dit chouette un forum ou on peut vraiment faire connaissance!!! :) Alors moi c'est Carole 25 ans mon homme a 29 ans et on essaie bb1. Début du cycle 20/12/2009 d'après ma t° ovu hier. Tp avant hier et aujourd'hui. J'espere avoir un beau +++ dans 15js même si je sais qu'en c1 c'est pas évident mais j'espere car beucoup de personnes dans mon entourage on eu leur enfant en c1 ou c2... Je vous souhaite une bonne année santé bonheur et un bébé pour la fin de l'année!!!! Biz
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:52
j'espère pour toi un ++++++++++++++++ pour ce mois de janvier 2010 !! rebelote dans quelques jours pour moi !!! bizarre mes règles sont très claires!!! Le pire c'est que ce mois ci j'ai eu tous les symptomes de grossesse MAIS TOUT. chuis un peu dégoutéee !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 19:44
[quote:c1ef306ffd="CHESSILLE"]! bizarre mes règles sont très claires!!! Le pire c'est que ce mois ci j'ai eu tous les symptomes de grossesse MAIS TOUT. chuis un peu dégoutéee !!![/quote:c1ef306ffd] J'ai vu sur un forum qu'on pouvait avoir des pertes très claires et etre enceinte quand même. Si jamais elles ne redeviennent pas de couleur "normale" peut-être devrait tu faire un test on ne sait jamais tu es peut être notre 1er ++++++ de 2010!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:26
J'y crois Pas trop elles sont de couleur rouge clair !!! Je ne pense pas que ce soit des règles d'anniversaire ! On verra bien ..... Chuis un peu dégoutée !!!! [quote:4d59a84fed="scarole6214"][quote:4d59a84fed="CHESSILLE"]! bizarre mes règles sont très claires!!! Le pire c'est que ce mois ci j'ai eu tous les symptomes de grossesse MAIS TOUT. chuis un peu dégoutéee !!![/quote:4d59a84fed] J'ai vu sur un forum qu'on pouvait avoir des pertes très claires et etre enceinte quand même. Si jamais elles ne redeviennent pas de couleur "normale" peut-être devrait tu faire un test on ne sait jamais tu es peut être notre 1er ++++++ de 2010!!![/quote:4d59a84fed] :cry: [color=red:4d59a84fed][/color:4d59a84fed]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 23:27
Je crois que ce sont les vraies rrrrrrrrr! Chuis deg!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 10:30
[quote:74a0a78fdd="CHESSILLE"]Je crois que ce sont les vraies rrrrrrrrr! Chuis deg!!!!![/quote:74a0a78fdd] saletés :evil: :evil: On remet ca au mois prochain.... Moi j'ai un soucis avec ma courbe de t° est-ce que vous pourriez regarder... Je croyais avoir ovu le 31 et je m demande si en fait c'etait pas hier... Merci d'avance. Bon dimanche
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 10:58
bonjour à toutes, je vous rejoint. J'ai arrêté ma pillule le 19 novembre, j'ai eu mes règles à la suite. pa contre je n'ai eu qu'une légère perte marronnée au mois de décembre et rien depuis, j'ai eu des tiraillements dans le ventre depuis 2-3 jours, j'ai le ventre qui gonfle, mais j'ai fais un test ce matin, et négatif, je suis déçue, mais bon, c'est comme ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.