Sante apres une FC

Discussions

Auteur
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 20:50
Bonjour j'ai fait une FC début novembre et depuis je ne suis pas trés en forme physiquement (le moral ça va). je suis crevée et j'ai des nausées assez régulièrement (mais légères quand même) j'ai eu mon rdc cette semaine et je me sens encore plus mal : fatigue extrème, vertiges,... Pourtant je prends des compléments alimentaire depuis ma FC : fer, acide folique,... Pour celle qui ont fait une FC, est ce que vous avez connu ça aussi ? Des explications , des remèdes ? Merci d'avance
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:33
Bonjour, alor kom toi, j'ai fais fc ledebut nov, pour moi pds 14ui le 5 nov et 13ui le 7nov ds a peine 11jours de grossesse ! et pour toi ? niveau saignemnt saigmnt le 7nov, dc la FC ou les RRR kom precosses !? alor je ne c pas ? Apres prise de dudu et RRR le 1er dec pertes marrons le 1er et perte sang mais pas abondant le 2 puis apre plus rien !? Et pour toi ? Et niveau forme, bah fatiguée ms g une puce de 1an alor :lol: mais sinon un peu irritable ms ds l'ensemble ca va. RDC gygy le 21 dc jen serais plu et toi rdv gygy pour qd ? Jspr k tu aura un +++ vite vite et kil s'accroche
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:17
alors moi j'ai fais une fc en janvier a 14sg, donc fc tardive, le moral n'etait pas la du tout, crise de larmes... tres tres fatigué, des nausées aussi, c'est normal il faut que le corps se remette. a combien de semaine as tu fais ta fc?
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 01:57
merci pour vos réponses les filles Alors pour les précisions FC à 5SG enfin j'ai commencé à perdre du sang à 5SG et j'ai expulsé l'embryon à 6SG J'ai saigné en tout pendant 2 semaines (abondance comme des règles la 1ere semaine et + léger la 2ème)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.