Symptomes pour un +, seules les futures mamans ecrivent svp.

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:26
[size=24:98a000e796][color=indigo:98a000e796][i:98a000e796]Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte et en m'inspirant du post-it de boubouch, j'ai voulu en créer un qui décrit les divers symtômes que nous avons ressenti[/i:98a000e796].[/color:98a000e796][color=darkblue:98a000e796][/size:98a000e796][size=18:98a000e796] Il faut dire que chaque femme a ses symtômes et toutes les femmes se demandent si ceux sont les bons alors voilà ça vous donnera peut-être une idée.[/color:98a000e796][/size:98a000e796][color=red:98a000e796] Pour qu'il y ai un max d'infos, veuillez écrire:[/color:98a000e796] :arrow: votre âge :arrow: celui de votre homme :arrow: le nombre d'essai pour avoir le + :arrow: si vous avez dejà des enfants et éventuellement si il y a eu des fausses couches ou IMG. :arrow: cycle réguliers ou non(mettre la durée si possible). :arrow: avez-vous pris votre température ou fais des test d'ovu :arrow: bien évidement: vos symptômes! [color=indigo:98a000e796]Voilà voilà je vous fais bosser mais si ça peut aider des femmes en doutes ça vaut le coup non? on est passée par là.[/color:98a000e796] _____________________________________________________________ Allez je m'y colle la première!! :D Moi 27 ans Lui 28ans C1 pour BB1 J'ai laissé un cycle revenir normalement sans calins enfin (pas de pénétration) et le second était le bon. J'ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours. J'ai su très vite que j'étais enceinte. Tout le monde me disait ne psychote pas, ça peut être les rrr, etc... Je le comprend parce-qu'il est dur de se prononcer pour les autres parce-qu'on ne sait pas, il ne faut pas donner de faux espoir. pour mes symptômes: baisse de tension(9/6) dès le lendemain de l'ovi pdt 4-5 jrs rapidement après: ballonement, constipation pdt 5jrs et ecoeurement. après la constip est passée mais le ballonement est resté. Légère fatigue mais je ne travail pas, elle aurait été plus forte si j'avais travaillée je pense. Aucune perte quelles qu'elles soient, ni seins tendus, ni douleurs dans les ovaires(très peu). Et si si je vous assure je suis enceinte!!!! Les symptomes quels mystères, j'espère que ce post vous aidera. Bonne grossesse à toutes les futures mamans qui m'aideront à remplir ce post et bon courage à toutes les essayeuses. Biz
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 16:49
Bonjour, Moi 19 ans Lui 22 ans C11 car j'ai pris de l'homéopathie et +++ toute suite dès le mois de la prise (c'était pour mon fils de 15 mois) J'ai une petit garçons de 15 mois Cycles régulier 30 jours J'ai pris ma température Douleurs de règles, nausée, fatigue, vertige, mal au seins J'ai pris de l'homéopathie à mon C11 car sa devenait long et avec l'homéopathie je suis tomber enceinte toute suite maintenant mon fils a 15 mois. Depuis sa naissance j'ai repris la pilule mais là sa fait une semaines j'ai des nausée, vertige, mal au seins je comprend pas je suis en plein milieux de ma plaquette .
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:48
je vais raconter mon bb1 ! j'ai toujours voulu un topic comme ça 8) A l'époque : Nous deux, 27 ans C4 Au bout de 8 jours, j'ai commencé à avoir d'énormes coup de barre en fin de journée J'avais également très très mal aux seins, mais comme ça me l'avait fait le mois d'avant pour rien, je me disais que c'était pas un symptome Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est qu'au bout de 10 jours j'ai commencé à avoir hyper mal au niveau de l'ovaire pendant les tp. limite supportable, en fait, d'ailleurs j'avais mal même en m'asseyant ! ça a duré 3 mois comme ça Enfin ventre qui tire, mais ça, ça le fait même avant les règles. test ++ à 13 DPO.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:14
votre âge : 24 ans a l'epoque 26 maintenant celui de votre homme : 24 ans a l'époque 26 maintenant le nombre d'essai pour avoir le + : C1 si vous avez dejà des enfants et éventuellement si il y a eu des fausses couches ou IMG. : 1 garçon BB1 cycle réguliers ou non(mettre la durée si possible). reguliers avez-vous pris votre température ou fais des test d'ovu : non pas eu le temps bien évidement: vos symptômes! : des nausées au bout de 3 jours apres conception fatigue, sujette aux odeurs, douleurs aux seins, douleurs aux ovaires comme pour mes rrr, et surtout un pressentiment que c'était bon meme apres le premier test et la premiere pds --- !

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:13
bonsoir pour bb1 :arrow: moi 27ans :arrow: lui 35 ans :arrow: 3 cycles (3,5 mois) d'essai après arrêt pilule :arrow: jamais de FC, ni d'IVG ou d'IMG :arrow: cycles irréguliers à durée très variables, ++ à j35 de mon 3 ème cycle, test ++ à j46 soit 11dpo :arrow: j'ai pris ma tempé et fait des tests d'ovu pendant 2 cycles, le ++ est arrivé quand j'ai arrêté tout ça :arrow: mes symptômes : grosse fatigue, je m'endormais à 21h sur le canapé les 2 premières semaines de grossesse (au début j'ai mis ça sur le compte de la fin d'année scolaire, je suis instit), retard de rrrr et voilà c'est tout ce que j'ai eu tout au long de ma grossesse biz a+
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:57
votre âge :arrow: 22 ans celui de votre homme :arrow: 23 ans le nombre d'essai pour avoir le + :arrow: 9 mois d'essai si vous avez dejà des enfants et éventuellement si il y a eu des fausses couches ou IMG :arrow: Non cycle réguliers ou non(mettre la durée si possible) :arrow: pas de règles si pas de médoc pour les provoquer donc pas d'ovu. cycle allant jusqu'a 92 jours avez-vous pris votre température ou fais des test d'ovu :arrow: traitement pour ovuler qui a fonctionné au 2è cycle donc courbe de température pour vérifier tout ça vos symptômes :arrow: tétons sensibles dès le lendemain de l'ovu, ventre qui tire. et depuis que j'ai fait mon test, grosse fatigue le soir. je m'endors sur le canapé... c'est tout. et ça m'inquiète un peu d'aillers :oops:
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 18:35
bonjour, moi:23 ans lui:24 ans ce sera BB1 (un p'tit mec) 10 mois d'essais avec des règles irrégulières (tous les 3 mois) et sans ovu. Traitement Clomid et Duphaston avec courbes de températures et + au 3ème cycle sous traitement. je finis le 5me mois de grossesse. j'ai eu tous les faux symptômes possibles pendant les mois d'essais (nausées,douleurs aux seins,aux ovaires...). Le seul que je n'avais pas eu était la fatigue qui était bien présente le cycle où j'ai eu mon +,à partir de 10 DPO. Et j'avais également les petits points blancs sur les tétons (les tubercules de Montgomery). La fatigue a été remplacée par des nausées le soir (sans vomissement ouf!) au 2ème mois,qui ont disparu à partir du 4ème mois. zoux
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:19
bonsoir votre âge :arrow: 36 ans celui de votre homme :arrow: 32 ans le nombre d'essai pour avoir le + : 2 cycles (je repérais l'ovulation par un douleur très précise au ventre) si vous avez dejà des enfants et éventuellement si il y a eu des fausses couches ou IMG. :arrow: 1 enfant de 3 ans (arrivé sans planification : gros coup de chance car rapports très espacés! )et 1FC (oeuf clair ) il ya 5 mois (++ au bout de deux cycles) cycle réguliers ou non(mettre la durée si possible). :arrow: irréguliers d'au moins 6 semaines avez-vous pris votre température ou fais des test d'ovu :arrow: NON bien évidement: vos symptômes! :arrow: seins gonflés au bout de deux semaines .... pour BB1 douleur de RRR à deux semaines également..odorat très developpé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.