Posté le : 17-12-2009 à 15:50
[quote:18a0d724f2="marimouchka"]Bonjour a toutes,
je me présente, je m'appelle Marianne j'ai 24 ans et avec mon chéri nous sommes en essais bébé 1 depuis 1an.
j'ai des cycles assez long et pas très réguliés, comme vous pouvez le voir un peu plus bas.
Je viens vous demander conseil car depuis un peu plus d'une semaine j'ai très mal aux seins. ils sont douloureux sur les cotés principalement. Ils ne me paressent pas plus tendu ou plus volumineux que d'habitude.
Il m'arrive d'avoir mal aux seins avant d'avoir mes règles mais seulement 3 ou 4 jours avant.
Or la si je me reporte a mes précédents cycles, mes règles devraient arrivées debuit de semaine prochaine.
ce que je me demandais, c'est si c'est possible d'avoir mal aux seins pour une grossesse de seulement quelques jours???
merci a toutes celles qui me répondrons, je suposse que vous avez déja eu ce genre de question.
Mais je pense aussi que vous savez ce que c'est d'attendre qu'enfin une grossesse se déclare et comment nous transformons toutes ces petites douleurs en hypotétique signe de grossesse!!!!
D'avance merci.[/quote:18a0d724f2]
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je te dirais que les symptomes c'est un grand mystère;
J'ai su très vite que j'étais enceinte. Tout le monde me disait ne psychote pas, ça peut être les rrr, etc... Je le comprend parce-qu'il est dur de se prononcer pour les autres parce-qu'on ne sait pas, il ne faut pas donner de faux espoir.
pour mes symptômes: j'avais l'intention decréer un post spécial sur les symptomes des femmes ayant un +. va le voir d'ici un quart d'heure, il sera fait.
Biz