Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 44)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:06
Si cette machine pouvait te porter chance!!!! je te le souhaite en tout cas!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 14:06
Oh fait Isa, ça fait un petit moment déjà que je m'en suis aperçue, tu as une de tes frises qui ne fonctionne pas dans ta signature.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:08
Oui c'est celle du RDV irm mais je vais bientot l'enlever car je risque d'annuler l'examen avec mon test pas clair mdrrr! mais bon dans 4 jours si il n'y est plus c'est que ca sera vraiment un beau +!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 14:09
[quote:68fafa7080="oligui"]Oui c'est celle du RDV irm mais je vais bientot l'enlever car je risque d'annuler l'examen avec mon test pas clair mdrrr! mais bon dans 4 jours si il n'y est plus c'est que ca sera vraiment un beau +![/quote:68fafa7080] ok je prends note! alors je vais surveiller ta frise! :mdr: disparaitra ou disparaitra pas? :lol: mdr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:12
Disparaitra normalement et j'espere!! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:12
Bon aller je retourne bosser et j'ai réunion dans 5 minutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:13
re ! Nath, un peu comme isa en te lisant je me suis dit que c'était peut être un signe !! Gaëlle, oui en effet les hormones te joue des tours, mais bon suffit que tu soit naze et suivant sur quel ton elle a dit ça c'est sur que c'est pas super agréable ! Bon, une bonne chose de réglé pour tes congés, reste ta grossesse mais t'inquiète on est toute pareil ! Isa, ben c mal barré pour mon congé parental vu l'humeur de ma chef, parce que dans la loi elle n'a pas le droit de refuser mais dans les faits, je la voit bien me faire du chantage genre "si tu pars si longtemps on va couler", "c'est pas sympa pour les autres" ... et j'en passe... on verra ça d'ici la fin du mois ! Aurore, pour tes douleurs je ne sait que te dire ! ça doit surement être des douleurs post ovulatoire comme dit isa ! Kath, A ce soir alors ! bonne journée !! Émilie, repose toi et soigne toi, c deja pas franchement cool d'avoir une gastro alors enceinte en plus là c'est carrément l'enfer ! donne nous des nouvelles qd même si tu peux, ou envoi moi un petit message que je transmette ! Courage !! Bon ben comme ce matin, normalement, je reste par la cet aprem... a plus tard...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:37
Re nani! Bon j'ai eu ma micro réunion.... euh je crois que mon chef va pas apprécié que je sois enceinte non plus mais bon.... pas le choix! il m'a parlé des festivités de l'année 2010 a mon niveau et bah........ ca aurait été encore + dur que cette année mais je crois que ca va etre décalé avec la "grossesse" (enfin si elle est bien la!) En effet pas cool ta chef mais bon tu peux pas supporter tous les malheurs de la boites et du monde sur tes épaules! Tu es maman pas wonderwomen! ou alors je le savais pas!!!! :lol: En fait tu leur a dit a combien pour ta grossesse?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:46
[quote:61497aee0f="oligui"]Re nani! Bon j'ai eu ma micro réunion.... euh je crois que mon chef va pas apprécié que je sois enceinte non plus mais bon.... pas le choix! il m'a parlé des festivités de l'année 2010 a mon niveau et bah........ ca aurait été encore + dur que cette année mais je crois que ca va etre décalé avec la "grossesse" (enfin si elle est bien la!) En effet pas cool ta chef mais bon tu peux pas supporter tous les malheurs de la boites et du monde sur tes épaules! Tu es maman pas wonderwomen! ou alors je le savais pas!!!! :lol: En fait tu leur a dit a combien pour ta grossesse?[/quote:61497aee0f] C'est stressant d'avoir le "programme" de l'année au boulot alors que toi tu sait que tu seras surement pas là !! mais, comme dit ma mère, personne n'est irremplaçable ! et ils se rendront peut être vraiment enfin compte de ton efficacité ! :D ben non malheureusement je suis pas wonderwomen, j'aimerais bien pourtant !! Tu sais une fois ma chef m'avait pourri parce que j'avais pas appeler pour prendre des nouvelles d'une note d'honoraire et que du coup a cause de moi elle aller pas pouvoir partir au ski ! :shock: :shock: donc je m'attend a tout ! Je lui ai annoncer ma grossesse à 1 mois 1/2 à peu prés. je me suis dit que comme ça je serais débarrassé et que de toute façon s'il y avait un pb elle serait forcement au courant...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:47
salut les filles bon j'ai enfin fini de vs lire quelles pipelettes lol aurore moi aussi j'ai encore mal aux ovaires de temps en temps je pense que c du a l'ovu encore. gaelle super pour ta prime. isa je croise les doigts tres fort pour toi. emilie j'espere que tu va guerir vite. bisous a toutes celles que je n'est pas cité.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:51
Moi de toute facon si c'est comme a guillaume je pourrais pas le cacher longtemps car je prend vite du ventre!!! (euhhh j'ai déjà des pantalons qui me vont plus mais je pense que c'est pas la grossesse lloll ou alors punaise ca fait rapidos!!)! Isa, je croise aussi les doigts pour toi en meme temps pour aurore!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:07
[quote:98d66b6de6="oligui"]Moi de toute facon si c'est comme a guillaume je pourrais pas le cacher longtemps car je prend vite du ventre!!! (euhhh j'ai déjà des pantalons qui me vont plus mais je pense que c'est pas la grossesse lloll ou alors punaise ca fait rapidos!!)! Isa, je croise aussi les doigts pour toi en meme temps pour aurore!![/quote:98d66b6de6] Surtout que tu as l'air d'avoir des collègues un peu bavard(e)s ! Ici c'est bien personne se regarde, tu arrive avec une nouvelle coupe de cheveux ou un tatouage au milieu du front, personne ne remarque rien ! et puis moi ici ma grossesse personne n'en parle ! c'est sujet tabou !! on pourrait presque dire que je viens sur etreenceinte.com pendant mes heures de travail pour me souvenir que je le suis vu comment on étouffe l'affaire ici !! :D :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:35
bah moi j'aimerai bien avoir des collegues bavardes, saoulantes tout ce que vous voulez, car à part ma radio pff je me sens seule snif snif :roll: enfin on dit mieux vaut etre seule, qu'avoir des collegues cons, mais bon.... j'ai un mal de crane depuis hier aie aie ca passe pas du tout maxi: esperons que cette machine te porte chance. :wink: euh pi j'ai une question car j'ai tjr pas recu ma date de conge mat c normal??
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:36
Coucou les filles eh bien quelle pipelette vous faites lol Sinon juste je voulais vous dire que même si je ne poste pas souvent je vous lit plusieurs fois par jours mais comme le moral monte te descent je poste pas beaucoup Gaelle il va bien falloir que tu lui dise un de ses 4 à ton chef A toutes les malades guerrisez bien Sinon moi j'ai rendez vous au gygy vendredi pour echo de controle et faire le point Voilou à plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:39
Me revoilà.... La nounou m'a appelée à midi, son papa est décédé ce matin, donc j'ai récupéré Maxence, évidemment j'ai personne pour le garder... me voilà à la maison jusqu'à mercredi, ensuite ma BM le garde mercredi après midi jeudi, et ensuite ce sera mon homme.... La galère! Du coup je suis allée voir mon BP qui est revenu de l'hosto aujourd'hui... ben le pauvre il a pas fini de galérer... il ne peut pas s'habiller, se laver... et il vit seul! Jess : bisous!! Gaëlle : plus tu retardes à le dire à ton chef plus ce sera dur! Nani : pourquoi veux tu le dire si tôt à ta chef pour ton congé parental? Légalement tu peux lui dire jusqu'à 1 mois avant la reprise.... Comme ça elle peut pas te faire de chantage 6 mois à l'avance Nath : c'est peut être un signe la machine non? Allez je file faire un peu de ménage pendant que Maxence dort... A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.