Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 41)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:33
[quote:0d8b21e544="oligui"]et mes trinomettes elles sont ou???? encore en vacances? mdrrr! En tout cas merci Aurore pour tes reponses.... aller le 14 c'est le moiniversaire de mon fiston.... et il porte souvent chance mdrr! je vais lui dire qu'il a interet d'assurer mdrr (le pauvre lol)[/quote:0d8b21e544] De rien ma petite isa j'aime beaucoup lire et m'informer donc quand je m'interesse a un sujet je me renseigne a fond :oops: Moi je suis sur que ça va marcher pour toi fais un test le 08 c'est l'anni de ma maman et merci pour le petit coup de pouce de guigui :cop:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:33
Bah non Saby.... j'ai dit j'embarque tout le monde mdrr! BOn ok alors des que j'ai un + plus prononcé je vais voir mon doc avec le resultat des bHCG et apres j'enchaine avec mes rdv gygy!!! bon j'irais pas trop loin mdrr j'ai le pavillon mere et enfant a coté de mon batiment mdrrr! et vu que je vais etre suivi ici ... niquel!!! bon par contre j'ai des douleurs d'estomac.... ca doit etre la faim vu que je garde plus rien :? :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:34
[quote:b2b74d1476="boubounou"][quote:b2b74d1476="saby47190"][quote:b2b74d1476="boubounou"]Je le sens bien pour toi Isa allez on va l'avoir ensemble ce beau +++ toi cette semaine et nous la semaine prochaine :wink:[/quote:b2b74d1476] COUCOU ET MOI ON M OUBLI LOL[/quote:b2b74d1476] Non on ne t'oublie pas mais tu as un petit decalage par rapport a nous mais ensuite ça sera toi bien sur :wink:[/quote:b2b74d1476] OUI C CLAIR EN DECALAGE ON VERRA BIEN POUR MON ++++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:34
[quote:482662b05d="boubounou"][quote:482662b05d="oligui"]et mes trinomettes elles sont ou???? encore en vacances? mdrrr! En tout cas merci Aurore pour tes reponses.... aller le 14 c'est le moiniversaire de mon fiston.... et il porte souvent chance mdrr! je vais lui dire qu'il a interet d'assurer mdrr (le pauvre lol)[/quote:482662b05d] De rien ma petite isa j'aime beaucoup lire et m'informer donc quand je m'interesse a un sujet je me renseigne a fond :oops: Moi je suis sur que ça va marcher pour toi fais un test le 08 c'est l'anni de ma maman et merci pour le petit coup de pouce de guigui :cop:[/quote:482662b05d] et merci pour celui de ta maman mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:35
euhh j'ai du taf je vous assure!!! mdrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:36
Pas de probleme isa a ton service. Je te conseille d'abord d'aller voir ton doc qu'il te donne toutes les ordonnances ça t'evitera de venir te faire piquer plusieurs fois :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:36
Ca fait plaisir de voir le fofo qui revit :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:38
tu trouves aussi!!! c'est bien pour ca que j'ai du mal a cliquer sur la petite croix en haut a droite!! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:40
Je te comprends :wink: Je reviens dans 5 min une couche urgente a changer :(

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:42
va falloir que j'aille manger... j'entends mon ventre grave!! je reviens apres! A toute a l'heure!!! PS : Bonne lecture gaelle mdrr! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:43
Voui je suis d'accord avec vous aussi, enfin j'ai déserté aussi mais je savais bien que ça repartirais en même temps que le boulot !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:46
J'ai un peu déserté aussi :oops: Mais dès que j'approche de l'ordinateur à la maison, Maxence me fait une crise parce qu'il veut la souris.... Et quand il faisait la sièste j'essayais de la faire en même temps que lui.... L'essentiel est que tout le monde aille bien, et revienne nous faire coucou 8)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:50
Exactement ça fais trop plaisir de toutes voir revoir :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:52
Coucou les filles! Pfff ... j'ai pas le moral aujourd'hui! Vous savez quoi? Mon chef vient de me donner ma paye, je suis contente car il m'a offert une super prime (de 1000€) ... :oops: oui, je sais c'est beaucoup, mais je fais beaucoup d'heures aussi! :wink: Par contre il ne m'a pas offert mes congés: j'ai pris 5 jours et m'en a débité 7! :shock: A chaque fois que je prend des congés y'a une erreur sur mon bulletin de paye alors ça commence à me faire ch*er là!!! Je vais encore passer pour une chie*se mais je dois le lui dire car il me les a débité sur l'année prochaine: non!!! Moi, je ne suis pas d'accord!!! Si j'arrive jamais a accumuler mes 25 jours de CP comment je vais m'en sortit moi!? Pfff ... enfin, voilà pourquoi je déprime là!!! Allez, désolée pour ce p'tit coup de gue*le mais j'en avais besoin! Bises Gaëlle PS: en plus se plaindre alors que j'ai une prime de 1000€ c'est la misère: j'vais encore passer pour quoi moi! peut-être que je lui dirai en même temps que je suis enceinte: comme ça je ferrais le paquet de gros!!! :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:55
Une fois que tu lui auras tout deballé tu seras soulagée et tranquille :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.