Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 38)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:55
Nani faut attendre jeudi pour le deuxieme test! Sinon.... bon bah je suis malade mais bon c'est pas grave ca va passé! J'espere que mon second test confirmera celui de cette nuit sachant que je l'ai fait a 10DPO! Bisoussssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:14
personne??? bon bah je repasserai dans la semaine sniffff!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:14
je suis là
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:27
Les filles j'ai un service à vous demander. Est ce que l'une d'entre vous a le catalogue VERTB*UDET automne hiver 2009? Moi je l'ai jeté. J'aurais besoin de la référence de la taie d'oreiller qui va avec cet ensemble car sur internet elle est plus dispo. Je crois que les stocks catalogue et internet ne sont pas les mêmes. http://www.vertbaudet.fr/Fr/tour-de-lit-bebe-theme-pommes.htm?ProductId=3_0_0_70230_3052_76_VB Nani : tu mets des jeans taille basse?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:40
Y a plus personne.... :cry: http://www.dailymotion.com/video/xqavx_corneille-seul-au-monde_music Bonne nuit.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:42
coucou les filles merci a toutes pour mon anniv.oui cheri ma gaté j'ai eu un ordi portable je suis trop contente. isa dsl moi aussi je vois rien sur le 1er mais le 2eme etait tres claire.je croise les doigts pour toi. j'espere que ton mari va bien?? aurore j'espere que ta tete va bien??? et oui plus que 12 jours moore pour moi avant verdict je me langui mais j'essaye de pas trop y pensez dsl les filles apres ca je me souvien de rien. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 08:04
Bonjour à toutes, Donc personne ne voit rien sur le premier... bon je l'ai surement imaginé mais bon j'en refais un autre jeudi donc d'ici la ... on verra bien! C'est la reprise pour tout le monde alors bon courage a vous tous. Nous ca va, mon mari, bah il fait avec! Il a méga mal au dos et a sa cheville donc vu qu'il n'avait pas d'arret il est au taf la et il me tient au courant des evenements car on bosse au meme endroit mais pas dans le meme service et heureusement! Sinon ....bah RAS! j'ai bien dormi meme si je me leve de nouveau pour le petit! Il pleure la nuit et réclame son papa! Est ce possible qu'il ressente la peur de son pere? BISOUS je file bosser![/quote]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 08:32
Salut les filles! Ca y est c'est la reprise.... J'aurai sûrement un peu plus de temps pour venir vous voir! Je fais le point sur ce que j'ai en cours et je repasse après! Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:19
Coucou les filles! Alors c'est le bonjour du matin de la reprise là! lol Enfin voilà, je suis plutôt de mauvaise humeur car toujours malade, pas très bien, pas envi de travailler, j'ai pas arrêté de tousser cette nuit du coup j'ai mal dormi et mon homme aussi! Sinon, tout va bien ... j'attends demain pour ma déclaration de grossesse ... et pour l'annonce à mon chef je recule, je recule ... mais va falloir que j'y passe car il va finir par s'en rendre compte tout seul avec mon bidon! Je vous lirais ce midi, j'ai vu que j'avais une p'tite 10aine de pages en retard! Bises à toutes Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:01
Bonjour du boulot ! Il fait un froid de canard ici c'est atroce, j'en ai mal aux doigts rien qu'a taper sur le clavier ! Gaëlle, faudrait peut être que tu retourne voir le doc... c'est pas normal que ça dure autant... Mon homme est malade depuis presque 2 semaines là mais sauf que lui veux pas voir de doc, m'enfin y'a un truc pas net qui traine qd même ! isa1, pas cool pour ton mari, j'avais loupé un épisode... comment ça se fait qu'il n'ai pas eu d'arrêt ??? Moore, non mes jeans sont pas taille basse, enfin pas haute non plus, mais entre les deux... enfin là je peux plus les fermer donc je met un bandeau mais pour les cuisses et le derrière ça rentre niquel ! Bon je vous montre ma courbe de poids qd même, tellement elle est bizarre. enfin n'allez pas croire que ça m'obsède, c'est juste que ça me surprend... http://www.mamanandco.fr/calendrier/public-61297 Kath, Émilie, nath, aurore, isa2, noun, et toutes les autres, comment allez-vous ??? Aller je file bosser quand même ! Bisous a tout le monde !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:23
Je prends 5 minutes pour vous répondre un peu! Gaëlle : contente de te revoir! Si tu ne vas pas mieux comme le dit Naniloulou, va voir le médecin, tu ne peux pas rester comme ça.... Naniloulou : je comprends que tu sois énervée contre ton frère.... Mais je pense qu'il ne sait pas de quoi il parle... l'essentiel est que vous soyiez heureux, il ne devrait pas se mêler du reste! Pour ton poids ne t'inquiètes pas, tu restes dans la courbe, et puis on sort des fêtes de Noël, où on mange beaucoup! Par contre il faut faire gaffe de pas prendre 5kg tous les mois :lol:, mais ça je pense pas que ça arrive! Isa1 : bon rétablissement à ton mari! Pour le test je ne vois rien sur la première photo non plus... mais c'est peut être à cause de la lumière. Je croise les doigts pour toi, ce serait une année qui commence bien :wink: Coralie : pour Verbaudet je ne peux pas t'aider.... désolée! Maxence est aussi tout déboussolé.... Il était tout content de retourner chez sa nounou ce matin, et moi aussi :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:40
Bonjour les filles d'abord Moore la ref c'est 277.2623 Sinon les filles quoi de neuf ? Gaëlle il faut retourner voir le doc Isa 1 je pense que si nous on ne vois pas c'est a cause du flash nani ici aussi il fait froid Lise la reprise n'est pas trop dur?

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:54
Aurore, y'a encore de la neige chez toi ??
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:56
Nani : oui on a encore de la neige oh pas grand chose 2-3 cm c'est tout pas contre il a fait -10°C cette nuit et la il fait -2.1°C

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:56
coucou les filles j espere que la reprise et pas trop dur naniloulou franchement je trouve ta courbe superbe a la moitier de ta grossesse tu ma pris 4 kg 500 quoi de mieux te prend pas la tete et en plus dans ton poid tu compte le poid de bb le plancenta et l eau et si ca c trouve tu ma pas prit un gramme moi quand j ai accoucher pour le dermier j ai prit 11 kg et j ai tous perdu a la naissance gaelle ca fait plaisir de te retrouver mais reste pas comme ca cet pas bon de trop tousse ismozza aller on croise les doigt pour toi dans 12 jour aurore ton mal de crane va mieux ???? BISOUS A TOUTE LES AUTRE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.