Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 13)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:40
bonjour les filles !! Bon j'ai tout lu mais je suis un peu perdue là ! Isa, j'espère que ça va aller pour ta main, c'est sur que c'est pas cool pour toi que ça arrive pendant les vacances, mais comment est-ce que tu t'es fait ça ?? noun, tes parents sont bien arrivé ?? Émilie, c'est super pour loane, elle grandit bien cette petite !! et puis tu va pouvoir lui préparer de bon petit plat maintenant ! On a eu pas mal de neige hier, et comme on devait aller chez le coiffeur pour louanne et moi, ben on a dit sortir, c'était marrant dans le fond. Bon du coup 1ere coupe chez le coiffeur pour Louanne, mais je suis un peu dégoutée car j'ai rien vu car il me coupé les cheveux en même temps, m'enfin elle est trop belle avec son petit carré ! Par contre on a passé une nuit difficile, on a mi louanne au lit a 8h30 et à 21h elle s'est mise a pleurer pour faire des caprices donc on l'a laisser pleurer et a plus de 21h30 elle a fini par s'endormir, et ce matin a 7h rebelotte, donc on l'a laisser aussi et elle a fini par se rendormir jusqu'à 9h ! c dingue parce qu'elle se met a pleurer et elle réclame un câlin, ou son doudou, ou la musique enfin tout y passe ! c'est super pénible.... bon sinon mon homme a fait une photo de mon tout petit ventre ce matin donc je vous la met : [img:466c7316bc]http://img12.imageshack.us/img12/970/200912201222420010.jpg[/img:466c7316bc] Voili voulou !! Bonne fin de weekend a toute, gros bisous !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:45
Nani : tu as un joli ventre déjà.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:47
tres joli bidou nani

Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 17:56
bonsoir les fille comment aller vous? moi bien voila je suis en retard de 6 jours il y a 4 jours j'etait malade et rebolote hier soir et je me suis decider a faire un reste ce matin au debut c'estait négatif apres je regarde et une petit barre tres claire et aparue donc demain je prend rdv chez le medecin voir pour faire une PDS voir si c bien mon +++ voila bizou
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:23
gazou,[size=18:0822cf5463][b:0822cf5463][color=red:0822cf5463]Félicitations[/color:0822cf5463][/b:0822cf5463][/size:0822cf5463] j'ai des frissons..c'est super apres autant d'attente.J'espère pour toi que tout sera bon demain,tien nous au courant.. nat:joli petit bidon..ca te fait une jolie silhouette.On peut voir louanne en photo ? isa1:tu en a pour combien de temps ?pas cool juste pour les vacances. Pour nous week end trankille,hier pas bouger car temps pourri,sol gelé.et aujourdhui repas en famille.et encore un kdo pour loane lol (7 mois aujourdhui lol).. Dites,j'envisage de la mettre un peu ds le trotteur,je doit lui acheter des chaussures ?si oui,j'ai l'intention d'aller a orchestra,ils en font des bonnes mais dites,ca doit evoluer vite a cette age,nan ? sinon l'utérus travaille,ca tire bcp sur le bide..mais bon on fait avec..allez bises
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 18:26
merci mes je prefere attendre ma prise de sang avant de crier victoire
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:51
Salut les filles! Gazou : j'espère que ce sera confirmé par la prise de sang, je croise les doigts pour toi! Emilie : j'ai acheté des chaussures à Maxence quand il a réellement commencé à marcher.... dans le trotteur il était pieds nus ou en chaussons souples... Isa : soignes toi bien Naniloulou : tu as un joli petit ventre!! Saby : je croise aussi les doigts pour toi! Aurore : il a pas fait trop froid chez vous ce week end? - 17 chez nous hier soir.... Et là c'est à nouveau tempête de neige.... Coralie : ça va mieux? tu te sors de ta crève? Et ma belle fille jolie, comment va-t'elle? Je commence à être bien malade, et j'ai du mal à rester devant le PC... désolée si je passe moins.... La nouvelle du week end, on change de voiture... mon homme a trouvé un C4 Picasso d'occase! Bonne soirée à toutes Lise
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:40
Bonsoir les filles, Félicitation Gazou.... ok on attend demain pour en etre certains mais ca a l'air d'etre bon! Bon mon pb de poignet c'est que je me suis viandé a pied et boum la main. j'en ai pour je sais pas combien de temps car d'apres le mec je devais déjà avoir moins mal aujourd'hui mais que dale.... j'ai toujours aussi mal donc j'attends de revoir mon chir! Mon mari doit lui en parler demain ou mardi.... D'ailleurs jeudi soir il l'a croisé et lui a dit qu'il devait me tutoyer car ca me foutait mal a l'aise et il a dit OK.... on verra bien alors si il le fait mais bon.......... J'ai mal!!! Sinon moi ce soir je m'entraine toujours ne sachant pas la date de l'ovu....... on fait tjr un jour sur deux sauf hier donc on se rattrape ce soir. BISOUSSSSSSSSSS nous il continue de neiger pfffffffff!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:30
Coucou du matin! Ici tout va bien ... je viendrais vous parler plu amplement ce midi! En plus j'ai pris l'appareil photo pour vous mettre des photos ce midi: mon bidon, le parquet, le neige chez nous ... Gros bisous à tout le monde! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:31
Coucou les filles, Eh bah y'a pas grand monde en ce moment, meme le matin en pleine semaine!! Ici ca va, j'ai un peu moins mal au bras et poignet.... Sinon ras toujours sous la neige et le verglas. Mon mari est parti bosser et moi je suis en repos! Nono ca va avec tes parents et ta soeur ca va? Kat, alors en repos? Gaelle, repos ou boulot? Gros bisous a vous toutes.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:43
Bonjour !! C'est pas la foule en effet ce matin, c'est parce que c'est bientot ou deja les vacances !! Merci pour mon bidon ! Émilie, tu veux voir des photos de Louanne avec sa jolie coupe ?? En tout cas j'adore ton avatar, Loane a l'air surprise ! Pour le trotteur, moi je lavais mise pied nu au début pour qu'elle prenne bien appui sur ses pied et comme c'était en juin... et après je lui mettais des chaussures a semelle souple, mais je sais pas si c'est une bonne idée, si c'était a refaire je me demande si je lui mettrais pas des chaussures a semelle pour que ça adhère plus... et pour les chaussures c'est un sacré budget mais il vaut mieux en prendre de bonne qualité, qui veux pas forcement dire plus cher d'ailleurs... la première paire de Louanne c'était des kickers marron avec des petites étoiles roses :love: :love: Gazou, bon alors on attend confirmation par prise de sang [size=9:de1c6109eb]mais FÉLICITATIONS quand même ! [/size:de1c6109eb] !! Bon alors ici c'est la misère on a plus internet a la maison depuis hier aprem, pourquoi comment je ne sais pas, ce soir je vais appeler orange mais bon je sais deja qu'il vont me dire qu'il faut attendre que ça revienne, que c'est a cause des "intempéries" ! Sinon Louanne a bien dormi cette nuit, elle a pas dit un mot alors on crois savoir d'ou ça vient : c'est parce que parfois quand on sort en début d'aprem on l'a met a faire sa sieste de 16h a 18h par exemple et du coup après elle retourne au lit a 21h mais je suppose qu'elle n'est pas fatiguée ! donc on va essayer de la faire dormir qu'une heure en début d'aprem et sortir après... parce que hier on l'a mise au lit a 14h et elle a fait que chanter toute la sieste ben du coup hier soir elle était naze ! voili voilou ! Ce soir rdv chez le gyneco... comme j'ai pas internet j'enverrais une message a ma binomette pour vous dire si tout va bien et si c'est un garçon ou une fille... 3615 my life également. Aller je vais bosser, gros bisous a tout le monde !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:14
coucou oh oui nattttttt,je veut un message,petit luis ou pas ? réponse ce soir alors .. oui une photo de louanne avec sa nouvelle coupe. pour la photo,jvient de la récupérer chez mes bp,mais g ht un appareil hier,alors jvé essayer d'en faire des jolies pour me rattrapper,car je suis photovore lol.. Pour nous tout va bien,coucher 20h15 et 2 réveil,un léger hier soir vite rendormie et un autre de 00h30 a 1h30,ct dur de tenir car je la posait et elle se réveillait,pfff,pas cool hain mais en echange,elle a dormie jusqua 8h30 et moi avec :lol: Bon bah pour le trotteur,je vais aller voir ce que jtrouve en magasin apres les fetes,jvé attendre début janvier..car j'aimerais bien quelle marche pour l'arrivé du 2eme :lol: donc jvé essayer de la rendre un peu autonome la dessus,c'est pas gagné lol isa1:galère ton poignet,pas cool,tin nous au courant et gazou dit nous si tout va bien,bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:24
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? La neige commence à fondre.... il n'y en aura plus à Noël :cry: Gazou : reviens vite nous dire dès que tu as les résultats de ta prise de sang! Naniloulou : pff le temps passe si vite.... tu vas déjà savoir le sexe... Après vous allez attaquer la chambre? Isa : repose toi bien!! Bonne journée à toutes!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:32
Salut les filles isa Ben ma pauvre pas de chance j'espère que ça va allez mieux. Nani trop beau ton bidou. Et oui n'oubli le message on ve savoir son sexe a ce bébé :wink: Émilie elle est trop belle ta fille. Elle est grande c cool. Aurore koi de beau aujourd'hui??? Gaelle on attendra avec patience midi pour voir tes photos. Gazou je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant pour les résultats. Pour mylife j'ai fait les magasins tt le week end et je suis morte en plus j'ai pas fini il manque mon bof et ma BS. Alors mes rrrr sont en faite mon RDC comme ça c fait au moins on passe a autre chose. Gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:16
J'ai cherché rapidement la photo du ventre de Nani ... mais je ne trouve pas! C'est à quel page? ou y'a-t-il un lien? Roo ... je pourrais attendre ce midi de tout lire mais je ne peux pas, je suis impatiente! lol Bises - Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.