Posté le : 18-12-2009 à 13:28
nat,ouais g trop géré les calculs c'est clair,j'ai fait comme si ct la fin des regles,et apres analyse il n'y a qu'un seul calin aux env du 23 nov dc ca peut etre que ca car celui d'avant c'est le 15 nov.Mon homme a vu mes notes et m'a dit "putain,on fait jamais l'amour en faites lol.."
euhh bah ca a suffit ,ca fait une moyenne d'une fois par semaine :oops: c'est déja bien,quel gourmand,en plus comme je passe du temps a endormir la petite apres jpense qu'a dormir mdrr..
alors echo au 3 fev a lhopital mais lheure ne convient pas a mon homme donc je vais chercher chez un privé en début d'aprem,je vais tenter sinon bah jirais seule ou avec une copine..
jpréfère qu'il privilégie le boulot vu qu'il y a promotion en vu et qu'on la trouvé moins assidue bah jvoudrais pas lui faire louper ca..
et oui nat,pas de nausées ni vomissements.ca a débuté quand pour vous,toi,kat,et non jcrois ?
Pour loane ct pas possible,gt clouée au lit,depuis 1 semaines dc ca me soulage moralement la..zéro symptomes si ce n'est les seins plus gros ,le pied nana ?lol
Ce soir c'est pédiatre,pour son rdv des7 mois.j'imagine un 73cm,9kg affaire a suivre,sachant que le 1 an commence a devenir juste niveau pied babygros..
nono,il a eu raison ton homme,profite bien de lui :wink:
nat,c'est bientot la découverte du sexe,c'est ca ?j'ai hate de savoir lol,c'est mon moment préféré,ca permet d'imaginer la suite jtrouve..
aurore,c'est quand le départ en vacances alors ?il n'est plus malade ton mari ?
bisous a toutes les filles.. (isa2,pas de neige a marseille ?nous on en eu tous ce matin,et le c tout fondu)