Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 10)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 12:12
[quote:a9ecdb60ec="naniloulou"]re, Ben oui aurore, je me doute... C'est pas facile de travailler comme ça ! et dire que je râle parce qu'il ya pas de chauffage tout les jours ici !! Sinon, Gaëlle, je sais que tu as bcp de travail et que ton chef rode, mais j'aimerais bien que tu nous raconte ton écho... Suis curieuse moi !! Ce weekend on fini les cadeaux de noel pour que je puisse me "reposer" un peu la semaine prochaine. par contre mes BP viennent chercher Louanne mardi midi pour la prendre a quimper et nous on arrive que jeudi et plus ça approche plus ça me stress. J'ai peur qu'elle soit triste sans nous... pourtant c'est que 2 jours... :? Bon aller je retourne bosser...[/quote:a9ecdb60ec] Salut les filles un petit coucou rapide (je suis en train de préparer à manger :wink: ) chez nous aussi il neige et de plus en plus! :D trop cool! ... sauf qu'on n'a pas encore mis les pneus neiges :roll: c'est utile ça! des pneus neiges dans le garage quand il neige dehors ... trop nul!! :oops: j'ai eu un message de Gaëlle et alf ce matin: ils ne sont pas allés travailler ce matin à cause de la neige, du coup ils restent bien au chaud chez eux. et comme ils n'ont toujours pas réparé leur pc...je vous fait la commission :D voili voilou, allez, à tout à l'heure bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:19
hey les filles il y a quelqu'un je m'ennuie moi
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:22
ohlala je vais être obliger d'aller bosser Pffff...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:25
Coucou les filles! J'ai rien lu de vos quelques pages car j'arrive tout juste au travail ... bah oui, dans notre campagne y'a pas l'habitude de la neige alors pas ed sel, rien et comme on habite en haut d'une côte ... enfin voilà quoi, j'arrive tout juste au travail à 13h24! lol Sinon, notre bébé va bien, hier soir il mesurait 44.3mm et nous a fait coucou, mais réellement: le bras en haut, le bras en bas comme un coucou! C'était trop fort! Avec mon mari dès qu'on a vu l'image bougé on a fait :shock: "c'est bon il bouge" ... la gygy a dit "oui, oui, c'est bon il bouge" !!! Donc c'est bon: 2 bras, 2 jambes, un corps, une tête et un cœur qui bat toujours! On est trop heureux!!!! Allez, je vais vous lire en attendant mon chef! Bises - Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:28
nat,ouais g trop géré les calculs c'est clair,j'ai fait comme si ct la fin des regles,et apres analyse il n'y a qu'un seul calin aux env du 23 nov dc ca peut etre que ca car celui d'avant c'est le 15 nov.Mon homme a vu mes notes et m'a dit "putain,on fait jamais l'amour en faites lol.." euhh bah ca a suffit ,ca fait une moyenne d'une fois par semaine :oops: c'est déja bien,quel gourmand,en plus comme je passe du temps a endormir la petite apres jpense qu'a dormir mdrr.. alors echo au 3 fev a lhopital mais lheure ne convient pas a mon homme donc je vais chercher chez un privé en début d'aprem,je vais tenter sinon bah jirais seule ou avec une copine.. jpréfère qu'il privilégie le boulot vu qu'il y a promotion en vu et qu'on la trouvé moins assidue bah jvoudrais pas lui faire louper ca.. et oui nat,pas de nausées ni vomissements.ca a débuté quand pour vous,toi,kat,et non jcrois ? Pour loane ct pas possible,gt clouée au lit,depuis 1 semaines dc ca me soulage moralement la..zéro symptomes si ce n'est les seins plus gros ,le pied nana ?lol Ce soir c'est pédiatre,pour son rdv des7 mois.j'imagine un 73cm,9kg affaire a suivre,sachant que le 1 an commence a devenir juste niveau pied babygros.. nono,il a eu raison ton homme,profite bien de lui :wink: nat,c'est bientot la découverte du sexe,c'est ca ?j'ai hate de savoir lol,c'est mon moment préféré,ca permet d'imaginer la suite jtrouve.. aurore,c'est quand le départ en vacances alors ?il n'est plus malade ton mari ? bisous a toutes les filles.. (isa2,pas de neige a marseille ?nous on en eu tous ce matin,et le c tout fondu)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:33
nat,pour l'echo,c'est juste une tache noire lol donc pas tres interrressant. j'ai demandé par curiosité"dites,c'est pas des jumeaux au moins lol" et elle m'a dit " ya un sac mais on ne sait pas encore donc il peut y avoir plusieurs bb ds un sac " :roll: ah nonnnnnnnnnn lol :wink: allez je vais repasser du linge,car j'en ai une pile.. bonne aprem
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:38
Bonjour les filles oh la vous avez bien papoter Félicitation Gaelle tu dois être trop contente moi je me langui mercredi pour mon echo Ici il a neiger mais maintenant il fait beau Bon je vous laisse à plus
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:39
je suis super contente pour toi emilie. Moi départ dimanche en fin d'apres midi et 3h30 de route plus tard je serai chez mes parents. Oui mon mari va mieux plus du tout malade :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:44
Me revoilà! Alors je vous raconte mon écho car je ne peux pas canner vu que je n'ai pas encore de PC! Donc on est arrivé à 17h30, il n'y avait que 3 personnes avant nous mais on est passé à 18h30. Mon j'avais la bougeotte et mon homme avait les mains qui tremblait: on était très stressé tout les deux! Il avait la boule au ventre depuis le matin m'a-t-il dit! Quand on est arrvé avec la gygy je lui ai dis que j'avais peur car plus de symptôme depuis Lundi, elle nous a vite emmené dans la salle d'écho et j'ai commencé à me déshabiller ... je lui dis "je me déshabille entièrement?" et elle m'a dit que je pouvais choisir mais qu'on verrais mieux en ando-vaginale ... alors moi à peine la phrase terminé que j'étais déjà à poils: je voulais le voir mon bébé!!!!! MDR Et là, elle a rentré le machin et ça bougeait bien c'set lç qu'on a dit "ça bouge" ... et elle a fait durer l'écho 3-4 minutes pour voir ses coucous, mesurer rapidement, regarder le cœur batte ... les futurs parents les plus heureux du monde on devait être!!!! lol Nous sommes repartis avec une petit photo!!!! On a rigolé avec mn mari car après notre consultation la salle d'attente était quasiment pleine et la gygy partait pour une césarienne d'urgence: on a eu de la chance: seulement 1 heure de retard !!!! Voili-voilà!!!! Je tenais à vous remercier pour votre soutien les filles, car ça m'a fait vraiment du bien! maintennat faut que j'arrête de stresser car j'ai des plaques d'eczéma partout sur le corps ... puis bébé va bien alors je vais bien!!!! 30/12/2009: première écho officielle 05/01/2009: rdv gygy + déclaration de grossesse Noun: tu vois on a pas été travailler non plus ce matin! Isa2: je croise tout ce que je peux pour toi! Nath: merci d'avoir passer mes messages Bisous à tout le monde! Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:25
je viens de recevoir un mess d'isa 2 elle vient d'avoir ses rrr donc pas pour ce coup ci elle est partie faire les magasins voila

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:32
[quote:34911fbb07="boubounou"]je viens de recevoir un mess d'isa 2 elle vient d'avoir ses rrr donc pas pour ce coup ci elle est partie faire les magasins voila[/quote:34911fbb07] Arff ... font ch*er ces règles ... Elle a bien eu raison d'aller faire les magasins pour se changer les idées: rien de tel pour remonter le moral des troupes (féminines) !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:32
Gaelle je te l'avais dit que tout allait bien maintenant tu vas pouvoir rouvrir ton bouquin lol. Je suis contente pour vous

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:37
[quote:19300580b7="boubounou"]Gaelle je te l'avais dit que tout allait bien maintenant tu vas pouvoir rouvrir ton bouquin lol. Je suis contente pour vous[/quote:19300580b7] Je ne sais même pas si je vais oser l'ouvrir avant la première écho! Bon, je ne reste pas ici car j'ai appelé mon chef (pour le prévenir que j'étais là) et il arrive d'une minute à l'autre! Bisous à toutes et bon WE si je ne repasse pas (enfin ... j'espère que namour va réparer le PC demain ou dimanche)!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:42
bonne journée gaelle

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:05
bon bah ici la neige tombe en rafale a gros flocon.. jattend un peu mais je vais devoir annuler le pédiatre,jespère que mon chéri va réussir a rentrer sans soucis. ca avait tout fondu pourtant et la bah ca tien de nouveau,en peu de temps tout est blanc par terre..et vu que jhabite sur les hauteurs de la ville,je stress trop donc jattend un peu mais jvé annulé et reporter.. isa,c'est dommage,mais bon dit toi que tu a un cycle court et super régulier,c'est super ca,ca signifie que tu attend moins..c'est qui le prochain verdict ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.