Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 8)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:30
Oui alors isa n'a pas encore ses rrrr mais son toubib lui a dit qu'apres une FC elle risquait d'avoir du retard

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:32
merci boubounou pour ta réponse t'es adorable merci merci As tu de la neige toi?Nous non
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:32
Coucou! Génial pour miniMoigazouille! :lol: Alf et Gaëlle vont passer un bon week end :wink: Nanourette : repose toi bien! Aurore et Nath : merci pour les messages! Je ne traine pas... j'ai mal au ventre depuis la fin d'après midi alors je vais aller me reposer... Et puis ce soir il y a Dr Mamour (hein Isa!) Bonne soirée à toutes A demain
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:34
oui oui on a de la neige ici 3 cm

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:36
cool enfin cool quand on a pas besoin de prendre la voiture nous je pens epas que l on va en avoir par contre il a plu cet aprèm donc j'espère qu'il n'y aura pas de verglas demain matin! Enfin j attend la météo d'Evelyne je vais bien voir ce qu'elle va nous dire :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:37
coucou Lise reposes toi bien bon courage bisous reconfortant et reparateur de mal de ventre :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:39
Mon cheri vient de m appeler et ce que je craignait et bien la il m a dit qu'il rentrait mais qu il roulait doucement car il y a du verglas pfffff moi j aime pas le verglas
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:43
Bonne nuit a tous a demain :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 07:40
coucou un peu, beaucoup de courage pour cette dernière journée avant le WE ou les vacances(pour moi...) bisous a tout le monde et je repasse + tard si j'ai le temps A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:25
Bonjour! Un petit coucou vite fait! J'espère que vous allez bien! Ici c'est la fin du monde.... il y a 5 mm de neige par terre, ma chef pense que la France ne peut plus tourner... ben oui il faut pas que les camions se mettent en travers :lol: Je suis partie du bureau j'ai failli être désagréable.... J'ai habité pendant 25 ans là où il y a vraiment de la neige, je n'ai jamais entendu des conn*ries pareilles.... Plus que 3h30 avant le wwek end... je me mets au taf, je reviendrai cette après midi si Maxence dort.... a plus, bises à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:53
Bonjour !! tout le monde va bien ?? pas trop de mal a circuler ?? Lise, je suis assez d'accord avec toi, les gens qui n'ont pas l'habitude de voir de la neige ont tendance a tout dramatiser ! Ici ça glisse un peu mais après quelques passage de voiture c'est deja fondu ! Aurore, magnifique ton recap ! sérieux ça donne trop envie de venir parler ici ! et juste pour les dates, alors je te donne mes rdv : le 21/12 rdv 4eme mois + echo, le 21/01 rdv 5eme mois et le 26/01 echo morpho. merci d'avance !!! Gaëlle, j'imagine que tu dois être soulagée et même sur un petit nuage, aller vivement l'écho officielle le 30 et la déclaration de grossesse !! Kath, bon courage aussi pour le boulot et vivement ton echo aussi ! plus ça approche, plus c'est long ! J'ai oublié du monde je pense, alors gros bisous a tout le monde !!! Bonne journée !!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:56
coucou bon ça y est, il neige aussi en loire atlantique alors que c'était pas prévu ........... :? :lol: il y a 3cm de neige au sol et ça continu de tombé ! mamour ne va pas travailler à priori car avec 45 min de route, pas envie qu'il se plante juste pour le taff !! et vous comment ça va ??
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:58
alors moi pas tout à fait d'accord avec vous les filles, c'est pas la question de dramatiser, c'est juste que quand on est dans une région ou il ne neige quasi jamais, on est pas équipé pour et c'est pas la peine de se planter la gueule pour rien ! c'est sur que les "habitué" trouveront peut etre qu'on fais les chochotte mais bon lol !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:16
[quote:4475a57285="noun-44"]alors moi pas tout à fait d'accord avec vous les filles, c'est pas la question de dramatiser, c'est juste que quand on est dans une région ou il ne neige quasi jamais, on est pas équipé pour et c'est pas la peine de se planter la gueule pour rien ! c'est sur que les "habitué" trouveront peut etre qu'on fais les chochotte mais bon lol ![/quote:4475a57285] Oui Noun mais entre 3cm et quelques millimètres, c pas pareil. Avec 3 cm je comprend qu'on flippe un peu quand c pas habituel, mais qd ça part a la 1ere voiture c'est pas très grave ! Mon homme ce matin passé de fenêtre en fenêtre pour voir si la route brillé ! il était comique ! :D
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:19
ah ok nani, je comprend mieux alors ce que tu voulais dire lol ! mon chéri vient d'appeler son patron qui lui a presque raccroché au nez ............. :roll: il lui a sorti que lui était bien venu alors qu'il à 33 km à faire sauf que nous c'est 53 km qu'on a à faire (enfin mon chéri lol) ! il est déprimé de s'en prendre pleins sa gueule !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.