Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 65)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:53
coucou les filles Eh ben tu vois Gaelle c'etait pas si terrible que ça. :lol: Pour repondre a la question oui j'ai toujours tres mal aux seins et aux ovaires et cette nuit j'ai fais une nuit de 13h :shock: Bisous

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:56
Re! Ah oui quand meme Aurore!!!! bon ca vient bon... encore 7j? Tu as fait de quelle heure a quelle heure ta nuit? Bon moi j'ai une question! Gaelle quand tu es malade, est ce acide? Moi c'est méga acide et du coup ca me brule grave! un remede contre l'acidité? boire de l'eau? enfin je sais pas trop et si pas de remede bah ca m'ira quand meme mais bon je demande au cas ou!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:58
Isa : de 21h15 a 10h15 (oui Léo a fait grasse mat ce matin) :shock: . essaye de boire un verre de lait pour les remontées acides

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:04
Ah oui pas mal la nuit Aurore!! POur le lait j'ai fait ca hier mais c'était pareil!!! c'est pas rester!!! Bon pas grave hein je continue comme ca et je vais pas en parler tous les jours car sinon je ferais que du copier coller du texte de la veille mdrrr!! C'est bon signe et Aurore je compathie pour les douleurs des seins.... je commence a les avoir aussi!!!! mais qu'est ce que je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez pas savoir!!!! et je ferais tout pour aller a terme!!! :lol: :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:16
Je suis sûre que tu vas le garder bien au chaud assez longtemps :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:17
Je suis morte de rire tout seul mon fils vient de prendre un mouchoir en papier et fait la poussière sur mes meubles ptdr

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:17
re bon bah chloe ca va pas du tout ffff jviens de tel la nounou, elle vient de l'emenner vomir de justesse aux toilettes, elle se plaint de mal de ventre, ne veut rien faire, et est avec doudou et tetine ds le canape en attendant que ca spasse! n'a rien mange non plus fff elle va chez le doc a 16h15 mais GG l'emmenera moi jose pas me liberer
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:22
Allez les filles plus que 29 messages avant le prochain tome

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:38
Isa : pour les remontées acides il n'y a pas grand chose à faire... Tu peux prendre du Gaviscon, pour certaines ça marche, pour d'autres non.... J'en ai pris pas mal quand j'étais enceinte de Maxence, ça soulage sur le moment.... Vaness : pauvre louloute elle doit être mal.... Aurore : 13 heures! Pas mal! Et Leo qui nettoie les meubles ça doit valloir le coup d'oeil!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:42
Merci pour l'info pour le gaviscon! Euhhh Aurore Guigui lui fait ca par terre mais avec les lingettes!!! apres il me dit berk!!! mdrrr Avec nos 2 petits on arrivera peut etre a échapé a la corvé du ménage! Je te l'envoi pour les sols et Léo pour les poussieres!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:43
[quote:314fd64282="vanessaetchloe"]re bon bah chloe ca va pas du tout ffff jviens de tel la nounou, elle vient de l'emenner vomir de justesse aux toilettes, elle se plaint de mal de ventre, ne veut rien faire, et est avec doudou et tetine ds le canape en attendant que ca spasse! n'a rien mange non plus fff elle va chez le doc a 16h15 mais GG l'emmenera moi jose pas me liberer[/quote:314fd64282] Vaness, elle doit faire une bonne gastro! T'inquiete pas ca va aller! BISOUS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:28
[quote:6f94608361="oligui"]Merci pour l'info pour le gaviscon! Euhhh Aurore Guigui lui fait ca par terre mais avec les lingettes!!! apres il me dit berk!!! mdrrr Avec nos 2 petits on arrivera peut etre a échapé a la corvé du ménage! Je te l'envoi pour les sols et Léo pour les poussieres!!![/quote:6f94608361] Ok pas de probleme isa il faut juste trouver quelqu'un pour le linge et quelqu'un pour les vitres et c'est bon :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:51
Coucou les filles! Bon, ce midi je reste au travail manger mais c'est horrible ... je vomis tellement ces derniers jours que je n'ose plus manger ds peur de tout revomir! Imaginez moi vomir dans la belle voiture du chef cet après-midi ... je serais toute :oops: !!! Isa, moi aussi c'est très acide quand je vomi, mais j'ai même pas cherché à résoudre le problème! Par contre ne bois pas d'orangina car l'acidité + les bulles c'est horrible (déjà testé) !!! Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:55
Il faut que tu manges Gaelle de toute façon la peur n'evite pas le danger et ça peut etre encore plus dangereux de ne pas manger quand j'etais enceinte de Léo je ne mangeais pas assez le matin a cause des nausées j'ai fait une crise d'hypoglycemie en tombant je me suis tapé la tete sur un meuble resultat les urgences et je ne me souvient toujours pas aujourd'hui ce qui c'est passé entre le moment ou je suis tombée et le moment ou je suis arrivée aux urgences.

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:56
Et ben les filles je vous plains avec tout vos vomitos Vanessa j'espère que Chloé ira mieux c'est pas cool quand ils sont malades Retablissez vous vite bisous a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.