Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 63)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:45
Ben alors Gaelle il va falloir te lancer quand même quoi que si tu attend encore il le vera par lui même Kat fais gaffe quand même arrete toi si besoin Bon de mon côté pas trop le moral aujourdh'ui donc je poste pas trop mais je vous lis Je vais amener ma puce au bain Bisous à plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:45
Jess : gros bisous pour ton moral!! Tu es en arrêt ou tu bosses en ce moment? Gaëlle : allez on se motive!!! Kat : repose toi! Emilie : pas de solution pour les cacas débordants.... essaie peut être une autre marque de couche (car on a beau penser que Pampers c'est le mieux, elles peuvent ne pas convenir à certains gabarits...)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:35
Bonsoir les filles, Eh ben vous aussi vous vous êtes vengées pour le nombre de pages. Bon je vous ai survolé. Pour les problèmes de poids je me prononce pas, j'en ai sans être enceinte. Donc sujet qui fache chez moi. Emilie : pour les couches.... comme Lise je te conseillerais de tester une autre marque pour voir. Ma soeur me disait que pour son fils Pamp*rs c'était pas terrible et hug*es super, et inversement pour sa fille alors.... Gaelle : très jolie echo. Pour la poussette moi j'ai une Tryo de Chicco, j'en suis contente. Elle tient dans le coffre de la Polo (si j'enleve la plage arrière) mais je peux quasiment rien mettre d'autre (eh oui petit coffre). Mais bon c'est pas la voiture que l'on prend pour les longues sorties donc ça va. Bon sinon tu as peur que ton chef te mette une fessée ou quoi? En plus si ça se trouve dans la convention collective tu as le droit à quelques choses. Eh puis il aura plus le droit d'abuser avec les heures supp. Lise : comment va mon petit gendre ce soir? Aurore : comment vont tes seins ce soir? Isa : il y a des trucs bien à k*ab*? Moi aussi j'ai fais les soldes, je suis allée à Sergent Ma*or j'ai trouvé un jean et une sweat sympa pour Emma. A Zara je lui ai trouvé deux superbes robes. Et avant hier vente privé cat*m*n* je lui ai pris une robe avec le tee shirt assorti, un short en jean, un gilet rose et un collant bariolé. Et puis chez B*n*ton je lui ai pris une jupe écosse prune avec un tee shirt manche longue. Elle va être canon ma poupée. (comme d'hab.... je suis sa première fan). Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:52
Wouaouh Coralie t'as craqué pour Emma!!! Ton petit gendre va mieux. Je ne l'ai pas revu depuis midi, il est chez ma BM, elle le garde jusqu'à demain soir. J'ai voulu aller m'acheter des bottes ce soir, la boutique où je suis allé ne soldait que les paires à 190 EUR :shock: .... j'irai voir ailleurs demain... Et il faut aussi que je refasse la garde robe de Maxence en 2 ans, et que je m'achète quelques fringues de grossesse... la carte bleue va chauffer :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:10
Coco a K*a*b* j'ai pris des haut maternité car ceux que j'avais a guigui on vachement servi apres pour ma BS! et j'ai pris un pull aussi et 4 autres pour mon mari et rien a GUIGUI mdrr car il a déjà tout ce qu'il faut en 3 ans !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:24
Lise actuellement je suis en congé car avec ma chef on s'était arranger pour que je bosse seulement 2 dimanche en janvier puis je devais être en maladie donc là je suis en congée jusqu'a la fin du mois la reprise va être dure Bonne soirée à toute et bonne nuit à demain
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:32
Lise : je craque toujours pour Emma. Il lui faudrait limite un dressing à la miss Jess : repose toi bien. Bisous les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:53
A demain pour le tome 13............ porteur de bonnes nouvelles je le sens. BISOUS encore 59 com et c'est bon. BIZ
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:04
coucou alors comment ca va ?je suis la première ? bon mission du jour aller faire quelques courses. coralie,elle va etre mimi dedans ta puce.moi aussi je suis du genre a craquer pour les petits fringues de fifilles.. loane a dormie de 8h30 a 7h20 avec juste 2 réveil 21h et 21h30 et bah ca fait du bien car chez mes beau parents,elle se réveillait toutes les 2 heures et obligé de la bercer pour la rendormir.. pour les couches,j'essaierai bien mais elle est sensible et rougit très vite alors ca me stress un peu d'acheter autrechose mais jvé tenter huggies peut etre si ca continue.. allez je file bisous a plus ds la journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:29
Coucou 07 janvier 2010 - 08h26: ça y est: j'ai annoncé ma grossesse à mon employeur! Quel soulagement! Il était très content pour moi !!!! Il m'a demandé si tout se passait bien ... TROP COOL !!!! J'ai fais perso ce matin, désolée! je reviens plus tard! Gros bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:34
Bonjour les filles, Et oui Emilie, tu es la prems car j'ai du déposer le ptit plus tard que d'habitude car mon mari travail de nuit donc je le dépose qu'a 7h!!! Bon moi ca va, nauséeuse ce matin mais ca va! Je trouve ca "cool" mdrr car ca me rassure aussi sur le fait que tout va bien!!! Bon mon mari a annoncer a mon chir qu'on allait avoir un petit bébé!! eh oui pour quelqu'un qui s'en foutais au départ il est moins je m'en foutiste maintenant! Il l'a aussi annoncé a sa soeur, et moi a une de mes soeurs et ma mere et aussi ma belle soeur (celle qui a le cancer) et bah ils sont tous plus ou moins content! Bon je leur dit que c'est tout récent mais que de toute facon si pb y aura il le veront ou le sauront donc je vois pas l'interet d'attendre! (pour ma famille biensur!!)! Sinon comment ca va chez vous? La neige fond? Nous il re-neige vers chez moi donc je vais voir dans la journée comment ca se passe car il faut que je rentre avant que mon mari reparte bossait pour que je garde le ptit! Normalement y'a pas de pb mais bon on sait jamais vu que je fini vers 17h30 et lui repart a 18h45 (et j'ai une heure de route normalement)!! On va rentrer dans la période ou on se croise quand il bosse de nuit mais bon.... c'est mieux payé et de notre coté ca nous arrange, le ptit est moins a la nounou, on gagne un peu mieux et mon mari adore etre de nuit!! D'ailleur il devrait avoir un poste a 100% de nuit donc on verra quand ca arrivera! On commence déjà a réfléchir comment faire avec le petit le jour de l'accouchement qui sera programmé! et moi j'en suis déjà malade de le laisser ailleurs! Sinon pour la premiere fois il va dormir chez son cousin et ses 2 cousines.... le 30/01....ca va aller j'en suis sur mais moi j'aurais un peu de mal je pense mais bon... C'est pour son bien! Bon je pense que j'ai bien fait un 3615 mylife donc je vais aller bosser en attendant que tout le monde fasse son petit coucou du jour! BISOUSSSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:35
[size=24:e65ffa1711]BRAVOOOOOOOOOOOOOO GAELLE!!![/size:e65ffa1711] alors t'a dis ca comment?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:38
Isa: le chef part dans la matinée: je viendrais vous raconter tout cela quand je serais seule! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:43
Pas de pb!!! aller je vais bosser! BISOUS
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 08:48
Bonjour tout le monde Comment allez vous ? Super Gaelle ca y est tu lui as annoncé c bien tu es soulagée maintenant et en plus il a l'air de l'avoir super bien pris tu devrais te renseigner à voir si dans ta convention collective tu n'aurais pas droit à kelke chose car moi depuis la déclaration g droit à partir 1/2h plus tot et au 5ème mois 45 min a voir car c super arrangeant isa 1 pas facile dis donc tout ca avec le metier de ton mari et le tien et de pouvoir jongler pour garder le petit Bon nous on a réfléchi et bien calculer mais on est pas sur encore à 100 % mais je pense k'il serait plus préférable ke je prenne mon congé parental de 6 mois après le congé mat Voilà je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.