Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 62)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:34
euh t'as peur qu'on voit pas ton message isa :D , tu l'as poste 6fois mdrr :twisted: :twisted: , c koi cette histoire au magasin, j'hallucine là :twisted: , n'importe koi ff au final c koi ki sonnait
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:50
Re, Whouaa, isa1, t'était furax X 6 !!! je te comprend, je dois dire que j'aurais même refuser de lui enlever le moindre fringue vu le temps ! non mais y'a des gens qui sont pas bien fini quand même ! Gaëlle, stress pas tu vas y arriver, pour Louanne je me souviens plus exactement ce que j'ai dit vu a quel point j'étais stressée ! mais finalement c'est sortit et c'était pas bien méchant... Aller courage ! c juste un mauvais moment a passer ! bon petite question les filles, ou plutôt confirmation, je viens d'appeler l'URSSAF pour l'utilisation des CESU pré-financé offert par notre cher gouvernement. je voudrais les utiliser pour payer la nounou et il me dise que je doit déclarer a la PAJEMPLOI le même salaire que d'habitude (alors qu'en faite ça fera 200e de moins) et du coup j'aurais pareil d'aide de la CAF mais ça me parait pas "honnête" ?? on vous a dit pareil ?? Merci d'avance pour vos réponse !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:54
Ils ont pense a regarder les etiquettes des vêtement a decat!hlon ils cousent les entivols dans les étiquettes quelle bande de con

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:07
Oui mais il y a pasque decathlon creek fait ça aussi en fait les étiquette qui font sonner sont toujours du coté gauche j'en ai eu l'exérience en rentrant à leroy merlin avec ma fille le vigile a regarder de suite du côtégauche puis il a couper l'etiquette et plus de probleme Alors cette annonce Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 16:36
mdr isa! 6x le même message! :mdr: c'est le pc qui beug... moi aussi, j'aurai refusé d'enlever ne serait-ce qu'un seul vêtement! non mais! pour qui ils se prennent! c'est pas à la caisse que la sécurité se fait mais DANS le magasin...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:42
[quote:ab1e84f585="oligui"]Coucou les filles, BOn j'ai lui mon retard! Euhhh Aurore je sais pas si je suis sur un nuage, je crois ne pas réaliser encore mais je suis contente! Avec mon mari on arrive a aboder le sujet mais j'en parle pas trop longtemps pour pas le brusquer! Sinon j'ai fait les soldes internet kiabi et j'ai pris des hauts pour moi en rayon maternité mdrr! Sinon je suis aller en ville apres le bain du matin a mon fiston et vous aller pas me croire. On lui achete une paire de pompe en 23 (car j'ai annulé le rdv de cet apres midi avec les 10cm de neige on voulait pas trop risquer!) et en passant a la caisse ca sonne. On me dit c'est les chaussures que le petit avait déjà au pied alors je lui enleve, on nous les redonne et je lui remet et on repasse et re sonne!!!! La nana me dit ca vient des fringues du petit et me demande de le déshabiller a la caisse devant tout le monde devant les portes qui souvraient etc et une nana du magasin me prend mon fils et me dit mais arreter de le traumatiser..... et la j'ai pas pu garder mon calme je me suis engueuler avec elle et je lui ai dit mais de quoi tu t'occupes on me demande déjà de mettre mon fils a poil quasiment alors que ca n'a pas sonner en rentrant et vous me dite que je le traumatise???? la ca a été de trop et un mec lui a dit... vous voulez qu'elle retire la couche aussi et qu'on vous la donne pour vérifier? j'été furax et mon mari a taper le scandale!!! BREF J'étais sur le !!! et j'avais envie de pleurer!!! enfin j'irais plus lui acheter des pompes la bas c'est fini!![/quote:ab1e84f585] coucou les fille pff cet vraiment halluciment beinmoi je peut te dir que j aurai taper un scandale aussi mais hors de question de d habiller mon enfants surtout si les vetement sont pas de chez eux et j aurai tous laisser a la caisser et serai parti pff ou demeander le rmbousrsement si tu avait payer , mais ou il vont les gens ils sont vraiment pas bien pff
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:00
Nani : pour les CESU c'est bien comme cela qu'il faut faire... c'est le but du "plan de relance de l'économie"... en faisant cela il t'aide à payer ta nounou, et avec l'argent que tu ne dépenses pas pour la payer, ben tu iras acheter autre chose :wink: . Si tu ne déclarais pas à PAJEMPLOI, ça reviendrait au même que si tu n'avais pas les CESU (je sais pas si je suis très claire)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:18
euhhhhhhhh désolé j'ai eu un bug du pc!!! mdrr au moins ca a le mérite d'etre dit mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:21
Bon gaelle tu l'as dit ou pas encore??? T'inquiete pas on passe tous par la. Bon moi je l'ai dit a ma soeur et ma mere! Ma soeur est tres contente et m'a déjà dit... profite des solde pour acheter body etc mais j'ai dit non c'est trop tot! Ma mere bah elle est contente si c'est ce qu'on voulait ca lui va!! elle saute pas au plafond car elle a peur que je fasse pareil qu'a Guigui mais avec le temps ca ira! Bon sinon mon chéri montre quand meme qu'il est content! ca rassure!!! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:25
Coucou! Bon, bah mon chef est parti et je ne lui ai toujours pas dis ... bon, j'arrête de vous en parler car ça me stress ... je vous en reparlerai quand je lui aurai annoncé! (d'ici 6 mois je lui aurais dis). Bisous à toutes et bonne soirée! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:41
bon me voilà de retour du boulot, des soldes , de la crèche... alors j'ai acheter des bottes ,3 pantalons et 4 pulls a ma fille j'ai été raisonnable. Alors Gaëlle faut te lancer de toute façon il va pas te faire un trou au c*l ton chef et puis en embauchant une jeune femme et qui s'est mariée par la suite il doit bien s'y attendre? Emilie ravi que ca aille mieux.Bisous Vanessa comment ca va ? et la grossesse? Maxi merci pour le message de Cecelia, je t'envois plein de +++ Isa1 je suis :shock: de la reaction des gens au magasins... Bisous a toutes et double bisous a celle que j'ai pas citées. Bon je file au bain car le début de semaine a été dur et du coup j'ai de petites contractions Bye
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:56
kat ma belle hésite pas a t'arreter si tu as des contractions surtout!!! BISOUS et bon bain ma belle!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:05
gaelle,tu me fait trop rire lol vivement que tu l'annonce,on attend toute que ca lol kat,merci c'est gentil.fait attention pour les contractions,ca fait tot.calme le rythme. lise,comment va ton petit ? aurore,et isa2,verdict bientot ? pour les soldes,je devais allez faie un tour en mm temps que 2/3 courses et voila que mon homme ne ma pas rendu la base du cosi pour la voiture pff lol donc on a pas bougé. a oui g bsoin d'un conseil niveau caca et couches mrdrr. loane fait ses besoins 1 fois par jour en ce moment et c'est la galere.4 jours a avoir un caca jusqua ds le haut du dos,a devoir tout changer body,collant. euhh,on fait quoi ds ses cas la car c'est pampers malgré tout,je connait pas plus absorbant moi lol :oops: allez a plus bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:07
re, Lise, merci pour la confirmation, j'ai bien compris ton raisonnement et j'avais bien compris ça avec la dame de l'URSSAF mais ayant eu y'a quelques années des gros soucis avec la CAF maintenant je me méfie toujours ! Kath, oui repose toi surtout, c'est pas top les contraction si tôt ... Bon je vais aller faire le bain aussi, A plus tard !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:11
[quote:be9f04e785="emiliezolie"]gaelle,tu me fait trop rire lol vivement que tu l'annonce,on attend toute que ca lol kat,merci c'est gentil.fait attention pour les contractions,ca fait tot.calme le rythme. lise,comment va ton petit ? aurore,et isa2,verdict bientot ? pour les soldes,je devais allez faie un tour en mm temps que 2/3 courses et voila que mon homme ne ma pas rendu la base du cosi pour la voiture pff lol donc on a pas bougé. a oui g bsoin d'un conseil niveau caca et couches mrdrr. loane fait ses besoins 1 fois par jour en ce moment et c'est la galere.4 jours a avoir un caca jusqua ds le haut du dos,a devoir tout changer body,collant. euhh,on fait quoi ds ses cas la car c'est pampers malgré tout,je connait pas plus absorbant moi lol :oops: allez a plus bisous[/quote:be9f04e785] Alors là je peux pas te dire mais je crois qu'il n'existe pas de solution a par le change complet. étant donné que c'est l'hiver en plus tu ne peux pas l'habiller légèrement pour pas avoir trop a changer. tu n'as pas eu un médicament pour la diarrhée ? Au fait j'adore la photo de ta puce dans le cosy, elle est trop belle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.