Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 57)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:30
moi j'ai essayé car les portes bébé etaient vite trop petit pour nous alors j'ai tenté l'echarpe et ca va mieux. J'ai acheté la mienne chez bb9 en fait il y a differente taille mais ça n'est pas toi qui choisit vraiment la taille car chaque echarpe correspond au gabarit des parents plus t'es grand plus elle est grande voila

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:31
nani: j'peux pas t'aider sur le choix j'y connais que dalle! lol Puis moi, comme ma sœur coud c'est elle qui la fera ça revient vachement moins cher! Pour la naissance de la fille d'une amie je lui avait offert une écharpe de portage que ma sœur avait fait ... ça m'était revenu à 20€ je crois ... impossible à trouver dans le commerce à ce prix! Moi je pense pas en utiliser ... je serait adepte de la poussette je pense!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:31
euh Gaëlle pourquoi 2 poussettes j'en ai qu'une...avec le cisy , la nacelle et l'assise qui s'installe dessus...J'ai pas tou suivi ou alors je mme suis mal exprimer!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:40
pour ma part j'avais une poussette carrefour (tex) c ma maman ki me l'avait acheter mais pas du tt pratique et tre encombrante alors je l'es balancé lol.je me suis servi surtout du cosy. moi aussi j'aimerai bien une echarpe de portage mais je suis un peu une quiche j'ai peur e galéré pour la mettre lol.mais mon chéri se fou de moi comme toi nani c hommes c tous les memes ils y comprenne rien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:44
J'ai aussi une écharpe de portage et des couches lavables Gaëlle :lol: Et je ne suis pas une de ces intolérantes que tu décris :lol: Maxence porte souvent des jetables! J'ai essayé le porte bébé (soit disant le meilleur du marché Babybjorg), et ça ne m'a pas plus du tout... je suis une grande adepte de l'écharpe, je trouve cela beaucoup plus naturel (dans le sens où le bébé et la maman adaptent très bien leurs corps de cette manière, et donc aucune douleur!) Allez je me bouge, ça fait une heure que je vous lis, du coup je ne suis absolument pas prête.....
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 10:49
Salut les filles, Tout d'abord, félicitations à Isa!!!!! Suis contente pour toi!!! Aurore, Saby, Moore, Maxi, on croise les doigts!!! Pour les écharpes de portage, j'aimerais bien, mais j'aurais trop peur de mal l'attacher et que mon bb tombe!!! Je stresse les filles pour mon écho de mardi!!! En plus, j'ai l'impression que le rendez-vous est trop tôt et qu'on verra rien. Le coeur, il doit battre à partir de combien de semaines? Hier, je vous avais écrit un long message, puis ma connexion a foiré et tout s'est effacé!!! Allé, je vais continuer à flemarder sur le net pendant que ma salle de bains chauffe. J'adore être en congé et toute seule à la maison!!!!!!!!!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:55
Les filles qui veulent je mette des trucs en plus comme date d'echo ect dans la recap merci de me les envoyer par mp ça sera plus simple pour moi aussi merci de me dire quand vous changez de mois de grossesse que je puisse modifier la recap merci :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:56
Ah oui les filles j'ai oublié de vous dire les points négatifs de ma journée d'hier: Tension à 13 le matin à 08h00 Tension à 14.8 le soir à 21h00 ... le médecin du matin et le gygy du soir m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas les prendre en compte car je suis malade et tousse beaucoup ... à contrôler la prochaine fois!!! Isa1: tu fais quoi pour faire descendre ta tension? Moi, à part l'arrêt de travail, je ne vois pas d'autre remède! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:57
[quote:644a43fa66="boubounou"]Les filles qui veulent je mette des trucs en plus comme date d'echo ect dans la recap merci de me les envoyer par mp ça sera plus simple pour moi aussi merci de me dire quand vous changez de mois de grossesse que je puisse modifier la recap merci :roll:[/quote:644a43fa66] Ok ma poule ... je t'envoi un MP dès que j'ai le temps alors! [b:644a43fa66]T'es trop forte Boubou!!!![/b:644a43fa66]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:58
De rien j'aime bien m'occuper de la recap ça m'amuse :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:02
[quote:a5e3945e60="boubounou"]De rien j'aime bien m'occuper de la recap ça m'amuse :wink:[/quote:a5e3945e60] Bah c'est trop cool ... car moi je l'ai fais une fois et ça m'a amusé au début et après ça m'énervait car faut le faire hyper régulièrement! lol C'est pour ça que je te tire mon chapeau ... !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:05
Merci Gaelle :oops:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:21
Oui c'est vrai Aurore on te le dirais jamais assez mais ton recap est super !! Isa2, ben vu que nos hommes se moque des écharpes c'est eux qui se casseront le dos avec le porte bébé ! na ! Ma chef vient de partir, l'agence a repris sa "forme" de lieux de travail !!! Aujourd'hui c ma collègue qui prend... chacun son tour comme ça y'a pas de jaloux !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:21
Gaëlle : la tension à 14 le soir après 2 heures d'attente en salle d'attente + l'angoisse du rendez-vous ne me paraît pas alarmante..... Il faut voir à tes prochains rendez vous comment elle évolue, et éventuellement la prendre en journée quand tu n'es pas chez le médecin! J'avais tout le temps 15 de tension quand j'étais en visite, et quand je la prenais chez mes parents elle était normale....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:23
Lise: tu prend ta tension avec quoi? Moi j'ai rien pour prendre ma tension chez moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.