Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 56)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:06
[quote:1907e01ef1="naniloulou"][quote:1907e01ef1="Kathleen,Alicia&BB2"]Nani j'ai une nacelle et une fois bien fixé sa bouge pas et le bb est attaché dedans donc pour moi pas de risque Gaëlle je suis pas sur qu'une trois roue rentre dans la clio, avec la loola je mets plein d'autre choses dans mon coffre (transat, sac ect...)[/quote:1907e01ef1] Oui je sais Kath, c'est juste une trouille que j'ai ! Pis j'ai lu des trucs à l'époque qui m'ont fait flippé donc j'ai banni ! m'enfin ça doit être pratique parfois...[/quote:1907e01ef1] super pratique moi Alicia y a été jusqu' 8mois et demi et quand tu rentre tard bah bb fais toujours dodo
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:07
re super gaelle pour ton echo. bon les filles j'ai tt noté pour les pousettes car moi aussi je devrais en racheter une. vous etes calé pousettesc fou moi j'y connais rien.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:07
Je suis exigeante mais moi j'aimerais une "facile" à déplier car j'ai très facilement des maux de dos! Enlever les roues à chaque fois me saoulera vraiment trop! Au fait l'autre fois on a essayé de mettre la filleule à mon mari (bébé de 6 mois) sur le siège avant droit et impossible dans la clio: ceinture trop courte! Nani, tu avais ce problème dans ta clio aussi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:09
[quote:6586d1c765="naniloulou"][quote:6586d1c765="oligui"]Moi j'aime bien celle la http://www.aubert.fr/sorties/trekko-graco,fr,2803578.html[/quote:6586d1c765] si je peux me permettre, j'ai bien étudié celle là car j'adore les Graco et c'est la 3 roues la plus large, la plus lourde et la plus encombrante du marché ! celle là passe carrément pas aux caisses... Mais sinon je l'adore aussi, Graco c'est solide.[/quote:6586d1c765] Bah en fait j'ai déjà le cosy de chez graco donc j'aimerai une qui va avec ca m'évite de racheter un truc complet! mdrrr Moi je vais voir meme pour de l'occas car on prend rarement les poussettes mais je prendrais par contre en portage! je veux investir dans une echarpe de portage!!! car Guigui était en porte bébé mais tellement petit que j'ai pas oser le mettre souvent!!! Vous en pensez quoi?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:12
[quote:1d6ff9afe1="°° Gaëlle °°"]Je suis exigeante mais moi j'aimerais une "facile" à déplier car j'ai très facilement des maux de dos! Enlever les roues à chaque fois me saoulera vraiment trop! Au fait l'autre fois on a essayé de mettre la filleule à mon mari (bébé de 6 mois) sur le siège avant droit et impossible dans la clio: ceinture trop courte! Nani, tu avais ce problème dans ta clio aussi?[/quote:1d6ff9afe1] oui, enfin ça dépend des coques. celle de ma cousine, une maxicosi, ne passer ni a l'avant ni a l'arrière, alors que mon graco passer très bien. après tu peux acheter une base, que tu attache avec la ceinture et après tu fixe la coque dessus et pas besoin de tout attacher a chaque fois ! sinon t'es pas forcé de prendre une marque, mais y'a pas bcp de choix hors marques. Isa2, ben oui moi j'étudie les poussettes de mes enfants comme j'étudie notre futur voiture ! (consommation carburant en moins ! :D ) c'est qd même la "voiture" de bébé !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:12
Isa: niveau portage moi aussi j'utiliserais ça ... mais malheureusement j'ai peur que ce ne soit pas bon pour mon dos ... puis un bébé c'est lourd tout de même (surtout si j'en fais un de 5Kg :D ) ... alors j'aimerais autant une bonne poussette au cas où!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:13
Gaëlle bah j'ai une copîne qui a acheter son combiné a lecler* et elle en est ravi; je suis comme toi il faut que la poussette soit simple et pas lourde c'est pour ca que j'ai opté pour la loola mais il y en a d'autres. bon là il faut vraiment que je bosse sinon mes p'tits vieux vont pas manger ce midi...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:15
bon moi je vais cahgner le petit et lui donner le bain!! il pue grave la!!! (et gaelle je compatie aussi pour tes vomito... pareil pour moi hier soir et ce matin 2 fois déjà!) La balance va etre contente mdrrr bisous je reviens apres!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:15
[quote:9a5f25724b="oligui"][quote:9a5f25724b="naniloulou"][quote:9a5f25724b="oligui"]Moi j'aime bien celle la http://www.aubert.fr/sorties/trekko-graco,fr,2803578.html[/quote:9a5f25724b] si je peux me permettre, j'ai bien étudié celle là car j'adore les Graco et c'est la 3 roues la plus large, la plus lourde et la plus encombrante du marché ! celle là passe carrément pas aux caisses... Mais sinon je l'adore aussi, Graco c'est solide.[/quote:9a5f25724b] Bah en fait j'ai déjà le cosy de chez graco donc j'aimerai une qui va avec ca m'évite de racheter un truc complet! mdrrr Moi je vais voir meme pour de l'occas car on prend rarement les poussettes mais je prendrais par contre en portage! je veux investir dans une echarpe de portage!!! car Guigui était en porte bébé mais tellement petit que j'ai pas oser le mettre souvent!!! Vous en pensez quoi?[/quote:9a5f25724b] ben pareil que toi pour la coque, j'ai tout Graco ! mais du coup après réflexion on a choisi la high trek car on peu la mettre face au "conducteur" et du coup je mettrais bébé direct dedans et la coque restera dans la voiture... je sais pas si ça va être pratique, on verra... Pour l'écharpe j'aimerais bien aussi, mais j'ai peur de pas être douée pour l'installer donc je pense que je vais garder mon porte bébé. mais je préfère qd même la poussette car comme dit Gaëlle, bébé pèse sur les épaules et le dos a force.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:16
Kath: bah ta solution était bien mais 2 poussettes ça m'enquiquine! Allez, moi aussi je vais bosser un peu il est déjà 10h15 et j'ai rien foutu! :shock: :D Rigolez pas mais là, je me dis ... allez 5 mois de boulo et ensuite 4 mois à la maison! Youhou!!!! Au fait, j'ai préparé ma lettre et ma déclaration pour mon chef: plus qu'à lui annoncer dès son retour! (là, Gaëlle se ferra toute petite, toute :oops: et fera quand même YOUHOU!!! :P )
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:16
Apres je peux demander a une amie de venir vous parler de l'écharpe de portage... elle porte son fils qui a 13 mois et justement je lui ai poser un tas de question! Ca vous tente? BISOUSSSSSSSSS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:20
coucou les filles super gaelle pour ton echo. Pour la poussette moi j'ai une chicco est j'en suis contente avec coque et nacelle. sinon moi j'utilise une echarpe de portage pour Léo et je dois dire que j'ai moins mal au dos et aux epaules qu'avec le porte bébé au debut pour l'installé j'avais un peu du mal mais au bout de 2 coup ça allait niquel je pense que pour BB2 je l'utiliserai aussi Sinon oui toujours aussi mal aux seins :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:22
[quote:60a4cd1735="oligui"]Apres je peux demander a une amie de venir vous parler de l'écharpe de portage... elle porte son fils qui a 13 mois et justement je lui ai poser un tas de question! Ca vous tente? BISOUSSSSSSSSS[/quote:60a4cd1735] Perso moi ma sœur m'en a toujours parlé, m'en parle et m'en parlera toujours ... elle était à fond dans couches lavables et portage ... moi je trouve ça bien mais faut pas abuser en disant que le reste c'est "nul"! je sais que personne n'a dit ça mais beaucoup le dise alors je met les points sur les i d'avance!!! lol Disons qu'il faut comprendre tout le monde et que si tout existe c'set pour satisfaire le maximum de personne! Alors pas de préjugé sur quoi que ce soit! lol je trouve que c'est une "mode" et qu'il faut bien y réfléchir avant de faire tout ça car c'est chèr, voir très chèr! Bah là, je m'emporte toute seule! MDR ... vous allez rigolez en me lisant!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:24
coucou les filles bouhhhhhh cte neige! bon je suis qd même au travail isa [size=24:6cc0e34b73][color=red:6cc0e34b73]FELICITATION[/color:6cc0e34b73][/size:6cc0e34b73] contente pour toi :wink: bises
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:26
[quote:4ed145e57d="°° Gaëlle °°"][quote:4ed145e57d="oligui"]Apres je peux demander a une amie de venir vous parler de l'écharpe de portage... elle porte son fils qui a 13 mois et justement je lui ai poser un tas de question! Ca vous tente? BISOUSSSSSSSSS[/quote:4ed145e57d] Perso moi ma sœur m'en a toujours parlé, m'en parle et m'en parlera toujours ... elle était à fond dans couches lavables et portage ... moi je trouve ça bien mais faut pas abuser en disant que le reste c'est "nul"! je sais que personne n'a dit ça mais beaucoup le dise alors je met les points sur les i d'avance!!! lol Disons qu'il faut comprendre tout le monde et que si tout existe c'set pour satisfaire le maximum de personne! Alors pas de préjugé sur quoi que ce soit! lol je trouve que c'est une "mode" et qu'il faut bien y réfléchir avant de faire tout ça car c'est chèr, voir très chèr! Bah là, je m'emporte toute seule! MDR ... vous allez rigolez en me lisant!!![/quote:4ed145e57d] parfaitement d'accord avec toi, l'important c'est d'être en accord avec soi et avec son bébé ! couche lavable ou jetable, peut importe tant que ça réussit a bébé ! Mon homme se moque parfois qd je lui parle de l'écharpe il me dit que c'est a la mode et que c'est juste pour faire "bien" et ça m'agace ce manque d'ouverture d'esprit ! si ça se trouve il va adorer en plus ! bon aller les filles dites nous tout sur l'écharpe, surtout laquelle choisir, y'en a tellement de sorte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.