Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 54)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:14
et non je suis pas au lit Saby : l'important c'est que tu aies franchi le pas et que maintenant tu aies trouvé l'amour et surtout que tu sois heureuse. BIZ
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:15
BOnne nuit ma coco!!! BISOUSS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:16
[quote:e6650c98d8="MOORE"]et non je suis pas au lit Saby : l'important c'est que tu es franchi le pas et que maintenant tu es trouvé l'amour et surtout que tu sois heureuse. BIZ[/quote:e6650c98d8] ouais cet fait et j en suis bien liberer bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:21
http://www.dailymotion.com/video/x4e4xq_bonne-nuit-les-petits-sur-ortffr-av_fun BIZ
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 07:28
bandes de folles!!!! 10 pages ect... depuis hier nan mais ca va pas!!!! bon j'ai rien lu... et j'ai même pas honte hihihi mais je sais que notre 16ème + c'est ma trinomette Isa1 alors encore félicitation ma cop's je viens d'arriver au taf et motivation = - 1000000000000000000000000000000000000000000000000..... je veut être au chaud dans mon lit. bises a tout le monde et surement a ce midi.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:06
Coucou les filles, Voilà ma kat est venue!!!!! :lol: Bon moi aujourd'hui je suis a la maison car je dois amener cet apres midi guigui pour son rdv des pieds mais je sais pas si on va pouvoir y aller. Je vais attendre le début d'apres midi pour voir si les routes se dégagent! Sinon mon mari reprend le boulot ce soir de nuit donc les soirs je vais etre toutes seule avec Guillaume!!! Bon sinon quoi de neuf pour vous? Moi RAS! j'ai bien rigoler hier soir! Merci coco et Aurore car au début j'avais pas trop la peche mais maintenant ca va!!!! et je compte bien le garder! Guigui lui ca va niquel! tres calin depuis 1 ou 2 semaines et il est sage!!!! :D Nani, ca va aller a ton chenil? :wink: Kat, pas motivée? ca m'étonnes pas il fait meilleur au lit!!! Aurore et toi ca va? Pas trop KO et tes douleurs ca va mieux (j'espere que non mdrrr) Coco!!! tu vas bien ma belle!!!!! et alors bien reposé? Nono, mdrr euhhh juste pour te faire un petit coucou! :wink: Gaelle alors ton rdv d'hier? ca été? Bisous a vous toutes et double bisous pour celle que je n'ai pas citée!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 08:56
Bonjour tout le monde Wouah vous avez bien papoté hier dis donc ca faisait longtemps ke j'avais pas autant de pages à rattrapper en une journée lol Mais au fait ke vois je un autre +++ et ben alors FELICITATIONS Isa je suis trop contente pour toi toi ki le voulais tant et bien maintenant reposes toi et profites et cooloss au boulot Alors Gaelle ton rdv chez gygy ca a donné koi ? Aurore si tu veux tu peux mettre ke g mon écho le 4 mars bon je vous fait de gros bisous et à ce soir peut etre
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:59
Salut les filles! Je n'ai pas lu les 7 ou 8 pages de retard.... j'ai cru comprendre que Isa a eu son +, alors félicitations à toi!!!!!! Je retourne au taf cet après midi alors j'aurai le temps de vous lire... Je vais m'occuper de Maxence qui est bien malade, 39°6 hier soir, il a une grosse laryngite, une pharyngite, et en prime on doit recommencer son traitement anti RGO, et repasser à un lait épaissi 2° âge.... c'est la fête à la maison! A tout à l'heure! Et encore bravo Isa!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:03
salut les filles vous etes des folles quelles bavardes vous faite heureusement ke j'ai tt lu hier soir merci moore pour ta vidéo je l'es montré a mon fils pour qu'il dorme lol [color=darkred:1dbe98a261][size=24:1dbe98a261]FELICITATION ISA[/size:1dbe98a261][/color:1dbe98a261] je suis tres contente pour toi. aurore alors tjs bobo au seins???? kath alors la motivation n'y es plus courage tu sera bientot arrété. gaelle alors cet echo???? bisous a toutes les autres
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:15
Bonjour tout le monde !! c'est vrai que vous avez était pipelette hier soir, Moore je crois que tu l'a eu ta vengeance !! :D Isa1, ca va pas mieux ici, ça fait une demi heure que ma chef est arrivée et elle m'a pas encore adressé a parole ! :roll: et toi, j'imagine que tu es dans une autre dimension ! et que tu dois bien te frotter les mains en pensant que dans quelques mois tu ne seras plus au boulot !! :youpi: Gaëlle, alors ton rdv ?? Lise, bon courage avec ton loulou, il doit pas être bien le pauvre ! plein de bisous guérisseur ! Isa2, ca va ? Alors nous hier soir on a complètement halluciné a la maison avec Louanne, elle nous a dit qu'elle préféré être chez sa nounou, qu'elle voulait dormir la bas et qu'elle était pas bien avec nous ! :shock: alors étant donné qu'elle a pas réclamé sa nounou une seule fois pendant les vacances, j'en arrive a me demander s'il ne lui bourre pas le crane... et je suis du coup très inquiète... Maintenant peut être aussi que Louanne nous "cherche", que l'arrivée du bébé la perturbe mais au point de dire ça, ça m'étonne qd même... j'attends de voir cette semaine... Et sinon, merci les soldes, j'ai trouver la poussette de mes rêves a 320€ au lieu de 500€ ! Voila ma petite vie ! Je vais travailler maintenant, motivation comme celle de Kath mais bon, faut bien manger ! A plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:18
Bonjour les filles! Alors d'abord je tiens à faire toutes mes [b:2a6f506f18][color=indigo:2a6f506f18][size=18:2a6f506f18]félicitations à Isa1[/size:2a6f506f18][/color:2a6f506f18] [/b:2a6f506f18]!!! L'année commence bien! Ensuite mon rdv d'hier soir s'est bien passé, avec 2 heures de retard! Arrivé à 18h45, passé à 20h45 et chez nous vers 22h00 ... superbe soirée! lol M'enfin, déclaration à envoyer, déclaration faite pour mon employeur, plus qu'à lui annoncer! Sinon, mes seins vont biens, mon col est dur et fermé et mon poids était de 60.5Kg!? Elle m'a dit qu'il y avait 2 Kg de trop donc je fais 58.5Kg!? Pourtant ce matin je me suis repesée et je faisais 57.6Kg!? Étrange mais je m'en fou, pour une fois, j'accepte car c'est normal!!! Mis à part cela, j'ai beau prendre des médicaments je suis toujours hyper malade! je tousse beaucoup, je suis très enrhumée en en plus depuis cetet nuit j'ai une grosse douleur dans la joue droit et dans les dents ... je pense que c'set le rhume mais c'set pas agréable du tout! En plus, je vomis toujours ... avant hier soir vomito, ce matin vomito ... plus ça va et moins ça reste! J'y comprend rien! par contre pour info les médecin m'a bien dit "le jus d'orange fais vomir" ... donc ... avis aux amatrices! Ah, j'allais oublier: 1 - je fais le test pour trisomie aux alentours du 15 Janvier 2 - le 08 février j'ai rdv gygy avec écho pour savoir le sexe (que nous garderons pour nous) 3 - seconde écho officielle entre le 01 et le 15 Mars! 4 - d'après gygy bébé prévu pour le 14 Juillet (ça change à chaque rdv lol) ... donc en gros il arrivera entre le 10 et le 15 !!! Bonne lecture! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:22
Ah, bah Nani, tu me fais pense que nous voulions acheter la poussette pendant les soldes, alors avis aux détenteurs de petites voitures: VOUS CONNAISSEZ UNE POUSSETTE MEGA BIEN POUR UN COFFRE DE CLIO ??? le prix nous importe peu dans le sens où nous n'avons pratiquement que ça à acheter ... enfin, en restant dans le résonnable tout de même!!! Merci d'avance! Saby: waouh quel courage avec ton ex! Contente que tu sois de nouveau heureuse! Lise: bisous à Maxence!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:27
[quote:c382415380="°° Gaëlle °°"]Ah, bah Nani, tu me fais pense que nous voulions acheter la poussette pendant les soldes, alors avis aux détenteurs de petites voitures: VOUS CONNAISSEZ UNE POUSSETTE MEGA BIEN POUR UN COFFRE DE CLIO ??? le prix nous importe peu dans le sens où nous n'avons pratiquement que ça à acheter ... enfin, en restant dans le résonnable tout de même!!! Merci d'avance! Saby: waouh quel courage avec ton ex! Contente que tu sois de nouveau heureuse! Lise: bisous à Maxence![/quote:c382415380] Super pour ton rdv, là t'es tranquille dans tes rdv jusqu'en février !! et pour le sexe, tu vas pas nous dire a nous non plus ???????????????? pour la pousette tout dépend de ce que tu veux comme genre mais, corriger moi les filles si je me trompe, il me semble que l'indémodable et éternelle loola de bébé confort est la plus compact mais aussi certainement la plus cher ! ta besoin d'une coque, d'une nacelle ??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:42
[quote:5b5c3f4da8="naniloulou"][quote:5b5c3f4da8="°° Gaëlle °°"]Ah, bah Nani, tu me fais pense que nous voulions acheter la poussette pendant les soldes, alors avis aux détenteurs de petites voitures: VOUS CONNAISSEZ UNE POUSSETTE MEGA BIEN POUR UN COFFRE DE CLIO ??? le prix nous importe peu dans le sens où nous n'avons pratiquement que ça à acheter ... enfin, en restant dans le résonnable tout de même!!! Merci d'avance! Saby: waouh quel courage avec ton ex! Contente que tu sois de nouveau heureuse! Lise: bisous à Maxence![/quote:5b5c3f4da8] Super pour ton rdv, là t'es tranquille dans tes rdv jusqu'en février !! et pour le sexe, tu vas pas nous dire a nous non plus ???????????????? pour la pousette tout dépend de ce que tu veux comme genre mais, corriger moi les filles si je me trompe, il me semble que l'indémodable et éternelle loola de bébé confort est la plus compact mais aussi certainement la plus cher ! ta besoin d'une coque, d'une nacelle ??[/quote:5b5c3f4da8] Perso je la deconseill elle est large et parfois tu passe pas les caisses des magasins!! moi je dois en racheter une aussi donc je vais voir ca!!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:45
Nani: oups, bah je ne sais pas ce qu'il me faut ... je ne sais pas à quoi ça sert tout ça moi! :oops: je pense qu'on a besoin de tout, et principalement un truc bien pour la route quand on rentre dans la famille (1200km aller/retour). Isa: bah ouai, si ça passe pas aux caisses ça va pas l'faire! lol Je pense qu'on va aller aux magasins et qu'on demandera à essayer dans le coffre! Ça se fait ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.