Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 51)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:39
Merci les filles! Coco tu es trop rigolote!!! merci Aurore j'avais bien calculé le 22 aussi donc je change pas!!! Merciiiii
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:40
[quote:c8277dd6ac="boubounou"]craquage complet coco :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c8277dd6ac] Carrement j'imagine quand on le sera toute!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:41
[quote:55d160535b="boubounou"]craquage complet coco :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:55d160535b] Grave... comme ça les filles demain elles ont pas à chercher qui est à l'origine du 16+++ direct elles vont voir que c'est Isa. T'as vu un peu comment je suis serviable.... je mérite ma place au Paradis je te le dis moi.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:42
Coco oui ça va mieux j'ai un peu mal au crane mais je pense que ça n'a aucun lien avec mon coup sur la tete maintenant ce qui me gene le plus ce sont mes seins qui me font super super mal (j'ai carrement remis mes soutifs d'allaitement tellement les autres me font mal bon ceux la aussi mais moins) et toi ? Isa oui tu avais bien calculé :lol: Je suis tellement contente pour toi que j'ai envie de pleurer et de sauter partout en meme temps (trop barge la fille)

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:42
Bon maintenant que tu as discuter avec nous Isa, est ce tu es contente et heureuse????????????????
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:43
[quote:00d3c1d4fb="MOORE"][quote:00d3c1d4fb="boubounou"]craquage complet coco :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:00d3c1d4fb] Grave... comme ça les filles demain elles ont pas à chercher qui est à l'origine du 16+++ direct elles vont voir que c'est Isa. T'as vu un peu comment je suis serviable.... je mérite ma place au Paradis je te le dis moi.[/quote:00d3c1d4fb] CARREMENT!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:44
[quote:ecdcd3c7d7="boubounou"]Coco oui ça va mieux j'ai un peu mal au crane mais je pense que ça n'a aucun lien avec mon coup sur la tete maintenant ce qui me gene le plus ce sont mes seins qui me font super super mal (j'ai carrement remis mes soutifs d'allaitement tellement les autres me font mal bon ceux la aussi mais moins) et toi ? Isa oui tu avais bien calculé :lol: Je suis tellement contente pour toi que j'ai envie de pleurer et de sauter partout en meme temps (trop barge la fille)[/quote:ecdcd3c7d7] EUHHHHHHHHHH aurore je veux pas te faire de faux espoir mais j'avais fait pareil mais j'avais rien dit mdrrrrrr :oops:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:45
[quote:9e6fccf218="boubounou"]Coco oui ça va mieux j'ai un peu mal au crane mais je pense que ça n'a aucun lien avec mon coup sur la tete maintenant ce qui me gene le plus ce sont mes seins qui me font super super mal (j'ai carrement remis mes soutifs d'allaitement tellement les autres me font mal bon ceux la aussi mais moins) et toi ? Isa oui tu avais bien calculé :lol: Je suis tellement contente pour toi que j'ai envie de pleurer et de sauter partout en meme temps (trop barge la fille)[/quote:9e6fccf218] Tu as pris de la poitrine? Moi ça va le rhume revient mais c'est plus gérable que la dernière fois. Pour le +++ est bien ma foi on verra. Je garde le moral, il ya plus grave dans la vie. Et puis je me dis que ça fait que 4 mois que je suis en essais.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:45
[quote:cf189197ce="MOORE"][quote:cf189197ce="boubounou"]craquage complet coco :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:cf189197ce] Grave... comme ça les filles demain elles ont pas à chercher qui est à l'origine du 16+++ direct elles vont voir que c'est Isa. T'as vu un peu comment je suis serviable.... je mérite ma place au Paradis je te le dis moi.[/quote:cf189197ce] Tu me garderas une petite place :roll:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:46
felicitation isa trop contente pour toi miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:46
[quote:2700c2058b="MOORE"]Bon maintenant que tu as discuter avec nous Isa, est ce tu es contente et heureuse????????????????[/quote:2700c2058b] Oui meme si j'ai peur de la suite mais ca c'est comme toutes les femmes enceintes! mais bon moi je compte bien aller a terme cette fois alors si je suis vomito pendant 9 mois ca me genera pas.... je veux pas me plaindre! :roll: Ensuite je vois que mon fiston lui est vachement pot de colle donc peut etre qu'il a déjà tout compris je sais pas! Sinon j'ai pas trop manger ce soir donc j'espere que ca restera!!! MAIS je suis HEUREUSE!!! j'ai envie de le dire a tout le monde mais j'attends le feu vert de mon cher et tendre mari!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:47
[quote:6d2beec5d3="saby47190"]felicitation isa trop contente pour toi miss[/quote:6d2beec5d3] MERCI SABY!!!!!!!!!! :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
[quote:06db0b8150="oligui"][quote:06db0b8150="boubounou"]Coco oui ça va mieux j'ai un peu mal au crane mais je pense que ça n'a aucun lien avec mon coup sur la tete maintenant ce qui me gene le plus ce sont mes seins qui me font super super mal (j'ai carrement remis mes soutifs d'allaitement tellement les autres me font mal bon ceux la aussi mais moins) et toi ? Isa oui tu avais bien calculé :lol: Je suis tellement contente pour toi que j'ai envie de pleurer et de sauter partout en meme temps (trop barge la fille)[/quote:06db0b8150] EUHHHHHHHHHH aurore je veux pas te faire de faux espoir mais j'avais fait pareil mais j'avais rien dit mdrrrrrr :oops:[/quote:06db0b8150] Ca serait bien j'ai toujours mal aux seins entre ovu et rrr mais c'est leger et par intermittence la j'ai tres tres mal et en plus c'est en permanence

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:518fc31fef="boubounou"][quote:518fc31fef="MOORE"][quote:518fc31fef="boubounou"]craquage complet coco :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:518fc31fef] Grave... comme ça les filles demain elles ont pas à chercher qui est à l'origine du 16+++ direct elles vont voir que c'est Isa. T'as vu un peu comment je suis serviable.... je mérite ma place au Paradis je te le dis moi.[/quote:518fc31fef] Tu me garderas une petite place :roll:[/quote:518fc31fef] Bah vous m'en garderait aussi une petite hein!!! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:48
[quote:2bbbf3218e="MOORE"][quote:2bbbf3218e="boubounou"]Coco oui ça va mieux j'ai un peu mal au crane mais je pense que ça n'a aucun lien avec mon coup sur la tete maintenant ce qui me gene le plus ce sont mes seins qui me font super super mal (j'ai carrement remis mes soutifs d'allaitement tellement les autres me font mal bon ceux la aussi mais moins) et toi ? Isa oui tu avais bien calculé :lol: Je suis tellement contente pour toi que j'ai envie de pleurer et de sauter partout en meme temps (trop barge la fille)[/quote:2bbbf3218e] Tu as pris de la poitrine? Moi ça va le rhume revient mais c'est plus gérable que la dernière fois. Pour le +++ est bien ma foi on verra. Je garde le moral, il ya plus grave dans la vie. Et puis je me dis que ça fait que 4 mois que je suis en essais.[/quote:2bbbf3218e] Oui un peu j'ai l'impression du moins mes seins ne sont plus bien dans mes soutifs je parle super bien la france moi quand je veux :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.