Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 48)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:43
Bon les filles bonne nouvelle!!! Mon mari m'a téléphoner de la casse auto!!! On a de nouveau un super pare choc de la meme couleur que notre voiture pour 70 €!!! au lieu de 350 € neuf!!! si c'est pas économique ca!!!! Bon sinon RAS... J'ai pas envie de bosser!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:44
Gaelle ne pense pas au poid de ta crevette!! tu verras bien a ce moment la ou plus tard dans ta grossesse!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:05
Re, Moi non plus j'ai pas envie de bosser ! Nath, oui ma chef n'est pas vraiment fini ! elle doit avoir ses règles !! je cherche plus moi, elle me parle mal je lui parle mal, elle me parle bien je lui parle bien ! Il en faudra plus pour de décourager là, tout ce qu'elle est en train de faire c'est me remonter pour faire aucun effort pour les 3 mois qui me reste et ne pas me faire prier si ma gynéco me dit de partir plus tôt ! je m'en frotte les mains d'avance ! :lol: :lol: Bon sinon personne a vu le documentaire sur le tsunami de 2004 ?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:12
salut les filles dsl de n'etre pas repasser hier et plus tot aujourd'hui car ce matin c'etait dentiste et cet aprem je me suis reposé. isa tt ces symptomes sont vraiment bon signe. aurore toi aussi bizarre tes symptomes. nani tu as raison de pousser ton coup de gueule t'es pas un chien. gaelle t'inkiete tu fera pas un gros bébé. bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:48
coucou les filles un pti coucou je sors d'une reunion telephonique, j'ai rien suivi lol :oops: hier soir rdv gygy: il m'a fait une ptite echo pr voir bb, qui va bien, et ensuite me dit on passe sur la balance.......heu ouaiiii je monte et là je vois 56kg :shock: :shock: :shock: , jlui dis c pas normal ya un soucis! souat!! il note donc +7kg( va falloir faire attention madame, nan sans blague :twisted: ) en rentrant jme pese sur ma balance qui a ce jour a tjr dis le bon poids le même que chez les docs, enfin!! et elle m'annonce 54kg soit 2kg de moins qd même!! nan maisssssssssss c'est pas bcp mieux mais qd même lol, j'en suis donc a +5kg à a peine 3 mois fff jfais gaffe en ce moment prtant comprend pas, j'ai dc pris 2kg en 10jours fff enfin il me reste 6mois ca craint lol sinon ils prevoient de la neige demain! j'espere pas trop car la derniere fois, gt en arret, mais bloquee 2jours et demi, impossible de sortir dc a voir et vous ca va? gaelle: mdrr le gros bb, ya pas de raison lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:50
Coucou les filles! Bon, à peine l'âme bavarde me sentais-je que le chef est arrivé! M'enfin, il vient de partir: ici on ne sait jamais quand on est seul ou plusieurs! Nani: je te comprend pour ta chef! Elle n'est vraiment pas cool avec toi! Au fait, bah si ej pense que je méritais un p'tit arrêt mais j'en ai pas eu! On doit avoir le même médecin: les arrêts se font rare chez moi! tant que pas ed fièvre, pas d'arrêt! Maxi: je t'ai envoyé un mail de la part de mon homme pour ton homme! lol Et merci pour vos conseils ... je suis sur que mon bébé sera petit grâce à vous! Hihi ... Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:58
re, AH, vanessa, ça fait plaisir de pas être la seule a être prise pour une folle chez sa gyneco pour la "peser" !! Je suis de tout cœur avec toi !!! mais va falloir arrêter les pâtisseries de la boulangerie d'en face !! :D et moi les mars/nougati/kit kat !! le principale c'est que BB aille bien même avec 20kg de plus ! mais toi tu as de la marge ! même avec 20kg de plus tu fera que 70kg alors que moi je ferais 80kg ! Alf, j'adore ton honnêteté envers ta femme, et surtout je crois que j'adore sa non susceptibilité ! Mon homme me dit que je suis pénible enceinte et il dort sur le palier ! non mais, c'est sa faute aussi ! :lol: Bon il est l'heure d'aller enfin chercher ma fille qui va surement être pénible ce soir après une journée ou tout est permis ! Gaëlle, bon rendez vous !! bisous a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:58
Put*in, j'ai un coup de gu*ule à passer! Mes collègues n'arrêtent pas de me faire des remarques sur ma toux ... ils pensent que c'set marrant de tousser 24h/24 ??? En plus j'suis enceinte, ils ne le savent pas mais bon, fait ch*er quand même hein! J'ai le droit à: - tu nous le dis quand il faut appeler les pompiers - tu veux qu'on commande des planches? - tiens, v'là des cachets pour la gorge (pfff .... peux pas j'suis enceinte) - prends un bon grog ce soir (peux pas j'suis enceinte) - ça sent la fin ... et j'en passe ... franchement ... j'aurais du demander un arrêt! Ça ne m'amuse vraiment pas d'être malade comme ça moi!!!! Vanessa: + 5/7 kg!? Moi, + 0Kg - quelques grammes ... mais on part pas avec le même poids de départ!!!! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:01
Euh, les filles ... si demain midi je suis seule au travail je vous scannerais les photos de notre BB!! Mais bon, pas pratique car l'échographe a fait un super dossier et tout est attaché! mais bon,j'aimerais bien vous montrer notre mininous en 3D!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:03
gaelle: bah +5kg reelement par rapport a ma balance, vu que jme suis jamais pese chez lui jpouvais pas savoir! g tjr fais 49kg chez moi et chez mon doc, donc avec 2kg d'ecart j'ai dû debuter a 51kg chez lui lol nani: ouai t'as raison, là bizarrement g même pas faim mais g une belle pomme, jvais ptetre la manger qd même non?? fff hier qd je suis rentree a 18h40 exactement ma fille en ouvrant la porte s'est mise a hurler de joie de me voir et des "mamannnnnnnnn mamannnnnnn papa c mamannnnnnnn et s'est jete ds mes bras, gros calin et m'a pas lache lol elle a dû sentir que la reprise ne m'a pas plus lol et qu'en ce moment c dur, j'arrive pas a me sortir la tete de l'eau, enfin je sais que ca va le faire et que jvais me sortir de ca mais c long 2ans qd même pfiou!! jsuis pas depressive et pourtant jsuis pas assez positive pr rester ds cet etat d'angoisse?? :? enfin ca fait plaisir en tt cas de rentrer et de voir sa fille comme ca là mes questions sur ma relation future avec bb2 et chloe s'accentuent je sais pas du tout cmt ca va se passer on verra mais g "peur" d'être fusionnelle avec chloe et de delaisser le 2eme, enfin un tas de questuion qu'une maman qui attend son 2nd se pose lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:03
Euh j'ai pas compris la blague avec les planches... ??? j'ai beau y réfléchir je vois pas le rapport entre la toux et des planches... enfin pas malin tes collègues, comme ci tu le faisais exprès !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:05
[quote:79b59c55a8="naniloulou"]Euh j'ai pas compris la blague avec les planches... ??? j'ai beau y réfléchir je vois pas le rapport entre la toux et des planches... enfin pas malin tes collègues, comme ci tu le faisais exprès ![/quote:79b59c55a8] Des planches pour me faire un cercueil! Sympa le collègue hein!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:08
sont betes!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:11
[quote:ab83f8872c="vanessaetchloe"]sont betes!![/quote:ab83f8872c] Ouai! des fois, je me dis "quand ils seront que je suis enceinte, je ferais ma chieuse, juste pour les emmerder à mon tour"! Na! Car moi, je sais être très chiante que je le veux ... même quand je ne le veux pas ... hein mon ti mari chéri!?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:13
Vanessa: pourquoi tu avais rdv chez le gygy hier? C'était pour la déclaration? Peut-être qu'elle va me peser aussi alors ce soir! En tout cas, j'espère avoir une p'tite écho pour entendre et voir mon binounours à moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.