Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 47)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:43
Isa j'ai vue que tu as poster 2 fois ton message lol mdr...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:43
non non gaelle, il est bien positionné mais tu a différente position, "antérieur" ou "postérieur" et le mien est en position antérieur, c'est à dire qu'il est au niveau du nombril. l'autre position, c'est qu'il est à l'intérieur, collé aux intestins! voilou : je sais pas si c'est clair mais bon lol!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:47
[quote:edeeb7cbe1="Kathleen,Alicia&BB2"]Isa j'ai vue que tu as poster 2 fois ton message lol mdr...[/quote:edeeb7cbe1] bah un de ma part et un de la graine mdrr! Sorry c'est le pc qui a merder! mdrrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:48
Isa je lai vu aussi LOL

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:51
bon aller je vais bosser mais j'ai plus que 40mn :lol: et ce soir c'est courses pour moi alors je pense pas repasser du coup je vous souhaite une bonne fin de journée, bonne soirée et bonne nuit... Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:52
Allez, je vais bosser moi! Bisous les copines! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:54
Bon bah tout le monde l'a vu alors!!! mdrr Bon courage Kat pour les courses! Gaelle bon courage pour l'apres midi et bon rdv! Nani bon courage aussi! Et moi aussi je retourne bosser! Nono, bonne apres midi a toi aussi tient! mdrrr BISOUSSSSSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:54
Isa: bah ouai, je suis dans ma 15ème semaine d'aménorrhée ... moi même je n'en reviens pas!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:56
Ça passe super vite profitez en bien moi j'ai hâte de pouvoir commencer a compter les semaines bisous

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:56
Nono: j'ai compris ton explication ... mais moi il faut tout m'expliquer ... c'est mon premier bébé et je connais rien sur rien!!!! :wink: :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:58
[quote:482eab8db8="boubounou"]Ça passe super vite profitez en bien moi j'ai hâte de pouvoir commencer a compter les semaines bisous[/quote:482eab8db8] T'inquiètes ça va venir ... y'a de + en + de femmes enceintes sur le fofo donc y'a de + en + de chance que la prochaine soit toi !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:04
Au fait les copines ... vous allez rigoler mais je suis toujours obsédée par le fait de faire un "gros" bébé!!! Sur ma bannière c'set indiqué que bébé devrait faire 45g ... bah moi, le 30/12 il faisat déjà 68g mon bébé ... NON ... je ne veux pas un bébé de 5kg ... En plus j'ai vu une émission pendant les vacances: une nana a accouché d'un bébé: 68cm pour 8.5Kg il me semble! Vous imaginez un peu!? Moi, je n'ose même pas imaginer ... (césa obligatoire évidemment)! Bon courage à toutes pour cet après-midi, moi je suis seule pour le moment alors je me sens l'âme bavarde!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:11
Salut les filles! je viens de tout lire...Nani, tu m'as bien fait rire, elle était bonne ta gamelle? :lol: plus sérieusement, ta chef a un problème ou quoi?!? chef ou pas chef, bonne humeur ou mauvaise humeur, elle n'a pas à te parler comme ça quand même! je passe juste vous faire un coucou rapide, j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui, genre ménage, lessives, repassage...et mon loulou qui dort mais pas pour très longtemps...il faut donc que je me dépêche d'en faire un minimum avant qu'il ne se réveille. Aurore, pour la récap, mon verdict est le 20 janvier (en même temps que cecelia je crois, mais je vais lui demander confirmation et prendre de ses nouvelles par la même occasion) Allez, on y croit on y croit! gros bisous à tout le monde
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:14
Re ! Isa, bon courage a toi aussi !! noun, t'as deja fait plus de la moitié de ta grossesse, tu rend compte !!! :D :D comment j'ai hâte a début mai que tu nous montre la bouille de ta poulette !! enfin pas autant que toi j'imagine ! Gaëlle, je savais pas non plus pour le placenta, donc tu vois on en apprend tout les jours !! et pour le gros bébé y'a aucune raison ! de toute façon tu le saura bien assez tôt ! ne t'inquiète pas. et sinon pour l'annonce a l'employeur moi j'ai fait de vive voix et pour Louanne j'avais donner un certificat qui a été classé aussi sec donc là j'ai rien donné ! Kath, bonne fin de boulot et bonne courses ! Bon je retourne a mon chenil... je reste par là aussi cet aprem, tant qu'a faire ! Bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:18
[quote:5f871a36e1="°° Gaëlle °°"]Au fait les copines ... vous allez rigoler mais je suis toujours obsédée par le fait de faire un "gros" bébé!!! Sur ma bannière c'set indiqué que bébé devrait faire 45g ... bah moi, le 30/12 il faisat déjà 68g mon bébé ... NON ... je ne veux pas un bébé de 5kg ... En plus j'ai vu une émission pendant les vacances: une nana a accouché d'un bébé: 68cm pour 8.5Kg il me semble! Vous imaginez un peu!? Moi, je n'ose même pas imaginer ... (césa obligatoire évidemment)! Bon courage à toutes pour cet après-midi, moi je suis seule pour le moment alors je me sens l'âme bavarde!!![/quote:5f871a36e1] coucou gaelle alors t inquiete pas pour le poid quans gygy te dit environ le poid de bb cet juste une estimation et il y a une marge d eurreur 10 pourcent environ sur le poid reel franchement je sait pas ou tu a vue l emission met cet un peu abuser il on du oublier ca dpa et pour te dir j ai une copine qui a accouche de ca fille le 17 mars 2007 4kg550 pour 54 cm et elle a eu beaucoup moins mal que pour sont fils qui et nee le 14 mars 2008 a 3kg 550 pour 48 cm tu voit ca veut rien dir du tout alors t inquiete pas du tout. et en plus si i voit qu il grossit bien et qu il a un bon poid il pour te declencher alors reste zen pas de souci un bb de 5 kg ca reste rare quand meme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.