Posté le : 05-01-2010 à 11:38
Re,
Isa, je t'aurais conseillé de l'homéopathie aussi car dans le fond y'a rien de mieux qd on est enceinte (et le reste du temps aussi d'ailleurs mais c une autre histoire)
sinon je ne sais pas quoi de conseiller vu que je vomi jamais, mais je crois que les méthode de "grand mère" ne fonctionne pas avec tout le monde !
il te reste plus qu'a y aller a tâtons pour trouver LE truc qui marche pour toi !
je suis désolée pour ce conseil pourri qui n'arrange pas franchement tes affaires :oops: mais j'en ai pas d'autre vu que c'est le seul qui a marché pour moi.
Gaëlle, pareil que isa pour tes vomito, je sais que tu n'y crois pas trop mais rien ne coute d'essayer...
et courage pour ta bronchite, ça méritais pas une petit arrêt ça ??? (j'avoue depuis que j'y ai gouté début décembre je peux plus m'en passer !! :D )
Aurore, ça va ton angine ?
et courage a Saby aussi pour les migraines, aller c'est bientot l'été, tout ira mieux !
Ici ils sont très alarmistes pour demain pour cause de neige et de coupure de courant, ils parlent même de black out ! :roll:
on va s'éclairer a la bougie et faire notre douche avec l'eau chauffer a la casserole, en espérant qu'il reste du gaz !
y'en a parmi vous qui on regarder le documentaire sur le tsunami de 2004 sur france3 hier soir ??
j'en ai fait des cauchemars toute la nuit...
J'y retourne !
A plus tard !