Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 46)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:38
Re, Isa, je t'aurais conseillé de l'homéopathie aussi car dans le fond y'a rien de mieux qd on est enceinte (et le reste du temps aussi d'ailleurs mais c une autre histoire) sinon je ne sais pas quoi de conseiller vu que je vomi jamais, mais je crois que les méthode de "grand mère" ne fonctionne pas avec tout le monde ! il te reste plus qu'a y aller a tâtons pour trouver LE truc qui marche pour toi ! je suis désolée pour ce conseil pourri qui n'arrange pas franchement tes affaires :oops: mais j'en ai pas d'autre vu que c'est le seul qui a marché pour moi. Gaëlle, pareil que isa pour tes vomito, je sais que tu n'y crois pas trop mais rien ne coute d'essayer... et courage pour ta bronchite, ça méritais pas une petit arrêt ça ??? (j'avoue depuis que j'y ai gouté début décembre je peux plus m'en passer !! :D ) Aurore, ça va ton angine ? et courage a Saby aussi pour les migraines, aller c'est bientot l'été, tout ira mieux ! Ici ils sont très alarmistes pour demain pour cause de neige et de coupure de courant, ils parlent même de black out ! :roll: on va s'éclairer a la bougie et faire notre douche avec l'eau chauffer a la casserole, en espérant qu'il reste du gaz ! y'en a parmi vous qui on regarder le documentaire sur le tsunami de 2004 sur france3 hier soir ?? j'en ai fait des cauchemars toute la nuit... J'y retourne ! A plus tard !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:42
coucou nani oui mon angine va mieux mais mes douleurs aux ovaires et aux seins ne font qu'augmenter j'ai tellement mal aux seins que j'ai envie de les arracher ça m'enerve :gr:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:47
[quote:5dd31dbaa0="boubounou"]coucou nani oui mon angine va mieux mais mes douleurs aux ovaires et aux seins ne font qu'augmenter j'ai tellement mal aux seins que j'ai envie de les arracher ça m'enerve :gr:[/quote:5dd31dbaa0] aie, t'as essayer de mettre un truc serré pour les "comprimer" pour pas avoir trop mal ? c'est bizarre quand même.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:04
oui j'ai essayé nani je porte un soutien gorge qui maintient bien et je dors meme avec un soutif tellement j'ai mal moi aussi je trouve ça bizarre

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:09
ah les filles je vous ai pas dit : Je suis dans un chenil ce matin, ma chef me parle comme à un chien ! donc vais pas tarder a aller manger ma gamelle et je reviendrais cet aprem en aboyant ! Alors si je résume : Isa, au pays du tout pour la veille, Gaelle, au pays du mon parton connais pas les horaires moi, au pays des chiens, qui d'autre... désolée c'était mon gros coup de gueule de la semaine ! Je sort !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:04
Coucou me revoilà! Naniloulou: bah l'homéopathie je crois pas plus que ça ... le médecin m'en a pourtant prescrit la semaine dernière pour mon état grippal ... mais comme tu vois, je suis toujours presque aussi malade! Puis c'set pas remboursé par la sécu et c'est chèr ces petites bêtes là! Enfin ... je suis très têtue et j'ai pas envi d'y croire mais je n'empêche personne d'y croire! D'ailleurs ma BM est une sacré fan de l'homéopathie! Elle a un sac plastique rempli de ça .. ça fait un eu drogué je trouve, mais bon, il est vrai que si ça en fait pas de bien ça ne fait pas de mal puisque ce sont des plantes!!! Moi j'ai du mal à croire qu'un si petit dosage puisse faire quelque chose sur notre organisme! boubounou: j'espère que ces maux de seins t'annonceront rapidement un ++ !!!! oligui: j'ai hâte que tu fasses ton test ... je veux savoir moi!!!! Ah, j'ai une question à vous poser! Quand vous avez annoncé à votre supérieur que vous étiez enceinte, vous l'avez fait seulement oralement? Ou vous l'avez aussi fait par écrit? Sur internet ils disent qu'il faut une preuve écrite mais j'ai peur que mon chef le prenne mal ... il aime bien quand tout est fait "simplement" ... Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:18
Me revoilà ... encore! J'ai vu sur Internet qu'il fallait que je fournisse à mon employeur un certificat de grossesse, donc je pense que ma gygy me donnera ça ce soir! Du coup je pense préparer ma lettre ce soir et lui donner demain en main propre tout en lui disant oralement! ... Allez, je me motive, il faut que j'arrive à lui dire! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:25
coucou les filles bon désolée je suis pas repassée hier mais bon j'ai eu le courage de repasser alors j'en ai profiter. bon cet nouvelle année a l'air de vouloir plein de ++ hein Isa1 et Aurore des symptomes en avances???? alors pour répondre en gros alors oui je sens bb bouger de plus en plus maintenant c'est bien des coups que je sens et plus des petites bulles.Trop bien j'avais oublié cette sensation. Gaëlle alors moi je l'ai dit a mon chef oralement mais de toute façon il savait que j'étais en essai, et ensuite je lui ai donné un certificat quand j'ai fait ma déclaration. bon je vous surveille pour voir si il y a du monde.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:28
Kath: bon, bah moi je vais lui dire oralement tout en lui donnant une lettre avec mes congés et la déclaration! Comme ça, tout sera fait uen bonne fois pour toutes! Moi, je ne sens pas bébé bouger ... pfff ... si il faut que j'attende encore 2 mois pour le senti bouger je vais être deg' ... car j'ai hâte que mon homme le sente aussi!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:33
Gaëlle je pense que tu dois le sentir mais tu sais pas que c'est lui moi au début pour bien le sentir je m'allongeais et je me détendais et les mains sur le ventre. je sentais quelques bulles mais surtout il y avait un endroit de mon ventre qui était plus dur mais pas tout le temps et bah c'était bb qui était positionner là; et la mon homme la senti soit patiente après tu verra ton ventre faire des vagues et tu verra aussi que des fois c'est pas toujours agréable.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:36
alors moi, je sent bien bougé mais du fait de la position du placenta, mon ventre fait pas encore de vagues et on ne le voit que très rarement bougé ! mon homme à réussi à sentir que 2 fois la tite puce alors il patiente lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:37
coucou Noémie bah mon homme là pas senti bougé mais il a bien vu la différence de la ou il était positionner
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:37
[quote:36f10ed89c="noun-44"]alors moi, je sent bien bougé mais du fait de la position du placenta, mon ventre fait pas encore de vagues et on ne le voit que très rarement bougé ! mon homme à réussi à sentir que 2 fois la tite puce alors il patiente lol[/quote:36f10ed89c] Il est mal positionné ton placenta? Moi, la semaine dernière j'ai vu une copine enceinte de 7 mos et demi et j'ai senti son bébé bouger, et j'ai vu le ventre bouger! C'était trop fort!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:39
et oui des fois on a l'impression d'avoir un "alien" dans le ventre
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:39
Nani j'adore ton coup de gueule et t'a raison ca fait du bien!!! Gaelle t'es déjà a 14 SA???? waouh ca passe méga vite!!! Kat trop cool les petits coups... j'avoue que j'ai pas de souvenir de tout ca pour Guigui! Bon j'ai pas mal de chose a faire pour avant hier mdrr!! BISOUSSSSSSSSSSS PS : J'ai rien garder encore ce midi et ce matin pareil! pfffff mais j'prefere etre comme ca c'est bon signe! Aurore.... excellent tout ca meme si c'est pas agréable mais attention préserve toi quand meme ! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.