Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 45)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:12
re, vanessa, je pense que c'est normal que tu n'ai rien reçu pour ton congé maternité, je n'ai rien reçu non plus mis a part le courrier pour me dire que mes droits a la prime de naissance seront étudié au 7eme mois et commençant par "vous attendez un bébé" ! sans blague ! D'ailleurs quand on a annoncez que j'attendais louanne je venais juste de recevoir ce même courrier et mon beau frère nous demande comment on avait su que j'étais enceinte ( :gne: cherchez pas il est un peu a coté de la plaque) alors on lui a montré le courrier et on lui a dit que la Caf nous avait prévenu, je vous assure qu'il s'en ai fallu de peu pour qu'il nous croit ! bref Lise, pas cool pour ta nounou, c'est pas évident ça comme situation, du coup tu fais comment pour le boulot ? tu pose des congés ? Pour le congé parental je veux lui dire car elle veux prendre quelqu'un pour me remplacer et il faut donc qu'elle proposer a ma remplaçante un congé équivalent à mon absence. (je précise que nous sommes 2 salarié + ma chef et que même pour prendre une semaine de congés en dehors des congés "annuels" c'est compliqué !) D'ailleurs, lise et tout celle qui ont deja pris un congé parental, quand avez vous prévenu ??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:40
Vaness : pour Maxence je n'avais pas reçu de courrier pour le congé mat. Je les avais appelés pour leur demander. Nani : Pour le congé parental j'en avais parlé par tel à ma chef 2 mois environ avant de reprendre, et j'avais envoyé le courrier en recommandé 1 mois avant la reprise.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:27
Bonsoir tout le monde, Désolée, je suis plus passée depuis un bout de temps, mais avec les fêtes et tout et tout, j'ai pas eu le temps!! Isa: Je croise les doigts pour toi!!! (et pour les autres aussi bien sur) J'ai pas tout lu, mais promis, demain je lis tout (je suis en congé pour une semaine) 8) Boubounou: peux tu mettre dans la récap que j'ai rdv gygy le 12 (jour de mes 30 ans )? Mon homme viens se coucher, je vous laisse a demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:17
Bonjour les filles, Comment ca va ce matin? Kat tu n'es pas revenue nous faire ton petit coucou comme tu l'avais dit :cry: :wink: Nono, ca fait un bye que tu n'as pas posté alors vient nous faire un petit coucou! Gaelle, alors vous allez racheter un pc avec ta méga prime? Nani, ca va ce matin? Lise, comment va Maxence et toi ca va? Emilie, tu vas mieux? et la petite aussi? Bon pour le 3615 malife... bah je suis vomito maintenant depuis 4j!!! super j'adore etre comme ca! Enfin hier j'ai quand meme garder un repas sur les 2 (bah oui je déjeune pas le matin!) mais hier soir.... enfin c'est dommage c'est un truc qui me faisait super envie mais bon mon estomac ne l'a pas vu du meme oeil! Sinon Guillaume lui ne veut plus dormir le matin avec nous si je me leve.... avant on arrivé a le faire dormir jusqu'a 7h30 - 8h mais maintenant des que je me lève il pleure et me dit mamaannnnnnn mamannnnn .... bref je me demande si il ressent pas qu'éventuellement j'ai une petite graine avec moi! Il est tres calin et avant hier il manger ses frites tout en posant sa tete sur mon bras (il mange sur un rehausseur a coté de moi). c'est mimi mais bon.... j'aimerais qu'il mange correctement en se tenant bien assis mais quand je le dispute ou quoi il pleure et refuse de manger donc... Je laisse passé car bon c'est pas trop méchant. Voila pour ma vie, c'est interessant hein :lol: :wink: Bon je vais prendre mon cappucino et bosser! Je repasse dans la matinée! Bisouss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:43
coucou les poulettes !! eh vii ça fais longtemps que j'ai pas poster mais je vous lis dès que possible lol ! alors déjà , pour commencer, bonne année à toutes et à alf, quelles vous apporte pleins de beaux bébés ! sinon, j'espère que les malades vont mieux ......?! isa, ma trinomette, je croise tout ce que je peut pour toi :lol: et la miss kat, comment ça va ? bébé bouge bien ? sinon moi RAS, bébé bouge de plus en plus sauf quand mon chéri pose la main sur le ventre, là, mademoiselle à décider d'etre une coquine lol bon ce matin c'est reprise garderie pour ma grande puce et du coup, faut que je me prépare :lol: bisoussssssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:49
ahhhh c'est cool d'avoir de tes nouvelles lol!! Alors c'est la reprise pour miss Eva!!! tu vas pouvoir te reposer un peu j'espere! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:51
Bonjour ! Un peu dégoutée d'amener louanne chez sa nounou, enfin, plus que 3 mois. Isa1, ca va bien merci et toi ?? ton loulou te donne du fil a retorde on dirais ! c'est fort possible qu'il sente un changement... et pour les repas, c'est vrai que c'est bien quand il mange bien assis avec un fourchette et tout mais bon c'est pas toujours simple ! et puis c'est pas bien grave dans le fond ! moi on me fait des remarque parce que ma fille mange souvent avec ses mains, mais franchement moi je m'en fout tant qu'elle mange ! Et pour tes vomito c'est bizarre qd même, tu es vomito comme ça souvent ou jamais ?? Quelqu'un a des nouvelles de cecelia et lily au faite ?? Bon je vais bosser et m'informer sur la marche a suivre pour rendre un enfant propre, car opération propreté ce weekend ! après le fiasco du mois d'aout j'appréhende beaucoup beaucoup beaucoup ! Gros bisous a tout le monde ! et vivement des nouvelles de vous toutes !!! A plus tard !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:23
coucou les fille j espere que vous aller bien moi cet rparti une belle migraine et le rhume pfff , sinon bonne reprise a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:38
Re-bonjour, Saby merci et bon courage pour tes migraines et tout ! Nani, non je suis jamais vomito en tant normale mais pour la grossesse de Guigui.... les 4eme mois donc bon... je m'inquiete pas mais c'est pas top top mais bon on s'y fait! Moi Guigui ne sait pas manger a la cuillière et a la fourchette car en fait il mange encore des assiettes en temps normale car sinon il maigrit mais bon on va tenter bientot de le faire manger comme nous (car la il mange des assiettes et apres un autre repas comme nous mais grossit pas beaucoup)! enfin c'est pas grave ca! Sinon bon courage pour l'opération propreté nous on va voir cela quand je serais a la maison.... c'est a dire fin mars debut avril..... (normalement)! Bon j'ai eu mon chef la y'a un truc a faire pour ce soir!!! je reviens plus tard! (mais je viendrais poster quand meme entre temps)! Mon chéri lui va a la casse pour prendre un pare choc pour la voiture .... bisousssssssssssssss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:40
Coucou juste en vitesse je vous embrasse bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:51
re coucou, grrrrrrrr je suis encore vomito et meme au taf avec le ventre vide! Vous avez des solutions a me proposer car je pense que je vais vite me faire griller a cause de tout ca! :? :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:11
coucou les filles isa 1 homeopathie sepia 5 ch :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:11
Coucou! Passage éclair ... je reviendrais plus amplement ce midi! 1 - Hier soir j'étais trop malade: maux de tête, maux de gorges, vomissements ... 2 - ce matin j'ai donc été chez le médecin et j'ai une bronchite pas facile à soigner vu que je suis enceinte! Le doc a dit "attention" à la fièvre, vous avez déjà fait 2 FC ... bah oui je sais hein! Donc si la fièvre apparait je dois y retourner rapidement! 3 - Du coup, arrivée au travail à 09h30 à la place de 08h00 ... mais j'ai prévenu de mon retard et puis de toute manière j'ai rdv gygy à 18h45 donc je risque de rester plus tard au travail car sinon je vais m'ennuyer dehors dans le froid en attendant!!! Isa: des vomissements = bon signe pour ton ++ ... mais je sais bien que c'est lourd car moi même j'ai ai ras le c*l de vomir!!!! je n'ai aucun remède pour toi car moi je suis plutôt anti-médocs ... Bisous à toutes! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:15
Merci Aurore pour ta réponse! Je vais la mettre dans un coin de ma tete si ca passe pas! Gaelle je suis comme toi une anti médoc mais bon je vomirais pas 4 mois comme pour guigui car pour lui c'était a partir du 2eme mois mais la.... c'est tous les repas quasiment et des le début (avant meme de savoir que j'étais peut etre +) donc bon.... Je fais mon test jeudi le jour de l'anniv de la maman Boubounou! :wink: mais bon j'ai toujours pas de symptomes arrivée RRR donc pour moi ca se précise mais je m'emballe pas trop! Aurore tu modifie pas la récap surtout hein j'ai rien changé de peur que ca foute la merdouille lol! Bon j'ai du taf! encore et toujours! et merci en tout cas!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:34
T'inquietes pas temps que tu n'es pas sure a 100% je ne touche a rien je ne voudrais te filer la poisse :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.