Posté le : 04-01-2010 à 14:13
re !
Nath, un peu comme isa en te lisant je me suis dit que c'était peut être un signe !!
Gaëlle, oui en effet les hormones te joue des tours, mais bon suffit que tu soit naze et suivant sur quel ton elle a dit ça c'est sur que c'est pas super agréable !
Bon, une bonne chose de réglé pour tes congés, reste ta grossesse mais t'inquiète on est toute pareil !
Isa, ben c mal barré pour mon congé parental vu l'humeur de ma chef, parce que dans la loi elle n'a pas le droit de refuser mais dans les faits, je la voit bien me faire du chantage genre "si tu pars si longtemps on va couler", "c'est pas sympa pour les autres" ... et j'en passe... on verra ça d'ici la fin du mois !
Aurore, pour tes douleurs je ne sait que te dire ! ça doit surement être des douleurs post ovulatoire comme dit isa !
Kath, A ce soir alors ! bonne journée !!
Émilie, repose toi et soigne toi, c deja pas franchement cool d'avoir une gastro alors enceinte en plus là c'est carrément l'enfer !
donne nous des nouvelles qd même si tu peux, ou envoi moi un petit message que je transmette !
Courage !!
Bon ben comme ce matin, normalement, je reste par la cet aprem...
a plus tard...