Posté le : 04-01-2010 à 13:28
Les filles ... qu'est ce que vous parlez! Moi, j'ai du travail alors j'ai trop de mal à vous suivre! Bah oui, à la maison on a pas de PC: mon papa ets parti avec son pc évidemment! lol je pense qu'avec ma superbe prime on va pouvoir s'acheter un pc mon mari et moi! cool!!! Attention, bientôt je serais là tous les soirs et les we de la semaine!
Sinon, j'ai lu mon retard, alors:
Isa1: félicitations ... on attend ton second ++ !
Isa2: Joyeux anniversaire en retard!
Naniloulou: laisse parler ton frère ... fais ta vie!!!
Vanou: coucou toi! Ça va bien?
Sinon, cette semaine, mes hormones m'ont joué des tours! samedi midi on était à table et ma sœur m'a lancé une critique alors je suis parti aux chiottes, j'ai pleuré, et 5 minutes après mon mari vient me voir et me dit "ça va pas?" et là, j'ai éclaté en sanglot ... je me suis enfermée dans ma chambre pendant 2 heures à pleurer comme une madeleine! Pfff ... d'habitude si on me vexe je ne pleure pas comme ça mais là j'en pouvais plus! Trop bizarre les hormones! En fait j'avais dis à ma sœur "bah tu m'as apporté toutes les fringues d'Emma? Et alors si j'ai un mec qu'est ce que je vais en faire?" et elle m'a répondu "bah laisse tomber, j'vais tout ramener chez moi si tu n'en veux pas" ... mais bon, bah voilà, je me retrouve avec 4 énormes cartons de fringues filles alors que s'il le faut je ferrais 3 mecs d'affilés! Qui sait!? Enfin bon, c'set pas grave, c'set passé, mais bon c'set juste que moi je me retrouve avec tout sous les bras et ça fait beaucoup ...
Allez, j'arrête mon blabla!
Bisous
Gaëlle