Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 43)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:50
hummm hummm je vois! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:00
Tu vois quoi? :shock:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:08
bah je vois vivement le 14!! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:11
coucou les filles je pass vite fait car je suis hs..j'ai été malade ce week end,alors vomissements ou gastro je suis perdu,je sait pas.. je sait juste que loane a vomit aussi,elle a eu de la diarhée hier et aujoudhui encore..on est venu squatter chez Ma BM et figurez vous que bm n'est pas bien aujourdhui..breff la galère quoi.. vivement qu'on aille tous mieux jvous es lu mais je narrive pas trop a me concentrer donc a bientot,jreprend des forces et jreviendrai ensuite.. bon anif isa en retard..
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:16
coucou (re) gaelle 1000€ :shock: et bein, t'a dla chance, enfin vu les heures sup que tu fais........pi pr l'annonce de la grossesse tu verras ca va lfaire et pr ce matin les filles( bien que je n'ai pas a me justifier lol), ce que je voulais dire c'est que a la maison j'ai des trucs a faire alors qu'au taf( vu le travail super mega prenant et interressant que j'ai( ironique bien sur) bah j'ai forcement plus de temps! mais croyez moi je prefererais moins me faire chier au taf enfin.... isa: ton homme ca va mieux?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:19
bah vaness pour mon homme ce matin il avait mal mais bon j'en sais pas plus!!!j'espere que ca va mais je sais pas! Euh.....sinon moi je pense faire aussi une gastro j'ai toujours envie de vomir apres les repas! :?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:24
pas cool la gastro, j'ai dla chance jla chope jamais.....enfin parlons pas trop vite lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:27
[quote:9eadcf5dda="oligui"]bah je vois vivement le 14!! :wink:[/quote:9eadcf5dda] je sais pas mais je croise les doigts j'ai peur de psychotter mais j'ai vraiment mal et en plus j'ai une sensation très bizarre dans le bas du ventre

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:28
Les filles ... qu'est ce que vous parlez! Moi, j'ai du travail alors j'ai trop de mal à vous suivre! Bah oui, à la maison on a pas de PC: mon papa ets parti avec son pc évidemment! lol je pense qu'avec ma superbe prime on va pouvoir s'acheter un pc mon mari et moi! cool!!! Attention, bientôt je serais là tous les soirs et les we de la semaine! Sinon, j'ai lu mon retard, alors: Isa1: félicitations ... on attend ton second ++ ! Isa2: Joyeux anniversaire en retard! Naniloulou: laisse parler ton frère ... fais ta vie!!! Vanou: coucou toi! Ça va bien? Sinon, cette semaine, mes hormones m'ont joué des tours! samedi midi on était à table et ma sœur m'a lancé une critique alors je suis parti aux chiottes, j'ai pleuré, et 5 minutes après mon mari vient me voir et me dit "ça va pas?" et là, j'ai éclaté en sanglot ... je me suis enfermée dans ma chambre pendant 2 heures à pleurer comme une madeleine! Pfff ... d'habitude si on me vexe je ne pleure pas comme ça mais là j'en pouvais plus! Trop bizarre les hormones! En fait j'avais dis à ma sœur "bah tu m'as apporté toutes les fringues d'Emma? Et alors si j'ai un mec qu'est ce que je vais en faire?" et elle m'a répondu "bah laisse tomber, j'vais tout ramener chez moi si tu n'en veux pas" ... mais bon, bah voilà, je me retrouve avec 4 énormes cartons de fringues filles alors que s'il le faut je ferrais 3 mecs d'affilés! Qui sait!? Enfin bon, c'set pas grave, c'set passé, mais bon c'set juste que moi je me retrouve avec tout sous les bras et ça fait beaucoup ... Allez, j'arrête mon blabla! Bisous Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:37
Salut tout le monde! je vous souhaite à toutes et tous [color=red:1f022d74b9][size=18:1f022d74b9]une très bonne année 2010[/size:1f022d74b9][/color:1f022d74b9] ! effectivement le fofo était un peu délaissé pendant les fêtes, mais qui dit fêtes dit visites/famille/amis donc moins de temps pour ordinateurs/consoles et autres divertissements... mais ça y est, C'EST REPARTI ! :bravo: en ce qui me concerne, j'ai repris le boulot ce week-end passé, et je ne suis pas mécontente qu'il soit terminé! j'ai jamais été aussi heureuse d'être lundi :siffle: euh... enfin...ce qui n'est pas le cas de tout le monde, hein! ici on s'est levé ce matin......de la neige et encore de la neige!! ça n'arrête pas de tomber!! on est allé jouer dehors avec mon loulou, il s'est éclaté! donc j'ai essayé de tout lire :oops: isa2: bon anniversaire en retard! isa1: de petites félicitations :yes: pour cette petite barre qui est apparue! :lol: perso j'aurai déjà utilisé le 2ème test...je sais pas comment tu fais pour attendre! gaëlle: wahou! 1000€! de quoi vous acheter un nouveau pc :wink: :lol: :D :wink: allez, tu les mérites, saletés d'heures supp!! et surtout n'hésite pas à te mettre en arrêt si tu es malade ok?! et pour l'annonce à ton chef, dis-toi que c'est une bonne nouvelle que tu lui annonces, alors no stress! nanourette: très belle photo dis donc!! est-ce que tu es allée bosser aujourd'hui? emilie: repose toi bien! lise, nath: gros bisous allez, je vous dis à plus tard! gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité plus haut.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:47
Coucou maxi! Euh, bon, je me suis arrangée pour mes congés ... mon chef me devra 2 jours l'année prochaine! (je vais bien noter tout cela quelque part). Sinon, oui, maxi, ma prime va sans doute servir à acheter un pc: et merci à ton homme pour la config! Mon homme était tout :D ! Euh, pour l'annonce à mon chef, j'ai pas encore oser! :oops: demain je fais la déclaration de grossesse, alors je l'annoncerai Mercredi si je trouve du courage d'ici là! Quelle poule mouillée je suis! lol :wink: :cry: Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:49
Re, merci gaelle et maxi!! j'attend car j'ai peur de l'utiliser et qu'il n'affiche pas non plus la barre correctement... enfin comme je la souhaiterais donc ... aller J-3 ca va vite passé! Bon je me suis fait grillé par une de mes collegues car j'ai pas garder mon repas! :? donc j'ai annoncer a son futur mari aussi car il savait pour les essais!!! mais du coup je risque de ne pas aller a leur mariage :cry: enfin on verra d'ici la!! Bon j'ai du taf et bientot réunion avec les chefs!! BISOUSSSSSSSSSSSSS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:49
coucou les filles et bah qui dit boulot dit fofo quelles bandes de pipellettes bon bah comme beaucoup j'ai repris le taf ce matin et bah c'est pas glorieux trop dur de se lever.... je repasse surement ce soir Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:50
[quote:91085a636c="°° Gaëlle °°"]Coucou maxi! Euh, bon, je me suis arrangée pour mes congés ... mon chef me devra 2 jours l'année prochaine! (je vais bien noter tout cela quelque part). Sinon, oui, maxi, ma prime va sans doute servir à acheter un pc: et merci à ton homme pour la config! Mon homme était tout :D ! Euh, pour l'annonce à mon chef, j'ai pas encore oser! :oops: demain je fais la déclaration de grossesse, alors je l'annoncerai Mercredi si je trouve du courage d'ici là! Quelle poule mouillée je suis! lol :wink: :cry: Bises Gaëlle[/quote:91085a636c] gaelle faudra bien que tu l'annonces un jour.... et t'inquiete je suis comme toi!!! j'ai horreur d'annoncé ca.... meme si pourtant c'est une méga bonne nouvelle!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 14:02
re-moi! de rien Gaëlle! kath: coucou! ah oui, petite anecdote ce ce week-end: ils m'ont chargé de boulot comme pas possible (surtout dimanche) et en plus de ça, ils m'ont fait travailler sur LA machine réservée aux femmes enceintes (bah oui, à cause des produits chimiques, dès qu'on est enceinte, on ne peut plus rien toucher sans risque à part cette machine là) et bien sur, les collègues ne m'ont pas loupé, dès qu'ils me voyaient j'avais droit à "t'es enceinte?" je leur disais non :roll: grrr et dans ma tête je me disais "ah si seulement...." "bientôt!!!!!!!" rhaa la la!!!! en espérant que ça me porte bonheur... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.