Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 40)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:19
[quote:a18b923e1f="boubounou"]Vanessa c'est elegant comme façon de dire :oops:[/quote:a18b923e1f] mdrr aurore :wink: !! Et non pas de test ce matin.... je pense mercredi ou jeudi! enfin on verra!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:19
[quote:0eca8e7df6="boubounou"]Vanessa c'est elegant comme façon de dire :oops:[/quote:0eca8e7df6] TU LA ECRIT AVANT MOI ON A EU LA MEME PENSER
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:21
c'est vrai les filles, maintenant je sens que la gyneco va bien rigoler pour le prochain rdv vu que je lui ai fait tout un foin avec sa balance qui déconne ! :D Vanessa, je suis d'accord avec aurore, j'adore ton honnêteté !! :D t'as une écho ce soir ??? Lise, 80% c'est bien aussi ça te laisse un peu de temps mais tu perd pas non plus le fil du boulot.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:21
c'est qu'une phrase les filles, c'est pas grave! aller on s'en remet! Moi je viens meme quand j'ai pas de temps mais je poste pas... ca vous rassure? :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:22
Je le sens bien pour toi Isa allez on va l'avoir ensemble ce beau +++ toi cette semaine et nous la semaine prochaine :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:23
[quote:2b78a828a3="oligui"]c'est qu'une phrase les filles, c'est pas grave! aller on s'en remet! Moi je viens meme quand j'ai pas de temps mais je poste pas... ca vous rassure? :lol:[/quote:2b78a828a3] T'inquiete je fais comme toi je ne peux pas m'empecher de vous lire meme si je ne met rien :roll: Je vous adore trop mes fofolles :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:24
[quote:dcee30c78d="boubounou"]Je le sens bien pour toi Isa allez on va l'avoir ensemble ce beau +++ toi cette semaine et nous la semaine prochaine :wink:[/quote:dcee30c78d] J'y compte bien!!!! non mais ohh j'ai peut etre ouvert le bal d'une tombé de plus mais j'embarque tout le monde avec moi hein!!!! me lachez pas car j'ai déjà pas mal de question a vous poser!! d'ailleurs je me lance lol euhhh on fait quoi une fois qu'on sait qu'on est +??? mdrrr prise de sang ca c'est prévu le 12 mais apres??? je sais que j'aurais de l'aspégic nourrisson a prendre mais qui me le donne? et on fait quand l'écho de datation?. oui oui je vous rassure j'ai déjà eu un bébé mdrr mais bon j'ai rien fait de tout ca dans le bon sens alors si vous pouvez m'aider mdrrr! Merci car je vous adore et ca me fait plaisir de croire en mon plus mdrr!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:27
Ma petite isa meme si on n'a pas notre plus avec toi je te repondrais avec plaisir : quand tu as eu ton + va voir ton medecin il te donnera les pds a faire dont celle des bhcg comme ça tu seras remboursé et il te donnera eventuellement de l'acide folique et une ordonnance pour une echo de datation :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:28
[quote:26fad0e49d="boubounou"]Ma petite isa meme si on n'a pas notre plus avec toi je te repondrais avec plaisir : quand tu as eu ton + va voir ton medecin il te donnera les pds a faire dont celle des bhcg comme ça tu seras remboursé et il te donnera eventuellement de l'acide folique et une ordonnance pour une echo de datation :wink:[/quote:26fad0e49d] Alors l'ordonnance je vais l'avoir par courrier mais rien de plus.... oups je commence mal mdrrr!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:29
[quote:d00a01a0b4="oligui"][quote:d00a01a0b4="boubounou"]Je le sens bien pour toi Isa allez on va l'avoir ensemble ce beau +++ toi cette semaine et nous la semaine prochaine :wink:[/quote:d00a01a0b4] J'y compte bien!!!! non mais ohh j'ai peut etre ouvert le bal d'une tombé de plus mais j'embarque tout le monde avec moi hein!!!! me lachez pas car j'ai déjà pas mal de question a vous poser!! d'ailleurs je me lance lol euhhh on fait quoi une fois qu'on sait qu'on est +??? mdrrr prise de sang ca c'est prévu le 12 mais apres??? je sais que j'aurais de l'aspégic nourrisson a prendre mais qui me le donne? et on fait quand l'écho de datation?. oui oui je vous rassure j'ai déjà eu un bébé mdrr mais bon j'ai rien fait de tout ca dans le bon sens alors si vous pouvez m'aider mdrrr! Merci car je vous adore et ca me fait plaisir de croire en mon plus mdrr![/quote:d00a01a0b4] Ben je crois qu'après le 12 (vu ton test j'ai pas trop de doute sur le résultat...) il faut que tu appel ton gyneco ou le médecin qui te suit et tu verra avec lui pour la suite des évènements... l'echo de datation ça dépend des gyneco moi j'ai l'ai fait a 2 mois et d'autre plus tot ça dépend... tout va s'enchainer assez vite, comme pour ton fils même si c'était pas dans le même sens... aller on compte sur toi pour lancer une flopée de ++++ !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
:oops: :oops: :oops: j'ai rien compris les filles!! jsuis a la ramsse totale j'ai dû mal m'exprimer! je voulais dire que je venais vs lire de temps a autre mais ne prenais pas le temps de poster car belle maman dormait ds le dresiing où est l'ordi dc je venais vite vite c tout rhoooooooooo
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:876431c85b="boubounou"]Je le sens bien pour toi Isa allez on va l'avoir ensemble ce beau +++ toi cette semaine et nous la semaine prochaine :wink:[/quote:876431c85b] COUCOU ET MOI ON M OUBLI LOL
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:30
De toute façon tu devras aller voir ton medecin ou gygy avant le debut du 4eme mois donc tu peux y aller tout de suite et il te donnera tous ça a faire cette visite est obligatoire

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:30
et mes trinomettes elles sont ou???? encore en vacances? mdrrr! En tout cas merci Aurore pour tes reponses.... aller le 14 c'est le moiniversaire de mon fiston.... et il porte souvent chance mdrr! je vais lui dire qu'il a interet d'assurer mdrr (le pauvre lol)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:31
[quote:26e5906526="saby47190"][quote:26e5906526="boubounou"]Je le sens bien pour toi Isa allez on va l'avoir ensemble ce beau +++ toi cette semaine et nous la semaine prochaine :wink:[/quote:26e5906526] COUCOU ET MOI ON M OUBLI LOL[/quote:26e5906526] Non on ne t'oublie pas mais tu as un petit decalage par rapport a nous mais ensuite ça sera toi bien sur :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.